Actualités
06/12/21 Un correctif pour Samsung Magician 7 et le SSD 980 PRO with Heatsink
06/12/21 Firmware 4B2QEXM7 pour le SSD Samsung 970 EVO Plus
04/12/21 Logitech Options+ passe en version 0.61 mais toujours pas de changelog
04/12/21 Drivers AMD Radeon Software 21.12.1 pour Fortnite, Halo Infinite et ICARUS
03/12/21 Les pilotes Hauppauge et le logiciel WinTV 10 compatibles Windows 11
02/12/21 Firmware 4B2QGXA7 pour le SSD Samsung 980 PRO
01/12/21 NVIDIA GeForce 497.09 : RTXGI pour ICARUS, Halo Infinite, RTX 2060 12 Go...
01/12/21 Microsoft offre quelques mois de support en plus pour certains produits Surface
01/12/21 Mise à jour 13.2.0 pour la console Nintendo Switch
30/11/21 LUMIX Tether 2.0 regroupe tous les utilitaires Panasonic de contrôle photo à distance


Fichiers
07/12/21 CORSAIR iCUE 4 4.18.209 WHQL
07/12/21 EVGA Z490 DARK/DARK K|NGP|N Edition 1.11
07/12/21 EVGA Z490 FTW WIFI 1.12
07/12/21 EVGA Z590 DARK 1.07
07/12/21 EVGA Z590 FTW WIFI 1.08
07/12/21 Pentax K-3 Mark III 1.31
07/12/21 Intel NUC Hotkey Service 1.1.42
07/12/21 Intel Battery Life Diagnostic Tool 2.0.1
07/12/21 Fractal Audio Axe-Fx III 18.02
07/12/21 Fractal Audio Fractal-Bot 3.00.12
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante

Par miloudi
Le 11/04/2011 à 23:06:34

Inscription : le 11/04/2011
Localisation : Epinal
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
bonjour

j'ai acheter un notebook packard bell , avec un disque dur hs , donc j'ai acheter un disque dur vierge et je voudrais avoir le grafcet ( le guide ) pour son remplacement, si c'est possible.
merci
Par Lucas34
Le 18/08/2011 à 23:11:39

Inscription : le 18/08/2011
Localisation : Agde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Bonjour ; j'ai mon ordinateur portable ( packard Bell ) a un problème .

Tout d'abord j'ai fait un nettoyage complet de mon ordinateur a la soufflète et avec un nettoyant pour le clavier ; ensuite j'ai allumer mon ordinateur tout marcher sauf une touche qui marchait sans cesse . Donc pour régler se problème j'ai éteint l'ordinateur et j'ai esseyais de le rallumer mais plus rien le curseur s'allumait mais se rétégnait 2 seconde après donc je ne comprend ce qui se passe ; J'espère que vous pouvait m'aider merci d'avance ; et n'hésiter pas a me poser des questions . :( Quel pièce est endommagé ? Ou quel pièce faudrait t-il changer ? Je vous pose ses questions avant de contacter un de vos associer par téléphone .
Par JML
Le 19/08/2011 à 09:20:40



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Essais le sèche-cheveux sur le clavier tu as créé des courts circuits au niveau du clavier ou de la carte mère.
Par Lucas34
Le 19/08/2011 à 12:23:18

Inscription : le 18/08/2011
Localisation : Agde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Merci
Par Lucas34
Le 19/08/2011 à 12:42:12

Inscription : le 18/08/2011
Localisation : Agde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Re bonjour ; le problème persiste je fait avec le sèche cheveux mais il y a toujours la mémé chose ; je crois qu'il y a un cour-cuit entre le fils pour démarrée et la suite de l'ordi je crois ; Est ce que je peut remédier a sa sans l envoyer a packard bell . Quel pièce ou fils est endommage ? Voile encore merci d'avance :
Par Lucas34
Le 19/08/2011 à 12:43:01

Inscription : le 18/08/2011
Localisation : Agde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Mais cela ne va pas couter cher si ses un cour-circuit ?
Par Lucas34
Le 19/08/2011 à 13:02:59

Inscription : le 18/08/2011
Localisation : Agde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Et dernière questions un court-circuit peut tuer la carte mère ? :?:
Par JML
Le 19/08/2011 à 19:58:30



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de JML
Bojour

Oui la carte mère est surement HS.
Par Lucas34
Le 19/08/2011 à 20:12:28

Inscription : le 18/08/2011
Localisation : Agde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
merci
Par Lucas34
Le 19/08/2011 à 20:14:24

Inscription : le 18/08/2011
Localisation : Agde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Et aussi je voudrais s'avoir le prix environ d'une carte mère du plus cher au moins cher sachant que l'ordi je l'ai acheter 1000 euros ? merci d'avance^^
Par JML
Le 19/08/2011 à 21:41:32



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de JML
Demande un devis sur ce site (ICI).
Par Moussou
Le 24/09/2011 à 22:57:22

Inscription : le 24/09/2011
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
0
Par nabijl
Le 16/10/2011 à 23:41:27

Inscription : le 16/10/2011
Localisation : Sidi Bouzid
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message
Bonsoir
j'ai un laptop PB MB65 avec un affichage divisé sur 6 petits ecrans, ils m'ont dit que c'est la chipset graphic qui deconne et c'est a cause de la chaleur qu'elle a bougé, donc ils m'ont dit qu'il faut un rebot et je sais pas du lazer bref.... ya t'il une solution sinon ya t'il une carte mere ?

merci
Par pat43 V.1
Le 23/10/2011 à 09:30:13



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

changer une carte mère sur un portable reviendrait quasiment à racheter un portable.
si réellement le chipset graphique est HS, jettes ton portable ( ou vends-le dans l'état pour pièces ) et rachètes-en un ;)

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par babou13
Le 01/12/2011 à 09:46:57

Inscription : le 30/11/2011
Technicien de support Packard Bell    Modifier le message   Configuration de babou13
Bonjour,

Voici mon problème détaillé sur cette page :
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=1040468&v_pm=1&v_pr=1

Les drivers existent seulement pour XP Pro SP3 ??

Merci d'avance pour votre réponse.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Technicien de support Packard Bell

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.