Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
24/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.4.17.1 bêta
24/04/24 HKG GK HE Series 1.0.0.10
24/04/24 Hercules HSM Series/Stream Control 1.HSM.2024/1.3.4 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Par MégaLéo
Le 20/01/2006 à 01:59:26

Inscription : le 31/12/2005
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message
Technicien en genie climatique
travaille sur un voilier

le souffle soit avec toi

C'est le grain de sable qui fait le désert (proverbe arabe)
Par Shadowman_2k3
Le 21/01/2006 à 17:16:07



Inscription : le 01/05/2003
Localisation : 78 - Chatou
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
Stéphane 19ans
sur le 78 pres de stgermain en laye
1ere année de bts info gestion => 2nd année en spé programation
jadore le hardware, et l'oc et japprends de plus en plus, mais le forum se meurt et on répond pas a mes requetes :( ==> par exemple


@++ ;)

http://www.la-sbsl.fr/
Par micd
Le 21/01/2006 à 21:30:07

Inscription : le 22/07/2002
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de micd
Je suis à la retraite.
Je mange, je bois, je fais des footing, je joue aux jeux de stratégie, Blitzkrieg en ce moment, je bidouille mon ordinateur. Bref j'attends la mort comme je peux :D
Par nofx-eric
Le 21/01/2006 à 21:45:20



Inscription : le 21/02/2004
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
maintenant la retraite est longue :)
Recensements 2004/2005 : la France compte près de 63 millions d’habitants
L’espérance de vie reste stable : 76,7 ans pour les hommes et 83,8 ans pour les femmes. Les Françaises ont ainsi l’espérance de vie la plus élevée de l’Europe des 25 (à égalité avec les Espagnoles), loin devant la moyenne européenne (81,3ans en 2004).

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par ange56
Le 09/02/2006 à 10:21:26



Inscription : le 30/09/2005
Localisation : Lorient
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de ange56
bonjour,
commencons donc les presentations, Nat, 38 ans, je vis en Bretagne et je suis maman à la maison, ca c'est ma premiere passion. Apres c'est la mer, les chevaux, la nature et bien vivre, j'avoue que l'info et les jeux videos be c'est quand meme de loin :P mon ordi c'est surtout un super moyen de communication et une source d'info tip top :) sinon 2 bacs en poche ( non non pas les bacs à vaisselle :D !!!) economie et administratif&commercial et pas de boulot en vue grrrrrrrrrrrrr !!!
en attendant je fais des crepes :P

:ange:

ange56
Par 24zw0
Le 09/02/2006 à 11:21:26



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Hello tout le monde!!.

C'est trés bien ce genre de Topic, c'est mieux de connaître , un peu plus que par un Pseudo , les personnes avec qui l'on communique sur ce trés sympathique Forum !!.

Moi, je me prénomme Peter,j'ai 30 ans (Et enfin bientôt,je serais sur mon 31^^...Oki je ======>:D ).Je travaille en tant qu'employé Commercial (Cariste et mise en rayon,entre autres^^) dans une grande surface au nom à consonnance militaire (Ca rappelle un célèbre char Français :) ).Et que Dieu soit loué (mais pas trop cher :D ),ce travail me plaît beaucoup!.

J'adore tout ce qui touche,de prés ou de loin,à l'informatique.Je suis joueur depuis plus de 15 ans maintenant (Mais pas un dingue,je vous rassure :) ) et je fais aussi énormémént de CMAO (Création Musicale Assistée par Ordinateur^^),C'est une vraie passion (tout comme le mix (Musiques éléctroniques essentiellement,mais aussi un savant mélange de genre les plus divers.Car le métissage,il n'y a que ça de vrai!!^^).

J'écris aussi beaucoup (Des nouvelles principalement) , j'adore lire et le cinéma,un jour,me rendra fou =) :D .

La nature m'attire beaucoup également et je pratique avec plaisir,le Basket(je mesure 1m96, pour un poids rigolo de 87 kg(je ne sais pas pourquoi je dit que c'est rigolo mais bon...:) ),la natation ainsi qu'une bonne dose de randonnées pédèstres (on y respire,c'est fou!!).

Voili Voilou,tout le monde en sait un peu plus sur moi,je vous assure qu'aucun être humain ou animal (ni même ours en peluche) n'a été bléssé durant l'écriture de ce post........... :P :D .


Je vous souhaite une bonne journée et vous dit @ bientôt!!.

_:-) .

