Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par gilbert75019
Le 29/08/2007 à 23:37:13



Inscription : le 19/07/2007
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de gilbert75019
C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar.
Après quelques bières, l'un des deux dit:
- Oh je sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc!
C'est super frustrant...
Alors l'autre lui répond:
- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède.
à ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente.
Sous l'effet de la détonation et du stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...
Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.
Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.
- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?
L'autre répond:
- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...
- Et alors?
- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la bite, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!

une derniere pour la route
Par gilbert75019
Le 30/08/2007 à 19:25:43



Inscription : le 19/07/2007
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de gilbert75019
C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !

une derniere pour la route
Par Claire
Le 30/08/2007 à 20:54:35



Inscription : le 17/10/2004
Localisation : Saint-germain-en-laye
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Claire
Au tribunal, le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande :
-Mme Jeanne, me connaissez-vous? -
-Oh! Oui je vous connais M. Langlois. Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que ce n'est pas le cas. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais.
L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt...
- Mme Jeanne connaissez-vous l'avocat de la défense?
- Bien sur que je le connais. Je connais M. Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre femme. Oh! Oui je le connais.
L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.
Le juge demande aux deux avocats d'approcher, et avec une voix très calme, il leur dit:
-Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît, je vous envoie tous deux pourrir en prison pour outrage à la cour. C'est bien compris ?

Des pommes, des poires et des scoubidoubidous wouah
Par LALIMACE
Le 31/08/2007 à 08:46:27



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
:D 3 de suite :D mais ou aller vous les cherchées :D

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Par philumax
Le 31/08/2007 à 09:19:08



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de philumax
:-D :-D :-D :-D
:sok:
c'est super!
à plus :)

philumax
Par Claire
Le 31/08/2007 à 21:41:11



Inscription : le 17/10/2004
Localisation : Saint-germain-en-laye
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Claire
Bonsoir,
voici une énième variante de cette blague :

Une petite lapine blanche s'est perdue dans la forêt.
Elle rencontre un lapin noir :
- dis-moi lapin noir, peux tu m'indiquer mon chemin ?
- Petit renseignement, petite récompense ! Lui répond-il.
Et il lui fait crac crac puis lui indique son chemin.
Elle repart et se reperd. Elle rencontre un lapin marron et lui demande son chemin.
- Petit renseignement, petite récompense, lui répond-il.
Il lui fait crac crac et lui indique son chemin.
Elle se perd pour la troisième fois et rencontre un lapin gris, elle lui demande son chemin et il lui demande la même chose que les autres lapins.
Après avoir fait crac crac, il lui indique son chemin.
Elle arrive (enfin) à son terrier et, quelques temps après, elle a trois lapereaux.
De quelle couleur sont-ils ?
Vous ne savez pas ?
...
Petit renseignement, petite récompense !

Des pommes, des poires et des scoubidoubidous wouah
Par Claire
Le 31/08/2007 à 21:47:09



Inscription : le 17/10/2004
Localisation : Saint-germain-en-laye
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Claire
Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste :
- Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?
Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau. Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine :
- Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
- J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.

Des pommes, des poires et des scoubidoubidous wouah
Par Claire
Le 31/08/2007 à 21:54:59



Inscription : le 17/10/2004
Localisation : Saint-germain-en-laye
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Claire
Pourquoi les hommes portent-ils la cravate ?







pour indiquer le terrain de jeux




Bon ok, je file....

Des pommes, des poires et des scoubidoubidous wouah
Par mr_alexxxx
Le 31/08/2007 à 23:29:26

Inscription : le 04/01/2002
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de mr_alexxxx
Atta, files pas, c'est quelle Claire ? Mickette ?

