Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 18/09/2013 à 09:22:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer
Microsoft a publié hier un bulletin de sécurité visant à informer les utilisateurs de Windows de la présence d'une faille de sécurité critique dans toutes les versions du navigateur Internet Explorer (6, 7, 8, 9, 10, 11). Cette faille de sécurité, cataloguée sous la référence CVE-2013-3893, peut être utilisée par un site web malveillant ou corrompu pour exécuter du code sur la machine ciblée. Il s'agit donc d'une faille critique.

Microsoft annonce travailler actuellement au développement d'un patch de sécurité qui ne devrait toutefois pas être distribué avant le prochain Patch Tuesday, le 8 octobre. En attendant ce correctif définitif, Microsoft propose toutefois une solution temporaire sous la forme du patch Fix it 51001 qui corrige aussi la vulnérabilité.

Pour être efficace, ce Fix it nécessite toutefois que le patch cumulatif KB2870699 (MS13-069) pour Internet Explorer sorti lors du bulletin de sécurité de septembre 2013 soit déjà installé. Il n'est de plus efficace qu'avec l'édition 32 bit du navigateur (même utilisée sur un système 64 bit). Enfin, le redémarrage d'IE est nécessaire pour la bonne prise en compte de ce correctif.

Fix it Microsoft 51001


Modérateur TLD
Par JC la Bidouille
Le 28/09/2013 à 11:54:34

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bonjour,

Je viens sur ce post, bien que je veuille simplement parler de IExplorer 11.

Pourquoi ne pas avoir annoncer ici, sa mise à disposition ?
Pour une fois que Microsoft nous sort un navigateur valable, il est oublié.

Cela fait près d'une semaine que je l'ai installé et c'est une bombe. Hyper rapide

Microsoft l'a annoncé 30% plus rapide que tous les autres navigateurs, et apparemment, ils n'ont pas menti.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par Julien
Le 30/09/2013 à 11:03:18



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message
Salut JC,

Effectivement, j'aurais pu en parler mais un peu débordé ces temps-ci.

Il semble rapide en effet ;)

Tu l'as testé sur quel OS? 7 ou 8?

Modérateur TLD
Par JC la Bidouille
Le 30/09/2013 à 11:37:32

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bonjour Julien,

Je l'ai installé sur deux OS 7 et vraiment çà n'a plus rien à voir avec la version 10.
J'ai l'impression d'être passé d'une liaison à 2Mo à 6Mo.

Bref, que du bon.....

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par philumax
Le 30/09/2013 à 17:39:25



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
je viens de l'installer : effectivement, c'est une fusée...
je me pose cette question : pourquoi ça n'allait pas aussi vite avant?
doit y avoir un paquet de sous qui ont dû changer de mains...
une chose est sûre : j'ai pas eu ma part :D
à plus. :)

philumax
Par loulmalet
Le 30/09/2013 à 22:14:42



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

A vous lire, je vais le tester!


A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 01/10/2013 à 09:52:34

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut loul,

Tu peux, sans crainte, tu vas être surpris.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 01/10/2013 à 13:33:48



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut JC,

Effectivement, il est rapide, il m'a fait oublier les versions antérieures trop lentes car j'utilise Mozilla Firefox.

Par contre, le nombre de pubs sont toujours aussi fréquentes et m’empêche de surfer sans être em""""dé.

Je ne sais pas si on peut bloquer les pubs intrusives avec Internet explorer, enfin si, ça existe mais ça ne bloque presque rien .... J'ai du loupé un truc ?! Ainsi que l'utilisation d'un blocage de script, pour moi, indispensable.

J'utilise toujours Firefox, il est aussi rapide malgré le bon nombre de plug-in ajoutés, mais surtout, je peux surfer sans embêtement.

Internet explorer en version 11 s'annonce tout de même beaucoup plus rapide, je continue de le tester et voir ce que je peux faire pour ma sécurité, comme l’empêchement d'exécution de script et de pubs intrusives.

Si je ne trouve pas, je resterais sur Firefox, je ne peux plus supporter les plaies dès que l'on surfe aujourd'hui, on est envahi ....

