Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par Julien
Le 01/10/2013 à 22:53:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...
Tout comme AMD (voir l'actualité Une seconde beta des Catalyst 13.10 pour Battlefield 4), NVIDIA profite de la sortie publique de la version expérimentale de Battlefield 4 pour proposer une mise à jour de ses drivers graphiques.

La firme ne propose pas une simple mise à jour basée sur la branche R326 mais bel et bien une toute nouvelle série de drivers GeForce, la R331, qui apporte son lot d'améliorations.

Outre des optimisations de performances pour Battlefield 4 notamment grâce à un profil SLI dédié, ces nouveaux drivers 331.40 (beta) supportent la nouvelle fonction Horizon Based Ambient Occlusion Plus (HBAO+) annoncée récemment par NVIDIA. Cette dernière est activable directement depuis le panneau de configuration NVIDIA Control Panel et fonctionne avec les applications DirectX 9 et DirectX 11. Il s'agit d'un Ambient Occlusion optimisé qui permet d'améliorer la qualité d'image en jouant sur les ombres des objets et cela sans pour autant fortement réduire la résolution de l'image comme c'était le cas de la première génération de l'algorithme HBAO.

On apprend également que les API OpenGL 4.4 et GLSL 4.40 sont désormais pleinement supportées par ces drivers 331.40 après plusieurs mois de beta test.

NVIDIA annonce enfin l'amélioration des performances de nombreux jeux vidéo avec les GPU des séries GeForce 400, 500, 600 et 700. Cela est en partie dû à l'ajout ou à la mise à jour de nombreux profils d'applications :

Nouveaux profils 3D Vision

  • FIFA 14
  • Urban Trial Freestyle

Nouveaux profils Ambient Occlusion

  • Crysis 3
  • FIFA 14

Nouveaux profils SLI

  • Assassin's Creed IV : Black Flag
  • Batman : Arkham Origins
  • Battlefield 4
  • Crysis
  • Dirty Bomb
  • Dying Light
  • F1 2013
  • FIFA 14
  • Natural Selection 2
  • Outlast
  • Space Hulk
  • State of Decay
  • Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist
  • Watch Dogs

Nouveaux profils Surround

  • Battlefield 3
  • Battlefield 4

Drivers NVIDIA GeForce 331.40 beta pour GeForce 8/9/100/200/300/400/500/600/700/ION


Drivers NVIDIA GeForce Notebook 331.40 beta pour GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/700M/ION




Modérateur TLD
Par Arkh
Le 02/10/2013 à 01:43:26



Inscription : le 31/03/2008
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de Arkh
Leurs pseudo-améliorations règlent-ils les problèmes des GTX 560Ti ? ou il veulent éviter de dire officiellement qu'ils font de l'overclocking caché sur nos cartes pour faire croire à une optimisation, provoquant des problèmes d'artefacts dans les jeux au bout d'un moment ?

Comme d'hab, je vais attendre les retours, à mon avis ça sera la même chose ..

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Par Julien
Le 02/10/2013 à 15:53:28



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message
Est-ce que tu as comparé avec un logiciel tiers les fréquences obtenues avec une vieille version des drivers Nvidia puis avec les versions récentes?

Modérateur TLD
Par Arkh
Le 02/10/2013 à 19:33:13



Inscription : le 31/03/2008
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de Arkh
Salut Julien,

je n'ai pas fait les tests personnellement, mais comme il était dit par certains sur le Forum (et surtout par les témoignages dans d'autres Forums), les problèmes d'artefacts avec les nouvelles versions seraient dû à une augmentation des tensions lors des sessions de jeu, de plus la carte chauffe beaucoup plus.

De mon coté j'en suis resté aux 314.22 WHQL (comme beaucoup) car se sont les pilotes les plus stable connus à ce jour pour les 560Ti.

Je vais faire quelques recherches des tests de tension avec les nouveaux pilotes, et je te les posterai si tu veux.

