Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par Atao.m
Le 02/11/2005 à 20:00:53



Inscription : le 05/10/2004
Localisation : Melun
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Atao.m
Michel, tu es un pondeur de blagues exquises... :D

Découvrez Orphéus... Visitez le site!!
Par pojolfou
Le 02/11/2005 à 21:55:46



Inscription : le 03/11/2003
Localisation : Le Pontet
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de pojolfou
Michel, Chris et Le_ian, excellentes blagues :D

< La Carte officielle des TLDiens : Inscrivez-vous !! > | < Faites vous un bisou >
Par Michel
Le 03/11/2005 à 13:27:49



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Trois copines discutent au bureau...

"Tiens, c'est amusant, quand je fais une gaterie a Pierre, il a les couilles froides !"

- Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gaterie a Bernard, il a les couilles froides aussi!

Et toi, Sophie, quand tu fais une gaterie a Christophe, il a les couilles froides ?

- Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention...

- Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gates ton Christophe... Essaie, tu verras, ca va le rendre fou.

- Et puis, profites-en pour prendre la temperature !! Hi hi hi !

Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassees...

- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrive, Sophie ?

- F'est a cauve de vous, avec vos conneries d'hier !

- Comment ca ?

- Ben oui, V'ai fait une pipe a Chriftophe hier foir et ve lui ai dit :

"Tiens, f'est venial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard"


:mdr: :-D :-D

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par pat43 V.1
Le 03/11/2005 à 13:48:52



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
:-D :-D :-D

_:-) hello Michel ;)

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par HaVoK3
Le 03/11/2005 à 20:46:00



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Over-LOL Michel, Belle blague ^^ !

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par SockeT
Le 04/11/2005 à 00:01:44

Inscription : le 03/11/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de SockeT
Tiré d'un manuel d'économie domestique daté de 1960, voici quelques elément constituant la journée idéale de la femme à cette époque. (source = cafeduweb.com)

# FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT :
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

# SOYEZ PRÊTE :
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

# RANGEZ LE DÉSORDRE :
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

# PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÉE,
il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

# RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM :
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes.. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

# ÉCOUTEZ-LE :
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

# NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON
ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

# NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES :
Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté..

# LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE.
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui en parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

# A LA FIN DE LA SOIRÉE,
rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

# BIEN QUE L'HYGIÈNE FÉMININE
soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

# EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI,
il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

# SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT,
acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

# SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES,
montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

# VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

:D
Par BlueAngel
Le 04/11/2005 à 03:00:09



Inscription : le 17/10/2001
Localisation : Sur Mon Nuage
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de BlueAngel
Tu as repêché ça au rayon Science Fiction de la bibliothèque ? :P

BlueAngel
Par Michel
Le 04/11/2005 à 11:53:23



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Nicolas Sarkozy veut savoir qui des trois organismes qu'il finance,la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On lache dans 3 bois differents un lapin. Charge a chacun de retrouver le sien.

Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie.Tous fierots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse pretend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonise du lapin et declarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulees, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairieres, interrogent discretement les plantes et les cailloux. Apres un mois d'enquete, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existe".

La police arrive avec son panier a salade, fait une rafle dans une clairiere et se ramene le lendemain matin avec un sanglier bien amoche qui dit :

"Ok, Ok, d'accord, je suis un lapin".



:D :D :D Qui veux des Kiss Cool ??? Lapin Lapin kick kick kick !!!!!

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par 24zw0
Le 04/11/2005 à 16:07:25



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
_:-) tout le monde!!.

Encore navré de mes si longues (mais malheureusement nécéssaires) absences....


A présent,place à la blaguounette!!....:.


Ce sont deux jeunes mariés qui se retrouvent à deux dans la salle de bains un matin. Mais ce matin là, le mari est particulièrement excité et il a le gourdin des grands jours. Alors il dit à sa petite femme:

- Hmmm toi, je vais prendre là maintenant tout de suite!
Et disant cela, il la colle contre la porte de la salle de bains, lui baisse sa culotte et il la prend sauvagement!
Quand il a terminé, il s'habille et constate que sa femme est encore dans la même position, en train de se tortiller contre la porte... Il lui demande:

- Qu'est-ce qui ne va pas chérie? Tu n'as pas jouit? Tu en veux encore hein?, c'est ça ma cochonne?
Et sa femme lui répond:

- Non, non, c'est pas ça. Je suis juste en train d'essayer d'enlever la poignée de porte de mon trou du cul......OOOOooooh!! une blague à caractère sexuel,Fichtre!!.... :D .

Bye et @++!!.

24
Par Michel
Le 04/11/2005 à 17:35:09



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
c'était une clanche ou bouton de portte ?
:mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par pojolfou
Le 04/11/2005 à 19:17:09



Inscription : le 03/11/2003
Localisation : Le Pontet
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de pojolfou
_:-) Michel et 24zw0

Je me bidonne à chaque fois devant vos blagues :D

vraiment excellentes ^^

< La Carte officielle des TLDiens : Inscrivez-vous !! > | < Faites vous un bisou >
Par Michel
Le 04/11/2005 à 21:35:40



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Un touriste américain visite une réserve d’Indiens. On l’amène au sommet d’une colline, devant un guerrier apache, tout harnaché de plumes, qui a allumé un feu et qui est en train d’envoyer des messages de fumée à une tribu voisine.

Alors, le touriste contemple cette scène d’un autre âge et au bout d’un moment, il demande négligemment :

- Dites-moi mon vieux, c’est très folklorique votre boulot, mais à quoi ça sert, cet extincteur qui est par terre ?

- Ben dit l’Indien, c’est la gomme pour corriger mes fautes

Hug !!! :mdr: :-D

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par pojolfou
Le 04/11/2005 à 22:08:13



Inscription : le 03/11/2003
Localisation : Le Pontet
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de pojolfou
Mouahaha copieur spotted !! :-D

Tu dois des royalties à Tolédo je crois sur ce coup Michel :D

:-D

< La Carte officielle des TLDiens : Inscrivez-vous !! > | < Faites vous un bisou >
Par HaVoK3
Le 04/11/2005 à 22:13:50



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Haaa, sympa Michel...

Pour SockeT, j'avoue être bien choqué par ce Machisme super soutenu...
J'ai beau être né bien après 1960, mais de la à imaginer des femmes suivre ce genre de "notice"... et bien, il se faisait pas chier le "mâle" de l'époque.
Tout con.

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par Michel
Le 05/11/2005 à 09:41:05



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
oups désolé combien je te doit Tolédo? Mon respect tu là déjà :P

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.