C'est 2 canards qui marchent dans le désert, y'en a 1 qui fait un croche pied à l'autre, alors l'autre se relève et dit : "Oué de toute fachon je chais qui ch'est !!"
Par gilbert75019
Le 08/09/2007 à 20:59:09



Inscription : le 19/07/2007
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de gilbert75019
M. l'Inspecteur vient inspecter la jeune maîtresse du Groupe Scolaire.
Il arrive au tout début de la leçon d'histoire qui porte sur Charles VII et Jeanne d'Arc. Après les présentations d'usage, l'Inspecteur part s'asseoir au fond de la classe, à côté de Toto et la maîtresse pose la question suivante :
- Que dit l'Évêque Cauchon quand il vit Jeanne d'Arc sur le bûcher ?
Juste à la fin de la question l'Inspecteur arrive au fond de la classe, fait un demi-tour pour s'asseoir et il voit alors la maîtresse de dos qui, en extension, écrit en haut du tableau noir (la mini jupe ne cachant plus grand chose). En s'asseyant, l'Inspecteur ne peut s'empêcher de dire, à voix très très basse :
- "Oh ! Quel beau cul !" Juste à ce moment, Toto lève le doigt et dit : Moi maîtresse, moi maîtresse, je sais ! La maîtresse hésite à interroger Toto mais il est le seul à lever le doigt...
- C'est bien mon petit Toto. Viens donner la réponse à tes camarades. Toto monte au bureau à côté de la maîtresse.
- Alors Toto, qu'a dit l'Évêque Cauchon ?
- Oh ! Quel beau cul !
- Pif, Paf. Toto ramasse deux gifles et retourne, tout penaud, à sa place.
En s'asseyant à côté de l'Inspecteur, il lui dit à voix basse :
- "Quand on sait pas, on souffle pas !"

une derniere pour la route
Par gilbert75019
Le 18/09/2007 à 22:24:36



Inscription : le 19/07/2007
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de gilbert75019
hé ont dort y en a plus ??????????

une derniere pour la route
Par Michel
Le 20/09/2007 à 08:53:25



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
vive les lapins!

C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin. "
Le lapin : " Va chier, ours de merde. "
Les deux traversent un champ et se retrouvent devant une grenouille magique.....
La grenouille : " Stop vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...Qui commence ? "
L'ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! "
La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu ?"
L'ours : " Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. "
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin?"
Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto. "
L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment con toi !!! "
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque.
A toi l'ours pour ton 2ème voeu. "
L'ours : " Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. "
La grenouille : " Ok, pas de problème.... C'est comme si c'était fait.
A toi lapin. " Le lapin : " Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante. "
La grenouille : " Pas de problème, la voilà. "
L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con toi !!!"
La grenouille : " Bon, et pour votre dernier voeu ? "
L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. "
La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu ?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours :
" J' VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! "
:mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 20/09/2007 à 22:16:08



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Une belle histoire


C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
À un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.

Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ».

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre : «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé
la vie ».

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : « Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ? »

L'autre ami répondit: « Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous nous devons le graver dans la pierre , où aucun vent ne peut
l'effacer ».

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

;) no comment !!!!!!!!!! |B

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 24/09/2007 à 11:17:00



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Ceux qui n'ont pas d'enfant auront du mal à percevoir le réalisme de la situation... C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :
- Elles sont à l'envers Maîtresse !
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers... Bref, nouvelle galère pour les enlever....
Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :
- C'est pas mes bottes !
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.
- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.
Le gamin poursuit :
- Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre. Là, elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande
- Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre :
- Dans mes bottes
:mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 25/09/2007 à 17:34:23



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
La petite dame s'en va au travail.
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main.
Le policier lui fait signe de s'arrêter.

Le flic:
"Pressée ma p'tite dame ?"

La dame :
"Je suis en retard pour mon travail."

Le flic:
"Vous faites quoi comme travail ?"

La dame :
"Je suis étireuse de rectum".

Le flic:
"QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?"

La dame :
"Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième,
ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce.
Doucement, la main pénètre au complet.
Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout
doucement entrer l'autre main.
Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70

Le flic:
"Et que fait-on avec un trou d'cul d'1m70?"

La dame :
"On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!"


Contravention: 150$
Frais de cour: 75$
Voir la face du flic : Ça n'a pas de prix
POUR LE RESTE IL Y A MASTER CARD
:mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.