Salut,
Possesseur malheureux d'un iPhone 3GS sous iOS 6.0.1, j'ai fait des tests sur mon autoradio bluetooth DEH-7300BT, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas très été concluant, mais néanmoins fonctionnel.
Au début, j'ai cru que les deux appareils n'étaient pas compatibles, mais en insistant, je ne sais plus comment, j'ai réussi à les pairer.
Ah si, ça me revient, j'avais tout simplement trop d'appareils (!!!) d'enregistrés dans le Pioneer, il a fallu que j'en supprime un pour pouvoir me connecter avec l'iPhone 3GS sous iOS 6.0.1.
Depuis, ça fonctionne. Donc si je retire ce que j'ai dit, c'est concluant. Autant pour moi.
Un nouveau firmware pour une compatibilité avec iOS 6 pour des modèles plus récents que le mien ?!!
C'est de pire en pire chez Pioneer. Je suis moyennement satisfait de la marque avec mon autoradio, tant au niveau marketing, qu'au niveau excellence, qu'au niveau fonctionnalités. Mais bon, pour le moment, le bouzin fait l'affaire.
Avantage certain : il me semble que j'ai pu écouter un fichier audio à travers le bluetooth, ce que je n'ai pas pu faire avec mon Nokia N95 sous Symbian, ni avec mon HTC Dream sous Android 2.3.7. Intéressant, mais pas primordial, une bonne connexion jack faisant amplement l'affaire.
Bonne année 2023. Ah non, 2013, mais c'est que je vois presque les fusées dans le ciel partir pour Mars.
On est qu'en Janvier.
Bon son.
|
|