24
Par War Machine
Le 09/02/2006 à 13:55:48



Inscription : le 22/10/2003
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message
Bon, ben à mon tour...
Jeune doctorant en électronique, un "beau" parcours jusqu'à maintenant : bac S, classes Prepas, école d'ingénieur et master en parallèle. Merci l'école publique car elle m'a donné la chance que je n'aurai pas pu avoir si les moyens financiers entraient en jeux. J'ai d'ailleurs beaucoup de peine à voir comme le système est en train de changer...

J'ai découvert l'info il y a quelques années, mais je m'amuse vraiment depuis que j'ai ma propre tour, cad depuis 3 ans, tant au niveau hardware que programmation.

L'info est actuellement mon plus gros passe temps, entre les parties en ligne, les quelques LAN entre copains (et ma copine-> j'ai de la chance sur ce coup !)...
Par manugron
Le 17/02/2006 à 11:14:16



Inscription : le 17/11/2001
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de manugron
Bon ben moi aussi je vais faire ma petite présentation depuis le temps que je viens faire mon tour quotidien sur "touslesdrivers.com"
Manu, j'ai 36 ans et j'habite en haute-savoie, avant j'etais Lyonnais il y as quelques années ;-)
Je travail dans une boite d'enseignes et je suis Infographiste.
Je bosse principalement sur Photoshop, Illustrator et un autre logiciel spécial pour les bécanes de découpe adhésifs. J'utilise aussi une imprimante numérique pour les tirages grand format.
J'adore les ordinateurs en général surtout depuis que je me suis mis a bricoler mon premier pc (en 98).
Je monte mes ordi tout seul, je m'occupe de la maintenance au boulot (4 becanes) et je dépanne aussi souvent mes potos ! Mais bon des fois il faut aussi savoir dire non au copains :-)
J'aime bien aussi faire un peut de 3d mais en novice (j'ai la chance de pouvoir créer quelque logos au boulot avec mon soft fétiche, Truspace !)
Voulou, poil au genou !
:D
Par pokemon
Le 17/02/2006 à 13:42:43



Inscription : le 18/01/2006
Localisation : Arras
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de pokemon
slt
pas souvent sur le forum mais j ai voulut me persanter a vous
je m appel marcel
je suis marié trois enfants mais maleureusement actelement au chomage sinon je suis routier
mai je voulai profiter de ce message pour vous remercier tous pour toute l aide que vous nous aportier et que cela puisse continuer encore merci
Par philumax
Le 05/10/2007 à 03:53:34



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de philumax
petit déterrage de post.
et sur cette page, julien se présente :D
à plus. :)

philumax
Par babouk100
Le 23/09/2012 à 15:54:20



Inscription : le 23/09/2012
Localisation : Sainte-marie
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de babouk100
:up: presque 5 ans plus tard.... :)

Cela fait pas mal de temps que je viens sur TLD et je ma décide enfin à m'inscrire. Mieux vaut tard que jamais :)
Je commence donc avec un premier post pour me présenter un peu.
J'ai 36 ans et je vis à La Réunion où je suis cuisinier. Vous vous dites: "c'est cool, il vit au soleil, les plages...". Et bien oui, j'adore ça, plus la montagne (bien présente ici). Le seul problème, c'est l'approvisionnement en matériel informatique assez restreint car il y a peu de magasin dignes de ce nom et peu de magasin en ligne qui livrent outre-mer. Mais on ne peut pas tout avoir et je fais avec.

En plus de la cuisine, je me passionne donc pour l'informatique, plus particulièrement ce qui touche le hardware, l'overclocking (je bench de temps en temps), le watercooling et le tuning/modding depuis quelques mois.

Malgré mon emploi du temps pas toujours évident (10h-15h/18h-00h), j'arrive quand même à passer pas mal de temps sur mon mes pc.

Je suis surtout gamer mais je m'occupe beaucoup sur divers forums pour glaner de précieuses informations (j'aime bien me tenir au courant des nouveautés informatiques), écrire quelques news et pour conseiller les internautes, dans la mesure de mes compétences. Je "m'amuse" aussi à monter des configs pour la famille et les amis.

