Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par 24zw0
Le 07/10/2005 à 11:10:18



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Hello tout le monde!!.

-Juste une ch'tite blaguounette,comme ça,en passant.... :) .


Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris.
L'homme se tourne vers elle et dit:
"Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond: "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".


Bye et @ trés vite!!...._:-) .

24
Par Michel
Le 07/10/2005 à 21:50:08



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain.



Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.



Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi.



De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée :









Mon fils,



La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas :



1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.



2 - Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l"embrasser.



3 - Il y a 10 commandements et non 12.



4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.



5 - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "J.C & co".



6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute ".



7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain".



8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.



9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.



10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.



11 - Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritif à consommer avec le vin de messe.



12 - Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc..."



13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans tout l'église.



14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.



Sincèrement,

l'Archevêque.



P.S. : Jésus n'a pas été fusillé.


:D :D :D :D

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par philumax
Le 08/10/2005 à 04:57:54



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de philumax
je me lance:
les dix commandements
Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l'ont fait disparaitre aujourd'hui,
comme vous pouvez le constater ici : 7


Mais savez-vous pourquoi a survécu cette barre jusqu'à nos jours ?


Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques:


Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements
lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut,
à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au Septième,il annonça:
"Tu ne désireras pas la femme de ton prochain"


Et là, de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple
lui criant: " Barres le Sept, barres le Sept !!! "
a plus. :)

philumax
Par 24zw0
Le 09/10/2005 à 15:59:04



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Bonjour!!.


Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel.
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
"- Yeeeehhhhaaaa ! -Yeeeehhhhaaaa !"
"Et bien ils tiennent la forme à côté!" pensent-ils!
"- Yeeeehhhhaaaa !"
"Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer." se dit la première
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!! ...... :P :D .

Bye....@++._:-) .

24
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 09/10/2005 à 16:09:26



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
allez une bonen blague vidéo
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=32511

La chasse c'est la chasse d'eau
Par Michel
Le 09/10/2005 à 19:20:22



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
LETTRE D'UNE BLONDE A SA FILLE:

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.Sinon préviens moi que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques km de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de
déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à
laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que 2 fois. La première fois pendant 3 jours, la seconde 4 jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je te les ai
arrachés et te les ai mis dans une des poches.Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.Ta soeur Julie qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille Maman.Ton frère Jean a
eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.
Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans
L'enveloppe mais je l'ai déjà collée
:mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 09/10/2005 à 19:53:17



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?" -"250", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande
:
-"Quel est ton QI ?" -"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés... Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande
:
-"Quel est ton QI ?" -"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande
:
-"Quel est ton QI ?" -"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des célébrités, des Colocataires, du Chantier, du Bachelor, de la Star Ac, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est votre QI ?" -"Mon cul quoi ?", demande-t-il ? Alors, Einstein lui demande : -"Et le PSG, ça va ?"


Alors Vive l'OM lol :D :D :D

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 09/10/2005 à 19:58:26



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
A mort le foot

La chasse c'est la chasse d'eau
Par Michel
Le 09/10/2005 à 20:03:42



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
te fache pas foliepure se sont des histoires lol ;)

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par trotti_16s
Le 09/10/2005 à 20:10:30



Inscription : le 16/04/2005
Localisation : Marseille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de trotti_16s
:mdr: michel... et pour les QI d'huitre:?: (non non , je ne pense à personne en particulier :D ... ^^^^ )

à force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou... (proverbe africain)
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 09/10/2005 à 20:51:56



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTT

La chasse c'est la chasse d'eau
Par trotti_16s
Le 09/10/2005 à 23:13:37



Inscription : le 16/04/2005
Localisation : Marseille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de trotti_16s
%) mais en y réfléchissant un peu, c'est pas possible, ce que tu dis: "A mort le foot"... Il peut pas mourrir le foot... le rugby non plus...:P
C'est comme si tu disais: " à mort le caillou"... il peut pas mourrir... tu comprends? ... Et bien le foot, c'est pareil :D ... et l'OM en particulier ;) ... Je saus, ca te fait de la peine, mais il faut que tu t'y fasse... c'est la vie... et la vie est dûre quelques fois:D
:51:

à force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou... (proverbe africain)
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 09/10/2005 à 23:21:09



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A MORT LE FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

La chasse c'est la chasse d'eau
Par TofVW
Le 10/10/2005 à 00:23:02



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
Aux oubliettes le foot!!!

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 10/10/2005 à 00:33:50



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
ouaisssssssssss

La chasse c'est la chasse d'eau
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.