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Par mimimag
Le 07/01/2012 à 09:57:39

Inscription : le 07/01/2012
Localisation : Strasbourg
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème avec l'écran de mon packard bell je vous explique. Mon moniteur doit être envoyer en réparation pour faire fonctionner la garantie, mais pour pouvoir le mètre dans sa boite d’origine et l'envoyer je doit enlever le pied de l'écran seulement je sais pas comment faire pouvais vous m'aider c'est un écran Viséo 200ws.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrais m’apporter.
Par LALIMACE
Le 13/01/2012 à 10:10:50



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
Bonjour, il doit y avoir 2 vis situées sous le pied qu'il suffit d'enlever.

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Par bernie38
Le 17/03/2012 à 12:08:27

Inscription : le 17/03/2012
Localisation : Grenoble
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Bonjour

Je viens d'acheter un PB iMédia I5766FR avec Windows 7 et je n'arrive pas à créer de "disque par défaut de l'usine".
Quand le premier DVD-R est plain (2 617 065 472 octets écrits soit 100% du DVD-R, j'ai une erreur "Echec de la créatuion ... " avec un code d'erreur que je ne rappelle plus. J'ai recommencé avec une deuxième DVD-R et j'ai eu la même erreur.

Sur ces deux DVD-R des fichiers et répertoires ont bien été gravés, mais il y a un fichier de taille 0
ACERBOOT_FOLDER.TAG

Ca fait déjà deux DVD-R de gaspillés :?: je ne peux pas continuer comme ça.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Par JML
Le 17/03/2012 à 14:01:09



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Essais de faire cette sauvegarde en mode sans échec.

De toute façon rassures toi, ce mode de restauration d'usine est une arnaque elle ne fonctionne pas dans 50 % des cas.
Par bernie38
Le 19/03/2012 à 19:06:13

Inscription : le 17/03/2012
Localisation : Grenoble
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Bonjour

En cherchant sur le site du support j'ai trouvé que cela pouvait venir de la mauvaise qualité du DVD-R (je n'ai pas choisi c'est le vendeur de chez Boulanger qui me les a "refilés", je vous donne la marque: Essentiel b ... à éviter donc) ; cela m'a été confirmé par le support téléphonique Packard Bell. Je me suis donc résolu à refaire l'opération mais avec des DVD+R de Verbatim (l'une des trois marques recommandées sur le site du support). Et là ça a marché.

En fait lors des deux premiers essais, le message d'échec apparaissait à la fin de l'écriture donc au début de la vérification.

Merci quand même de m'avoir répondu, mais au fait comment fait-on une sauvegarde en mode sans échec ? je n'ai pas vu cette option dans les menus du Recovery Manager ?

Bon mes 5 DVD sont là j'espère ne pas avoir à m'en servir mais c'est plus rassurant quand même

Bernard
Par JML
Le 19/03/2012 à 19:48:22



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Bon mes 5 DVD sont là j'espère ne pas avoir à m'en servir mais c'est plus rassurant quand même

Ce n'est pas gagné es tu sur qu'ils fonctionnent ?

Personnellement j'ai fait deux fois 5 DVD pour mon portable asus X73SV nickel lors du gravage, mais lorsque j'ai mis un SSD aucun ne fonctionne, le premier jeu plante au DVD n° 2 et le deuxième jeu au DVD n°4.

Donc j'ai acheté et installé une version Windows 7 Home Premium 32 et 64 pour 199 €, et là Nickel vraiment Nickel cette fois ci.
Par poupounne
Le 22/03/2012 à 14:56:17

Inscription : le 22/03/2012
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je l'ai debranché niveau secteur ce matin pour nettoyer mon bureau en le rebranchant mon pc portable PB ne veux + se mettre en route j'ai tout verifiée tout est bien branché ...
En le rallumant les diodes de mise en route et batterie etait de couleur blanche alors qu'a l'habitude elles sont bleus donc j'ai rééteind au bouton tout c tres bien passer puis j'ai voulu le rallumé et la bahhh + rien ne se met en route ni le pc ni l'ecran ni les diodes batteries etc.... ne s'allument si quelqu'un pouvais m'eclairer sur le probleme sa serais super sympa ... merci d'avance :)
Par poupounne
Le 22/03/2012 à 15:01:43

Inscription : le 22/03/2012
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
ma question aussi est: est ce que c possible que le pc ce soit mis en sauvegarde ???
Par poupounne
Le 22/03/2012 à 15:02:24

Inscription : le 22/03/2012
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
securité pardon :D
Par JML
Le 22/03/2012 à 15:14:43



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Essais un Hard Reset enlèves la batterie coupes l'alimentation et appuies 30 secondes sur le bouton marche puis remets tout en place.
Par horus1
Le 22/03/2012 à 15:16:41



Inscription : le 11/08/2005
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de horus1
salut il faudrait mieux créer ton propre post
débranches le secteur , retires la batterie , appuies sur le bouton power pendant 30 secondes , rebranche le secteur sans batterie et fais un test de demarrage recommence avec la batterie
a+
Par poupounne
Le 22/03/2012 à 18:29:01

Inscription : le 22/03/2012
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
merci pour la reponse horus et jml je viens de faire com vous me l'avez indiquer cela ne fonctionne tjrs pas :(
Par Eagles3448
Le 07/06/2012 à 16:06:39

Inscription : le 07/06/2012
Localisation : Baillargues
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de Eagles3448
Bonjour,
savez-vous pourquoi sur le site officiel Packard Bell je ne peux pas trouver mon PC IXTREME 9625 alors qu'en Octobre 2009 j'ai pu sortir la fiche produit?
Par horus1
Le 07/06/2012 à 16:42:39



Inscription : le 11/08/2005
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de horus1
salut packard bell a été racheté par acer :(
tes problémes viennent de la
a+
Par issam28
Le 10/06/2012 à 17:01:58

Inscription : le 10/06/2012
Localisation : Tunis
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
salut avant tout
je voulais savoir ou trouver nappe ecran pour un packard bell?
et merci d'avance
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