Je profite de ma présentation pour vous présenter mes configurations:
#1:
Boitier: Xilence Interceptor Pro
CM: MSI Big Bang XPower II
CPU: i7-3930k OC@4.7 GHz avec Corsair H80
GPU: SLI MSI 560GTX TFIII PE stock
RAM: 8x4Go G.Skill Ares CL9-11-10-28 @ 1866MHz
Alim: Cooler Master Silent Pro Gold 1200w
SSD/DD: SSD Intel 520 Series 180Go / Seagate 2To / Verbatim 2To(ext)
Autres: Win7 Pro 64bits, Philips 27", Sanyo 22", Rhéobus NZXT Sentry LXE, clavier Cyborg V.7, souris RAT3, 2xgamepads Razer Onza

à venir: 3CF HD7970 + watercooling CPU/GPU + tuning/modding tour + 3x27" (bien sûr tout cela se fait en fonction de l'engraissement du cochon rose)

#2:
Serveur perso: Thermaltake Element S - Asus P8H67-M - i5-2600k - Zalman CNPS 20 LQ - 2x4Go G.Skill Ripjaws @1600MHz - Cooler Master GX 750w - DD 3*2To + 2*1.5To - Ecran LG 22"

#3: (en vente)
Zalman Z9 - Asus P8Z68-V - i5-2500k - 2x4Go G.Skill Ripjaws 1600MHz - Corsair CX600w - DD Seagate 500Go

#4:
Notebook Samsung NC10

Et voilà..... ;)

Xilence Interceptor Pro
Par loulmalet
Le 23/09/2012 à 18:38:20



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut à toi,

Bienvenue sur le Forum de TLD. On a pas mal de points communs concernant l'info.

Tu arrives quand même à te procurer du matos malgré la difficulté de trouver à la Réunion.

Tu as bien fait de franchir le pas pour t'inscrire, j'espère que l'on pourra échanger.

@+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JML
Le 23/09/2012 à 19:24:34



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Bienvenue sur le Forum TLD.

L'informatique est une passion, mais lorsqu'il s'agit d'un métier c'est comme tous les métiers, il faut prendre un peu de repos.

Mais comme les conducteurs de voiture par profession, lorsque l'on prend des vacances on prend la voiture pour aller en vacance
Par philumax
Le 23/09/2012 à 20:20:54



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de philumax
bienvenue au petit nouveau! :D
j'ai rien contre ce déterrage! :D
elle est bien ta config, mais 180Go pour le SSD, d'après mon expérience, c'est trop peu.
j'ai commencé, avec UN SSD de 60Go, puis, une deuxième, les deux en RAID0 et même là, il me fallait faire TRES attention.
maintenent, j'ai remplacé mes deux SSD, par un seul OCZ agility 3 de 250Go.
j'en ch.es moins. :D
à plus. :)

philumax
Par babouk100
Le 23/09/2012 à 22:24:56



Inscription : le 23/09/2012
Localisation : Sainte-marie
Forumeur ! Qui etes vous ? :-)    Modifier le message   Configuration de babouk100
Merci pour l'accueil.

@ loulmalet : Ce n'est pas évident en effet, mais par le biais d'un des rares magasins qui se fournit chez ldlc, je fais passer mes commandes les plus volumineuses et lourdes (tour, alim) par rapport aux frais de transports, même si j'ai quand même un petit supplément à payer (marge bénéficiaire du magasin) mais j'ai des réductions à la caisse à force d'acheter des consommables ou autres petits trucs urgents sur place. Pour le reste, je commande directement sur les sites (ldlc, mat.net, watercooling.fr, pclook) ou j'ai 2-3 combines avec des amis internautes.
Le système D est bien utile :)

@JML: Cette passion informatique me permet de bien souffler après mes services, à rester debout pendant des heures et marcher des kilomètres dans la cuisine avec des T° assez élevées. C'est un véritable plaisir de s'assoir, prendre le temps de décompresser, regarder un film, faire un peu de réglages d'oc, benchs...
Et comme tu l'as dit pour le conducteur de voitures, c'est pareil pour la cuisine, il faut bien que je mange quand je suis de repos :D

@philumax: Je pensais aussi au début que 180Go allait être largement suffisant, mais, une fois tout le "nécessaire" installé pour les benchs/oc/graphisme/ + quelques jeux... la place disponible est comme une boule de neige sous les tropiques :D
Avec OS+3jeux+logiciels utiles, il ne me reste que 40Go de libres :(
Je vais donc me résoudre à prendre d'ici peu de temps un ou deux gros ssd (montés en raid) .


Normalement, je vais prochainement changer de "crèmerie" pour un salaire plus avantageux, ce qui permettra d'arriver à mes fins concernant les modifications prévues sur ma config.

http://i38.servimg.com/u/f38/12/18/02/90/projet10.jpg

Xilence Interceptor Pro
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Forumeur ! Qui etes vous ? :-)

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.