NB: hier j'ai fait une session de plusieurs heures sur BF3 avec les Geforce 314.22 sans problème, contrairement aux plus récents qui provoquent soit des artefacts soit des plantages. Sachant que certains pilotes plus récent provoquent également des crashs au niveau du navigateur.

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Par TofVW
Le 02/10/2013 à 19:58:02



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de TofVW
Avec les pilotes récents je n'ai aucun souci en jeu (même BF3), par contre sur IE10 c'est une vraie plaie, ça plante 3 fois sur 5.
Je n'ai pas encore testé les tous derniers, mais je suppose que ce sera la même chose.

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par loulmalet
Le 02/10/2013 à 23:07:58



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Voilà qui répond au problème que j'ai avec IE11, ça viendrait peut être des nouveaux drivers GeForce Nvidia.

Je n'ai pas constaté des problèmes de tensions ou de fréquence en augmentation, mais je guette.

J'ai toujours un log en arrière plan qui enregistre les tensions, fréquences, utilisation mémoire etc .... durant une session de jeu ou autre.....Vu qu'ils ont été capable de faire cette pratique une fois, ils peuvent réitérer.

Si jamais, je trouve que cette pratique honteuse se renouvelle ( en tous cas, sur ma carte et pourvu que mon log la détecte ), je vous le ferais savoir mais aussi chez Nvidia.

Optimisation ne veut pas dire agir sur la tension et les fréquences de la carte, j'en avais déjà parlé.

L'obsolescence programmée est passée en phase finale : destruction des cartes si elles durent trop longtemps, malgré la durabilité déjà amoindrie ? :D

Bref.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 03/10/2013 à 10:11:25

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message
bonjour,

C'est vrai que les tensions ne sont pas en hausses.
D'ailleurs depuis les 320.18, ce n'est plus ça le problème apparemment mais le résultat est navrant quand même.

J'ai "trial evolution" qui plante au moment de commencer la course, impossible de jouer, IE pareil.

J'encode beaucoup mes dvd, j'utilise vlc pour mes aperçus, il plante aussi, sans aucun doute que ce soit ces pilotes, je suis repassé aux 314.22 et c'est nikel.

Je confirme qu'nvidia a ressorti une bouze pour nos cartes.
Cette fois ci c'est quoi, incompatible avec certains codec?

Pourquoi ces pilotes ne passent plus partout comme les 314.22, qu'est ce qu'ils font depuis dans leurs nouveaux pilotes?

Il y a un truc, c'est indéniable!
Par loulmalet
Le 03/10/2013 à 14:15:05



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

C'est clair qu'ils ont implanté quelques choses juste après les pilotes 314.22. Avec ma nouvelle 760GTX, j'ai les même problèmes cités par Mike62.

IE 10 /11 qui plante, la souris n'est plus contrôlable par ex, ou crash, retour direct sur le bureau, VLC qui marche aléatoirement. You Tube, Dailymotion et autres qui fonctionnent mieux mais plantent une fois sur 4 ... Par contre, pas de problèmes dans les jeux, ce qui est le principal mais pas suffisant pour moi.

Le GPU se complexifie et agit un peu dans toutes les taches quotidienne que l'on fait sur un PC, certaines plus que d'autres.

Je me tâte à revenir sur les 314.22 moi aussi, alors que j'ai une carte récente, mais que font-ils en ce moment ?

On est plusieurs à constater cela et pas uniquement sur ce forum. Ou alors, ils sont en pleine optimisation et les WHQL seraient en fait des drivers beta, ce qu'ils ne disent pas.

Bref, un peu de communication de leur part serait la bienvenue et pas seulement pour un client qui fait appel au service clientèle, mais clarifier les choses une bonne fois pour toute, pour tout le monde, sur ces problèmes communs rencontrés et à quoi cela est du.

Ce serait honnête de reconnaitre que quelque chose à changer, puis on aimerait savoir quoi, précisément de la part de Nvidia ?

J'ai fouillé mais j'ai rien trouvé de leur part pour expliquer cette affaire, mais peut être ai-je loupé quelque chose, c'est possible .... Ils travaillent à le résoudre, je ne sais pas. Le doute est là maintenant.

