Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Page suivante

Par jbsystems
Le 15/01/2009 à 21:31:30

Inscription : le 08/01/2009
impolitesse    Modifier le message
ok pat

merci pour m'avoir mieux fait comprendre et j'ai eu toutte mes reponsse a mes question

j'ai ton email oui je te contacterai pour te montré un exemple de forum controlable

bon bin merci encore

et bonne soirée a toi
Par Matrice
Le 18/01/2009 à 10:48:41

Inscription : le 17/01/2009
Localisation : Abidjan
impolitesse    Modifier le message
Bonjour
Je ne c'est pas si j'ai raté un épisode? Si par ma demande d'aide j'ai choque quelqu’un toute mes excuse.si je donne mon avis a se débat c'est parce que j'ai été redirigé vers se débat après avoir demandé de l'aide concernant un problème de carte mère.
1- c'est la première fois que je participe à un forum de discussion
2- je n'ai pas un niveau intellectuel élever se qui est un très grand handicape pour moi accuse de se genre de remarque tu as fait tord de faute d'orthographe je suis toujours isolé dans mon coin sans pouvoir tchatche avec le monde si par mes faute d'orthographe j'ai choque quelqu'un tout mes excuse.je pense que quelqu'un a dit lorsque il y a compréhension il n y a plus de faute le but des langues c'est d’abor de se comprend
Je fais tout pour faire partie de la communauté des internautes. J’ai fait des cours du soir pour pouvoir écrire je n'est fait que le cycle primaire et une formation d'électricité encore toute mes excuse. (Corrigé sur Word)
:(

liberte a la connaissance
Par Matrice
Le 18/01/2009 à 11:01:59

Inscription : le 17/01/2009
Localisation : Abidjan
impolitesse    Modifier le message
Peut être impolitesse est un nouveau débat qui est lance et que je me suis vite emballe, si c’est le cas je présent mes excuse a tout le monde .Comme je les dis c’est la première foi que j’ai pris mon courage pour écrire en ligne et de vouloir participe a un forum
Merci

liberte a la connaissance
Par philumax
Le 18/01/2009 à 15:57:27



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
impolitesse    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
y a que le premier pas qui côute :D
à plus. :)

philumax
Par pat43 V.1
Le 19/01/2009 à 16:57:05



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
impolitesse    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut Matrice

" 1- c'est la première fois que je participe à un forum de discussion " : quand tu rencontres une personne pour la 1ère fois, tu lui dit " bonjour " je suppose , sur un forum, c'est exactement pareil sauf que tu te retrouves face à plusieurs personnes.

" 2- je n'ai pas un niveau intellectuel élever " : ce n'est pas un problème et n'empêche toujours pas de dire " bonjour, ou salut ". Ensuite, pour l'orthographe, c'est un autre problème. Des membres étrangers ou ayant eu un niveau d'étude insuffisamment élevé postent quand même leur messages. Nous essayons toujours de répondre, même si ce n'est pas toujours évident. Ce que nous ne voulons pas, ce sont les personnes qui écrivent mal par flemme de faire un effort, ce n'est pas ton cas d'après ton message.

" Je fais tout pour faire partie de la communauté des internautes. " : fais des messages polis et amicaux et tu verras que ça ira tout seul ;)

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par jbsystems
Le 24/01/2009 à 00:17:15

Inscription : le 08/01/2009
impolitesse    Modifier le message
bonsoir

pat tu parle de politesse et le respect dans tout ca tu en fait quoi?

me dit surtout pas que tu regarde a sa vu sur le post que j'ai créé sur "petite annonce" ya pas trop l'air que tu ten ocupe
Par pat43 V.1
Le 24/01/2009 à 11:35:48



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
impolitesse    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

" ya pas trop l'air que tu ten ocupe "

je m'en suis occupé, je l'ai supprimé !

maintenant, désolé d'avoir une vie autre que les forums après 18h00 !

estimes -toi heureux que je bosse exceptionnellement ce samedi parce que sinon cela aurait attendu lundi.

