Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
18/04/24 SIGMA 60-600mm F4.5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Leica L-Mount 1.1
18/04/24 Realtek PCIe Gigabit Ethernet 8.053.00
18/04/24 Pioneer DJ rekordbox 6.8.5
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par slayerized
Le 10/07/2006 à 00:31:15

Inscription : le 30/12/2004
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de slayerized
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier - récent - avec les points au format POI pour les radars fixes, mobiles et zones dangeureuses. Auriez vous l'URL de quelques sites (qui marchent parce que certains sont répertoriés par google mais sont KC) pour ce genre ce fichiers (gratuit c'est mieux).

Mercy d'avance pour vos réponses.

Salutations,
Slayerized.
Par Nicocoon
Le 10/07/2006 à 10:14:26



Inscription : le 19/10/2004
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de Nicocoon
Bonjour,

www.alertegps.com

je pense que tu devrais trouver ton bonheur

La Team Eristoff, pour les fana d'Xbox Live !
Par FleuZ
Le 10/07/2006 à 10:28:19



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de FleuZ
quand on roules aux vitesses préscrite... pas besoin de savoir où sont les radars hein :-/

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par tiobiloute59520
Le 10/07/2006 à 11:14:56



Inscription : le 10/03/2006
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de tiobiloute59520
les vitesses prescrites c'est pour les gens qui ne savent pas conduire, à force de baisser les vitesses on fait des handicapés de la route dès qu'ils dépassent d'un kmh la votesse ils sont perdus et ne savent pas gérer!!

de plus sur le code c'est pas clair puisqu'il parait que tu dois être 20kmh au dessus du véhicule que tu doubles donc si il est a 120 tu dois être a 140!

de plus sur la route tu perds du temp et quand tu bosses==>argent!

même si tu roules pas a 320 rouler a 140 ne va pa te tuer (sur autoroute!)en plus quand tu connais la vrai raison de l'augmentation du nombre de radar tu comprnd mieux!!(l'argent rapporté!) en allemagne ou tu peux rouller sans limite il me semble il ont a peine plus d'accident (source magasine automobile) donc il faut arrêter de terroriser tout le monde!

on apprend pas au gens a conduire vite alor après ils sont trop perdus! les radar méritent otus d'être cassés! :D
no limit!!!sauf en ville ou il faut penser aux enfants qui n font pas attention!

après tu fais ce que tu veux c'est ton permis tu dépasses t'assume!

dans l'opteron tou yé bon! tuto sur filezilla un petit forum sympas visitez le!
Par pouetpouet2004
Le 10/07/2006 à 11:20:51



Inscription : le 23/06/2004
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de pouetpouet2004
tiobiloute> je suis pas tout a fait d accord avece toi
certes, il y a une motivation pecuniaire derriere les radars mais :
le français etant indiscpliné, il en comprend que le baton ou la carotte ...
les gens roulent moins vite de maniere globale (c le seul point positif à mon gout)

apres etant motard, je devrais me senti moins concerné par ce probleme (pas de plaque a l avant ;-) ) masi bon apr solidaritié avec les automobiliste je leve le pied devant les radars.
Ces maudits radars ne sont pas toujours placés la ou il le faudrait mais bon ...et puis le meilleur moyen de faire enlever ces radars :
si plus personne ne se fait gauler, plus de sous donc .....

Opteron inside
Par pat43 V.1
Le 10/07/2006 à 11:30:06



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

chacun est libre de rouler comme il le veut, tant qu'il ne met pas en danger la vie des autres !

celà inclus ses passagers, les passagers des autres véhicules et les piètons.

les cartes d'emplacement des radars fixes sont téléchargeables, donc autorisées, mais celà n'entraine pas les conducteurs à rouler vite et " piler " à l'approche d'un radar, ce qui devient autant dangereux.

http://www.radars-auto.com/

http://www.radarsfixes.com/

http://infos.radars.free.fr/radars.html

ce n'est peut-être pas ce que tu recherches, mais ça donne des indications.

sinon, peut-être >>> ici

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par tiobiloute59520
Le 10/07/2006 à 11:33:09



Inscription : le 10/03/2006
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de tiobiloute59520
d'autan que moi (expérience vécu) je connais des coup bien organisé de flic pour vous prendre au dessus dustyle seplacer 2km avnt le paneau du radar automiatique avec un mobile ou juste après pour dire de chopé celui qui réaccélére!

dans l'opteron tou yé bon! tuto sur filezilla un petit forum sympas visitez le!
Par TofVW
Le 10/07/2006 à 11:41:33



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de TofVW
pouetpouet2004: "étant motard [...] je lève le pied" ---> tu es sûr que tu es vraiment motard? :D