Bref, voilà pour mon avis sur ce sujet.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par lovegoodPC
Le 03/10/2013 à 14:51:07

Inscription : le 10/03/2006
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de lovegoodPC
Bonjour,

je n'ai constaté aucun de ces problèmes sur Windows 8.1 depuis les 326.01 jusqu'au 331 actuelles à part une ou 2 fois un plantage de internet explorer à sa fermeture. mais mon SSD intel sifflant à l'arrêt du PC cela vient certainement plus de là. Sinon aucun problème penndant de très longue session de jeu je n'entend pas ma carte elle n'a pas l'air de chauffer mais bon une GTX 680 à 4GB (très légèrement OC) à 520 € bon vaut mieux pas que ça merde.

Si je met ma GTX 560TI qui pose problème depuis bien avant les 314.22 WHQL je pense que le problème se produirait toujours. En tous cas une chose est sûre tour à tour fabricant et constructeurs nous poussent à bout en fabricant des produits qui seront de toute façon mal terminé même si celui fonctionne "techniquement" parfaitement.

De toute façon leur but est de pousser les gens à se mettre au PC embarqué et autres tablettes que l'on ne peut personnaliser un peu comme avec APPLE afin que tout soit contrôlé de bout en bout et que l'on ne puisse plus personnaliser son PC. j'utilise et joue sur des PC depuis 1994 -1995 quand les jeux fonctionné sur MS-DOS de manière relativement stable et ensuite Windows 98 ou le summum de la stabilité est arrivé avant qu'arrive Windows XP très stable jusqu'à ce que l'ADSL inonde nos foyers et le Service Pack 2 avec et là c'était la fin de tout : inondé entre les framework les maj de DirectX à foison et les pilotes de plus en plus mauvais. Aujourd'hui aucune réelle alternative se présente et franchement cela dégoûte au plus haut point.
Par Arkh
Le 03/10/2013 à 18:35:42



Inscription : le 31/03/2008
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de Arkh
Salut ^^,

"Ce serait honnête de reconnaitre que quelque chose à changer, puis on aimerait savoir quoi, précisément de la part de Nvidia ?"

comme ils n'ont pas su reconnaitre que les Geforce 9 n'étaient que des Geforce 8 déguisées (tout comme certaines cartes de série GTX 200), histoire de se faire d'avantage de pognon sur le dos des clients qui pensaient avoir mieux alors qu'en réalité seul le nom changeait..

Si aujourd'hui ce n'est plus un problème de tension, ça doit effectivement venir d'autre part, mais je pense que c'est prémédité (pourquoi ça ne le serait pas, surtout en tant de crise ?), il suffit de jeter un oeil chez Intel également pour s'apercevoir qu'il y a également un problème d'optimisation des pilotes en augmentation chaque année (je parle notamment des pilotes RST et autre), toujours les mêmes soucis à chaque version.

Pendant ce temps-là, chez Nvidia on fait le beau en disant "regardez toutes les nouveautés dans les pilotes, en fait les 3 quart sont des nouveautés déjà annoncées lors des précédents pilotes, mais chut.. ça fait mieux dans la liste, pour faire croire aux clients qu'on bosse comme des fous", sans parler des pseudo-amélioration qui annoncent 15% à 20% (voire plus) selon les jeux, si on faisait réellement les calculs, on s'apercevrait qu'on dépasse largement les 100%, ce qui est une grosse blague dans la réalité où le framerate dans les jeux ne bouge presque pas, voire pas du tout.

Malheureusement, tous les constructeurs marchent plus ou moins de la même manière, donc difficile de faire un choix pour éviter d'être emmer... par ce système de propagande qui veut te pousser à acheter du récent en te faisant croire que ton matériel qui date de même pas 1 an est déjà obsolète.

Enfin la plupart des choses que je dis ici, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur d'autres news, mais je tiens réellement à montrer mon ras-le-bol.

