Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par TofVW
Le 27/09/2005 à 18:47:12



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
Plutôt que de créer un topic à chaque fois, je propose que les personnes qui en ont une "bien bonne" à raconter viennent la poster ici.
Comme il y a déjà le topic des blagues gores, on fera le topic des blagues tout court (ça évitera de surcharger le forum).
Je commence.

Ben Laden meurt d'une crise cardiaque. Bien entendu, il se retrouve en enfer où le Diable l'attend avec impatience: "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre. Mais, bien sûr, il est évident que ta place est ici!"
Il réfléchit cinq minutes...
"Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants que toi. Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place. Je vais te faire une fleur; tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer..."
Oussama pense que ça ne se passe pas trop mal et dit que ça lui va. Le Diable ouvre une première porte: à l'intérieur, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt, et dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et il continue à nager, nager encore et encore.
"Non, dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée."
Le Diable l'emmène dans une seconde pièce: George Bush est là avec une énorme masse, et il casse un tas immense de cailloux.
"Non, dit Ben Laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée."
Le Diable ouvre une troisième porte: à l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski lui fait ce pourquoi on la connaît. Hum...
Oussama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit: "Je prends celle-là."
Le diable lui dit: "C'est bien."
Il rouvre la porte et dit: "Monica, sortez, vous avez un remplaçant!"

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par trotti_16s
Le 27/09/2005 à 18:54:31



Inscription : le 16/04/2005
Localisation : Marseille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de trotti_16s
:-D :-D :sok:

Tien alors, je vais faire un copier coller des autres posts dans celui là :D

:51:

à force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou... (proverbe africain)
Par TofVW
Le 27/09/2005 à 19:48:19



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond: "Et bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème."
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
"Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème."
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative: "Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement."
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
"Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez?
Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
- D'accord, répond l'homme.
- Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax."
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
"Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
- Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession! C'est parce que je vends du P.Q.... je suis encore un trou derrière vous!"

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par pojolfou
Le 27/09/2005 à 20:58:41



Inscription : le 03/11/2003
Localisation : Le Pontet
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de pojolfou
:mdr:

:-D :-D :-D :-D :-D

elle est vraiment énorme la seconde !!

< La Carte officielle des TLDiens : Inscrivez-vous !! > | < Faites vous un bisou >
Par Syslayer
Le 27/09/2005 à 23:18:22



Inscription : le 24/12/2004
Localisation : Lille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Syslayer
:mdr: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

pâs mal la 2 éme


on a le droit de faires des blagues sur les blondes ???????
Par Michel
Le 27/09/2005 à 23:23:47



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d'où il vient.
- J'ai été me faire tatouer " lui répond le mari
- Un tatouage?! " hurle-t-elle, " Mais quel con ! Et où as-tu été te faire tatouer?
- Je me suis fait tatouer un billet de 500 euros sur le sexe!
- Ah on peut dire que t'es le roi toi ! Mais quelle idée t'est encore passée par la tête ? Pourquoi as-tu fait une connerie pareille?
- Oh pour trois raisons :
Primo parce que j'aime voir mon argent grossir... Secundo parce que j'aime bien jouer avec mon argent... Et tertio parce que comme ça tu pourras venir me pomper cinq cents euros quand tu voudras.
:D :D :D :D

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par TofVW
Le 27/09/2005 à 23:38:25



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
syslayer => toutes les blagues sont acceptées, sur les blondes, les belges, les hommes, les femmes... et aussi les blagues racistes (ben oui, ce ne sont que des blagues, ce qui signifie qu'on ne pense pas réellement ce qu'on dit lorsqu'on la raconte ;) ).
Seules les blagues gores sont à bannir, puisqu'il y a déjà ce topic. :D

Michel => je la connaissais, mais elle est sympa! :sok:

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par nordinateur
Le 27/09/2005 à 23:52:02



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de nordinateur
les blagues c'est bien a raconter mais c'est lourd à ecrire. :(

je me contenterais de me marrer sur vos blagues. :)
Par Michel
Le 28/09/2005 à 00:07:37



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier a un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier est invité.....

A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !

A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné,et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois,Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolant et estropié.

Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités, déclare : - Braaaaaaavo Mohammed,quelllllll courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million !

- Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder!

- Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ?

- Non !

- Vous préférez ma Porsche ?

- Ji m'en fous di ta Porsche !

- M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, a la fin ???

- Li nom di l'enfoiré qui m'a poussé dans la piscine !!!




;) :P

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 28/09/2005 à 00:10:26



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
c moi c moi
il m'a vendu trop cher ses bonbons

La chasse c'est la chasse d'eau
Par Michel
Le 28/09/2005 à 00:16:10



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
L'histoire se déroule en Afrique. Par les sentiers de la forêt l'habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien. En chemin le chien commence à chasser un papillon et se perd dans la jungle. Il erre à la recherche de son maître lorsque tout à coup, il voit un léopard qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son petit-déjeuner... Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os à ses pattes. Aussitôt, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os, et attend l'arrivée du félin. Lorsque le léopard est à portée d'oreille, il s'exclame :
- Mon dieu, ce léopard était vraiment délicieux. Je me demande si il y en a d'autres à proximité ? En entendant cela, le léopard, ne connaissant pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois. Mais pendant ce temps, un singe qui avait observé la scène depuis son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur. Il se dirige donc vers la tanière du léopard et lui explique la situation. Le léopard s'exclame alors :
- Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça ! Me ridiculiser sur mon domaine !! Monte sur mon dos et conduis-moi à ce chien et je te revaudrai ce service. Et aussitôt, le singe descend de son arbre, monte sur le dos du léopard qui file droit vers le chien. Le chien apercevant les deux lascars approchant rapidement comprend vite qu'il a du se passer quelque chose ... Mais au lieu de fuir, il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme si il ne les avait pas vus arriver. Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisamment près, il s'exclame :
- Où est ce fichu singe ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 1/2 heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu !!! :D :D :D

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 28/09/2005 à 00:17:59



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
LE PAPE ET LA VITESSE...

Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition. Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur , après de longues hésitations, finit par accepter. Il se met à l'arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu'elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ?

- Oui je vous entend.

- A fortiori, nous venons d'arrêter quelqu'un de très important pour excès de vitesse.

- Ah bon ? Le préfet ?

- Non monsieur. Plus important.

- ???? Un ministre ?

- Non monsieur. Plus important.

- ???? Enfin... Le président de la république ???

- Non Monsieur. Plus important.

- ???? Ne me dites pas que c'est Bill Clinton !!

- Non Monsieur. Plus important.

- Enfin ce n'est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s'agit !!

Et le gendarme d'ajouter :

- Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur.

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 28/09/2005 à 00:38:26



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
lol
ca peut etre que dieu à l'arriere

La chasse c'est la chasse d'eau
Par BlueAngel
Le 28/09/2005 à 02:00:55



Inscription : le 17/10/2001
Localisation : Sur Mon Nuage
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de BlueAngel
:D j'adore vos blagues !

BlueAngel
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 28/09/2005 à 10:58:04



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
tiens BlueAngel :x

La chasse c'est la chasse d'eau
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.