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par pouetpouet2004
Le 10/07/2006 à 12:09:47



Inscription : le 23/06/2004
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de pouetpouet2004
ben vi justement ;-)
je le leve des fois pour remercier les automobilistes mais sinon j'essore moins la poignée si tu préfère ;-)

Opteron inside
Par TofVW
Le 10/07/2006 à 13:22:13



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de TofVW
J'avais compris. ;)
Remarque, si tu lèves, le pied, ça veut dire que tu passes un rapport, alors ça aurait plutôt tendance à donner l'inverse de l'effet escompté. :D

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par leportuguech
Le 10/07/2006 à 23:24:13

Inscription : le 06/06/2005
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de leportuguech
slt tu peux essayer vitesse limite il est vraiment éfficace http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=12343
Par seb123456
Le 22/04/2007 à 16:01:35

Inscription : le 22/04/2007
[GPS] Points POI radars    Modifier le message
Tu trouveras les poi radar sur http://www.poitec.fr
Par philumax
Le 22/04/2007 à 19:38:52



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de philumax
le problème (pour les voitures) est que depuis quelques années elles sont bardées de systèmes d'aide à la conduite.
dans les années 70 les voitures tenaient plus du serpent de mer que du rail, avec des freinages plus que tangent et des vitesses trop élevées.
mes chers parents, en ont fait l'expérience, avec un R16. de plus, à l'époque, le port de la ceinture n'était pas obligatoire: mon cher papa était contre et par conséquent, ma chère maman a fait pareil. résultat, mon papa, volant contre le cou (à l'hosto sopn cou était tout bleu et était aussi gros que sa tête et y avait pas que ça comme dégâts) et quand à maman, elle s'est pris le montant du pare-brise dans la figure, et comme elle n'avait rien pour se retenir, un bras et une jambe cassés. plusieurs mois d'hosto.
les circonstances: ils se sont encastrés sous une remorque à grains (pleine, evidemment), qui avait un défaut de signalisation et A PLEINE VITESSE!
mais à l'époque, on était casse-cou et on se rendait pas bien compte du danger: faut pas oublier, que l'alcool, était très souvent présent (pas le cas de mon papa au moment de l'accident)
à cette époque également, il FALLAIT vendre des automobiles.
maintenant, il y en a de trop (effet de serre), la place commence aussi à manquer, l'impression de sécurité lors de la conduite, s'est accrue, la puissance aussi.
conduire une voiture, a l'air trop facile, d'ou les accidents.
pour la moto, le problème ne se pose pas: y a déjà pas beaucoup de motards et on roule sur DEUX ROUES!
je précise: pour moi, la moto, commence à 125cm cube.
déjà, faut savoir rouler à vélo, ce qui de nos jours, n'est plus courant :(
il ne faut pas avoir peur de l'eau, du froid et aimer par dessus tout sa liberté :D
pour les automobilistes: essayez la moto.
à plus. :)

philumax
Par eric6779
Le 22/04/2007 à 21:21:33

Inscription : le 17/03/2004
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de eric6779
de plus sur le code c'est pas clair puisqu'il parait que tu dois être 20kmh au dessus du véhicule que tu doubles donc si il est a 120 tu dois être a 140!

oui à conditio de ne pas dépasser la limitation en l'occurence 130 sur autoroute donc si d'après ta logique, tu serait en infraction si constat de gendarmerie ou autre ...

C'est avec des personnes comme toi qu'on a des handicapés ...
Par LALIMACE
Le 23/04/2007 à 10:13:05



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
[GPS] Points POI radars    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
salut, encore un grand débat........je suis (j'étais :( ) motard/automobiliste et je n'ai que trés peu respecté les limitations de vitesse (quel est l'interet d'avoir une caisse ou une moto qui monte a 240 Kmh si c'est pour rester en 3éme ? )je n'ai jamais eu d'accident et je n'ai pris que 2 flashs ( a 1 mois d'intervalle, 217 retenu en voiture et 238 en moto ) les 2 flash a 3h du matin sur autoroute et j'étais seul !!!!! Que l'on punisse les comportement dangereux, je suis pour mais qu'on viennes se faire du pognon (parce que c'est quand même le but premier ;) ) sur le dos des conducteurs qui paye déjà l'essence a un prix exorbitant alors que l'état français efface des dettes de plusieurs milliards d'€.....ça sonne un peu faux non ?
De la même manière, les assurances assassine les jeunes conducteurs mais ce qui leur coutes le plus chère sont les personnes de plus de 60 ans ;) .
NOTE AU NOUVEAU PRESIDENT : une nouvelle réforme sur le permis de conduire ne serait peut-être pas mal :D

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [GPS] Points POI radars

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.