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Par mike62
Le 04/10/2013 à 13:40:19

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message
bonjour,

Intel, y'a un moment que je laisse ceux de windows aussi, rapides et stables.

nvidia, même si c'est ma façon de gérer windows, codec, logiciels etc...
Ce n'est pas une raison que les 314.22 fonctionnent dans tous les navigateurs et jeux, pas les plus récents.

le bug ne se manifeste pas tout de suite, c'est aléatoire, quelques jours comme seulement 1 heure après.

je pense a loulmalet, justement les problèmes rencontrés avec les 560ti, souvent la gtx760 est nommée aussi.

C'est sur que sans ce jeu "trial evolution" et internet explorer, les pilotes fonctionnent peut-être...
Explorer je l'utilise très rarement, le jeu est bientôt fini, je retenterai après...

bye ;)
Par loulmalet
Le 08/10/2013 à 17:14:44



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

" Je tiens à montrer mon ras-le-bol " dixit Arkh. Un Post spécial pour moi, car c'est la dernière fois que j'interviendrais de cette façon.

Je crois que c'est plus qu'un ras le bol pour moi. J'en ai marre qu'ils nous prennent pour des c """s, comme si cela passait inaperçu, car tant que l'on agira pas, cela ne changera pas. Pffff. Les paroles ne suffisent plus apparemment, tous ces débats stériles à la télé et j'en passe.

On est que des pompes à fric, pour eux, c'est tout ce que je comprends de cette escapade depuis des mois. Je fais avec, mais je suis en colère, très en colère, car il n'y a pas que cela qui m'exaspère.

On en parle depuis des mois, rien n'est fait, on ne nous entend pas de là haut, ils sont perchés sur leur milliard de bénéfice et puis, c'est tout ! Car, bon, on est pas les seuls ....

Un jour, c'est un problème de tension et de fréquence qui augmente, un autre, c'est IE, VLC, You tube qui plante. Un autre jour, un montage vidéo qui foire on ne sait pourquoi. Un autre, des jeux qui refusent de fonctionner alors que deux heures auparavant, ça marchait ...Bref, des exemples, j'en ai à la pelle ....

Il y en a toujours eu des problèmes, mais je sens comme un " je m'en foutiste " dans toute cette histoire et que c'est voulu. Les preuves sont là, il suffit de chercher, y a du concret.

En outre, les salariés ne sont peut être même pas au courant, car en haut, tout est bien calculé, les ingénieurs bien recadrés pour nous pondre de bonnes cartes, certes, mais à la longévité nulle car obsolescence programmée + le support censé être assuré derrière avec les pilotes. Cela ne gonfle pas que moi, je suppose.

Il n'y a pas que Nvidia. Intel par ex, quelquefois, on se demande si ils ont testé leur pilote derrière, tellement ça fait tache, bref. On pourrait en citer d'autres ... Des pilotes génériques qui sont plus stables que les leurs ... D'accord avec Mike62.

Ce n'est pas ça, pour moi, le plus grave :

C'est bien de se cacher derrière une crise ( qui a bon dos, on lui met tout dessus ) mais qui c'est qui trinque ? C'est bibi, encore lui, le peuple. Par contre, ne vous en faites pas pour eux, eux, malgré la crise, ils s’enrichissent. On va me dire, on le sait déjà, tout le monde le sait. Personne n'agit, moi, le premier, car on se contente de supporter.

Je suis un humain comme les autres mais j'ai l'habitude d’être franc, honnête et que je montre les dents contre ce que nous vivons actuellement. Non, je ne suis pas voyant, c'est un avis personnel, qui, j'espère sera pris comme tel. Je n'engage personne à être de mon avis. J'utilise ma liberté d'expression tout simplement, en essayant de respecter la charte du forum.

Je crie, je gueule mon ras le bol et cela ne sert à rien, mais cela soulage ma conscience en ces temps merdiques. Quant à être entendu, ça fait un moment qu'on ne l'est plus. Je comprends vos avis aussi et votre ras le bol.