Il fut un temps où l'on avait pas besoin de recourir à des plug-in pour les pubs et autres pistages, maintenant, c'est plus possible ... Je ne parle même pas des log que tu DL qui contiennent 3 ou 4 merdes en + et qui s'installent si tu ne fais pas attention. Ou encore le simple fait de cliquer sur " j’aime " dans Face de bouk pour qu'il te suive à la trace ...

Bref, plus on bloque et plus ils trouvent autre chose pour nous empêcher de surfer tranquillement.

Je pense que cela s'annonce bien pour la version finale d'internet explorer 11 ! Pour une fois qu'ils nous pondent un vrai navigateur .... quelques mises au points sont à réaliser pour moi encore sur celui-ci.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 01/10/2013 à 14:21:33

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut loul,

J'ai toujours utilisé IExplorer dans les diverses versions et je n'ai pas ce pb de pop up.
Dans la barre d'outils à droite, tu as un bouton "Outils", un clic dessus et dans le menu déroulant tu cliques sur "Bloqueur de fenêtre contextuelles" et là tu actives celui ci ou tu le désactives. Chez moi, il est activé depuis toujours.
Par ailleurs, il est necessaire de faire un nettoyage des Cookies, mais çà, je pense que tu le sais depuis longtemps.
Tu as même une ligne qui te permet de configurer ton bloqueur selon tes désirs.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par mike62
Le 01/10/2013 à 14:41:52

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message
bonjour loulmalet,

En fait il y a aussi adblock plus pour IE.
Dans gerer les modules complémentaires, tu as moteur de recherche etc...
Le dernier, protection contre le tracking, tu peux aller chercher sur IE gallery.com l'addon ou easy list.

J'avoue que même avec ça, je reste sur mozilla car j'ai d'autres addon qui me servent souvent et que je n'ai pas sur IE.

En espérant t'avoir éclairer, peut-être aussi JC la bidouille.

bye ;)
Par JC la Bidouille
Le 01/10/2013 à 15:00:13

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut mike,

Dans le bouton "Sécurité", tu as dans IE, la possibilité d'activer ou désactiver la protection contre le tracking.
Inutile donc d'aller chercher l'adon, puisqu'il est déjà présent dans IE.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par mike62
Le 01/10/2013 à 15:59:09

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message
re,

ouai activé mais ne bloque rien la liste est vide. (par défaut il n'y a que la liste personnalisée)
Je prends "obtenir une liste..." et là il y a "easy list"
Une fois ajouté, là le tracking fonctionne.

Tu veux dire que tu as déjà une liste de pubs bloquées par défaut?
Si c'est ça, pas chez moi, je me demande d'ailleurs, peut-être que mon explorer n'est pas a jour.
Par loulmalet
Le 01/10/2013 à 19:13:04



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut à vous 2,

En effet, ça va beaucoup mieux, je connaissais déjà les astuces, celles qui changent bien les choses sont quant même Adblock+ et No script. Soit le minimum pour ne pas être em"""""rdé ....

Évidemment, ce sont des solutions de bourrin, mais fasse au tracking et les pubs intrusives, y a que ça, malheureusement.

Puis, j'ai des fonctions et add-on sur Firefox qui ne sont pas sur IE 11, du moins, je n'ai pas trouvé.

Avec votre aide, c'est tout de même mieux, merci !

Si j'ai le temps, je fouillerais un peu plus, c'est vrai que là, ils ont fait des efforts chez crosoft avec ce nouveau navigateur, ça promet !


EDIT: Bon, je rencontre des bugs lorsque je regarde des vidéos sur YouTube ou autre, style le pointeur de la souris qui disparait, blocage de la page etc .... C'est pas encore au point tout de même. Des crash aléatoires sont présents aussi. Bon, c'est une preview, donc .... Patience.

;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 02/10/2013 à 11:51:43

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Re,

Aucun des soucis dont tu parles, chez moi.
Ton pb doit venir d'ailleurs que d' IE11.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 02/10/2013 à 17:57:02



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Tout à fait ! ;) Mais je le garde quand même ...

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Microsoft propose un patch de sécurité Fix it pour Internet Explorer

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.