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par jbsystems
Le 29/01/2009 à 23:51:51

Inscription : le 08/01/2009
impolitesse    Modifier le message
bonsoir
sorry de navoir pu répondre avant
merci d el'avoir fait car c'été le bordel
c'est quand méme malheureux de ne pas pouvoir faire ce que l'on ve et ce quon peut sans quil et des jaloux sur les liste
c'est la vie merci a toi
Par reda22
Le 06/02/2009 à 15:46:55

Inscription : le 19/12/2008
Localisation : Alger
impolitesse    Modifier le message   Configuration de reda22
certe vous avez entierement raison je vous prie de m'excuse de ce comportement et bon courage a tout ce que vous faite emerci

reda
Par Dolvado
Le 13/02/2009 à 22:09:27

Inscription : le 12/02/2009
Localisation : Abidjan
impolitesse    Modifier le message
C'est juste car après tout, l'impolitesse n'inspire que le dégoût. Mais en réalité est-ce que les gens font esprès ? car j'ai le sentiment que c'est parce qu'on est pressé de faire plusieurs chose à la fois qu'on utilise des raccourcis malheureusement discourtois. Mais c'est bien car un homme averti en vaut deux.

salut à tous, je vous rejoins pour participer à ce forum. Je maîtrise pas bien et je comte sur vous pour me guider.
Par Symphmetal
Le 14/02/2009 à 15:44:46



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
impolitesse    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,
Très bonne réponse Dolvado...
Et, jbsystems, si tu pouvais faire attention à ton orthographe, ça serait vraiment top!! C'est vraiment dur de comprendre ce que tu dis quelques fois...
Au fait, moi, quand j'écris un message, je me relis toujours après, comme ça, je vois mes erreurs, c'est tellement mieux d'avoir un message compréhensible devant son écran.
A bientôt

Edit, ce n'est pas un reproche jb, c'est plutôt une idéé, j'espère que tu ne le prendra pas mal... ;)
Par flyweel
Le 01/03/2009 à 01:00:05

Inscription : le 28/02/2009
Localisation : St-mathias Sur Richelieu
impolitesse    Modifier le message   Configuration de flyweel
bonjour pat,bon maintenant qu'on est averti plus d'excuse!

mais j'ai une proposition je ne sais pas si c'est simple a faire mes voila,

lorcequ'un message est suprimer un message automatic devrais etre envoyer

a l'éditeur afin de lui permetre de reformuler son message corectement,

ceci ne s'apliquerait pas au message irespectueux.
Par Moon Knight
Le 01/03/2009 à 03:41:25



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
impolitesse    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bonsoir tous le monde , c'est vrai qu'un petit merci de temps en temps ça fait plaisir,surtout si on aider quelqu'un a résoudre son ou ses problèmes , perso, je répond de moins en moins ,non pas que c'est envers quelques membres que ce soit , mais je suis un petit peu décourager en ce moment. par contre je visite souvent le site et c'est vrai que l'effort sur l'orthographe est un plus. Maintenant le style SMS des quatorze ans, alors la, c'est direct passage a autres chose, voila mon humble point de vue.
Maintenant un peu de politesse ça fait toujours plaisir et longue vie a TLD car c'est un site a plébisciter, et julien ,Pat et li lan nous offre un site , certes un peu vieillot, mais très bien organiser et qui regorge ce que tout PC a besoin pour un fonctionnement optimal.
je ne suis pas la pour lécher (je vous voient venir :D ) non simplement donner mon petit avis a la question. |B :sread:

Projet Boinc & Stats Boinc
Par mickdu59
Le 01/03/2009 à 12:30:27



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
impolitesse    Modifier le message   Configuration de mickdu59
slt,

ce qui m'enerve le plus c'est que la plupart des personnes qui viennent solicité notre aide, ne sache pas renseigner dans leur profils la section configuration, chose nécéssaire à un bon diagnostique de leur panne, je souhaite que nous ne répondions plus à ces personnes tant qu'ils n'ont pas fait le nécéssaire.

;)

impossible n'est pas T.L.D
Par philumax
Le 01/03/2009 à 17:42:33



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
impolitesse    Modifier le message   Configuration de philumax
il se trouve, que beaucoup de ces gens, ignorent tout simplement que ça existe...
à part appuyer sur le bouton marche arrêt, ça s'arrête là!
et il y en a beaucoup!
tous pensent comme des automobilistes : en panne => dépanneur.
ça va pas plus loin. forum, (dixit la télé) c'est pour "s'exprimer", donc, pour faire l'important. en fait, maintenant, c'est un blog! un forum ou on dépanne les gens, dans la tête de ces gens là, ça n'existe pas!
plus d'une fois, j'ai vu et entendu des gens pourtant pas bête, ne pas savoir se servir d'un forum et même pas savoir à quoi ça sert.
ces gens, sortis de MSN, la camera et causer, ils ne connaissent rien!
si ça marche pas : philu (ou un autre) au secour!!!
c'est la vie... :D
à plus. :)

philumax
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message impolitesse

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.