Deux mondes à part : en haut / en bas, très simple, loin d'un pari pascalien qui fait croire que en haut, ils se bougent, voilà où nous en sommes.

J'aurais tors pour certains, pour d'autres, non. C'est ma dernière " gueulante " aussi, alors je tape un peu fort, sans doute.
Vu que cela ne sert à rien. Voilà, c'est dit. Je donnerais encore mes avis, mais je ne crierais plus. Évidemment, je suis en colère pas que pour Nvidia ou Intel, c'est toute la société qui part en sucette, je le vois chaque jour, il suffit d'observer.
J'ai un métier pas des plus facile, et la souffrance, je la côtoie chaque jour, mais c'est mon choix, j’assume. En étant un temps soi peu observateur, je comprends beaucoup de choses, sans parasites : télécommunication et autres.

D'un autre coté, je ne suis pas un gueulard exubérant, j'ai ma vie et mes proches avec qui on refait souvent le monde, qui ne l'a pas déjà fait ? Et cela se passe plutôt bien. J'ai une grosse rancune contre tout le système qui nous entoure et qu'il faudrait revoir, refaire, avec de véritables valeurs humaines en avant poste réellement. cela touche le monde entier.

le système tel qu'il est aujourd'hui n'est plus humain car obnubilé par l'argent, même si beaucoup d’être humain font le bien autour d'eux, font ce qu'ils peuvent, ce n'est pas eux que je critique.

Si des problèmes de pilotes mal foutus sont là, des problèmes de conception, de support etc ... le système est concerné car c'est de la tendance générale, ( pas un amalgame voulu de ma part ), comme ceux qui nous pondent des lois débiles, ceux qui détiennent le pouvoir par l'argent. Ils pondent et rien n'est suivi après. J'ai cette impression là en tous cas.

C'est pareil dans l'industrie alimentaire, pharmaceutique et économique ( les banques, les " traders ", l'argent virtuel, les paradis fiscaux etc .... ). Rien que ces trois là sont énormes pour évoquer les problèmes de santé à notre époque, d'hygiène, maladies psychologiques et physiques, les problèmes de crise etc ... Ça " pond " : cot cot cot codec oui, oui, ne vous moquez pas ou plutôt si. Mais alors voilà les conséquences ensuite. En plus cela " pond " mal, bref. Petite pointe humoristique, ça fait pas de mal.

C'est bien de pondre, encore faut-il un suivi qui n'est pas aveuglé par l'argent, en l’occurrence, je ne parlerais pas de la bêtise ou de l'incompétence, de ceux qui sont blasés, ce n'est pas mon propos.

Mais il faut avouer que le poteau devant mes yeux, je ne le vois plus, je regarde vers l’horizon et ça ne sens pas bon pour nous, c'est tout et je ne tends pas la joue.

Voilà, si ce message est supprimé, je comprendrais, de toute façon, je répondais aux avis. J'ai vu plus loin, essayé de prendre le mal par la racine.

Si cela est mal vu, je conçois de ne plus bientôt voir mon Post. Je n'ai rien contre ce site et ce forum.

Voilà, c'est tout.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 08/10/2013 à 17:47:26

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message
bonjour,

Eh bin dis donc loulmalet, vlc t'as mis les nerfs en pelotes, j'déconne hein ;)

Bah tu sais s'que j'en pense, on en a parlé sur ton topic, c'est bien vrai ça!

Il faut faire comme dab, attendre que ça s'passe malheureusement.

;)
Par Arkh
Le 08/10/2013 à 18:09:35



Inscription : le 31/03/2008
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de Arkh
J'avoue que tu t'es laché, je n'avais pas calculé que mon post précédent provoquerait ce genre de chose :D lol.

De toute façon, comme tu le dis, tant que les gens se contenteront du mauvais, les choses ne changeront pas, et ce n'est pas demain la veille que les gens se bougeront ^^.

Concernant BF4, ces pilotes étaient censés améliorer le jeu dans sa version bêta, et en fait ce n'est pas vraiment le cas, beaucoup de saccades en perspective, même en mettant les options graphique au strict minimum, le jeu est loin d'être finalisé, on va avoir droit à des tonnes de patchs de plusieurs Go (enfin ce n'est pas dit que j'achète cette version, je trouve que les menus sont beaucoup moins ergonomique que dans BF3, et les graphismes ne sont pas transcendant non-plus.

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Par loulmalet
Le 08/10/2013 à 19:11:10



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut vous deux,

VLC, ce n'est qu'un " proute " par rapport à ce pourquoi je suis en colère. :D Mais, c'est vrai que je vois rouge actuellement envers nos dirigeants et les puissants de ce monde ( qui disposent de tout et influent, nos dirigeants car les dollars s'affichent dans leur yeux.)

D'ailleurs, aucune honte à promouvoir la richesse de Mr intel ou d'un ou une autre dans les médias que je lis de moins en moins, ça me pollue l'esprit. Le pire, c'est les magasines " peuple ". Je fais exprès de le mettre en français.

Bah oui, on parle vachement du peuple dans ces magasines, dire que des gens sont payés pour pondre sur les VIP. On nous noie de terme américains, je les aime bien, je pratique la langue, mais ils sont envahissant tout de même comme notre bon vieux Napoléon tiens. C'est pas assez grand chez eux à vouloir tout contrôler et imposer ? Ça, j'ai du mal à comprendre, sauf que ça doit rapporter encore des gros sous, bref. Puis, toujours un couillon(ne) pour acheter ces m""es.

Disons que je comprends comment ils fonctionnent, le système étant déjà assez pourri de l'intérieur, les conséquences sont d'autant plus simples à relever.

Ouep, je sais ce que tu en penses, si c'est pas malheureux. J'ai rebondit un peu fort car c'est tellement évident à mes yeux, que j'ai du mal à comprendre pourquoi on se laisse faire, moi inclus, c'est comme si on était impuissant et que l'on se contente de ce que l'on est, de ce que l'on a, alors qu'il n'en est rien, finalement.

On a tous nos tracas, nos joies, nos peines etc ....Si en plus, il faut faire le boulot de la gouvernance, et si en sus, il faut s'attaquer à la place que prend l'argent dans ce monde, ben Plouf! L’œuf tombe aussi pour nous, mais on pond un sacré merdier. :D

Sans aucun doute que nous avons d'autres chats à fouetter, et qu'un changement ne viendra que par le peuple pour le peuple.

Je pense que si jamais, ça doit éclater, ça fera pas semblant. En haut, ils s’enfuiront mais nous, on va trinquer comme pas possible pour faire valoir nos droits dans cette soi-disant " pseudo- démocratie." Ils n'hésiteront pas à envoyer l'armée pendant que eux seront partis on ne sait où.

C'est cela qui m'inquiète aussi, car je ne suis pas fou au point de vouloir une révolution avec des morts à la clefs.

Je ne veux pas mourir pour ma patrie, pas mourir sur un champs de guerre en me disant: Mais qu'est-ce que je fou ici ? Pas mourir d'indifférence envers autrui, qu'il soit blanc, noir ou jaune. Mourir pour des idées, mais de mort lente, dixit G. Brassens. Bref, le monde est notre patrie et il faut la bichonner en ce moment.

Dame nature doit se dire : Ces humains, ils ne respectent rien, ils se tuent entre eux pour des territoires, des histoires de religion, de politiques etc ..... alors que la nature devrait appartenir à tous ceux qui y vivent, la découvrir comme bon nous semble, c'est comme ça que c'était au départ. Avant que l'homme n'arrive sur terre.

Voilà ce qu'on en a fait. C'est comme un virus pour elle, elle se soigne, elle se dit, les dinosaures, m'ont bien gonflé, ma formation s'est faite sur des milliers d'années, je pensais avoir vu le pire, ben non, les humains sont apparus. Les extra terrestre, si on y pense plus sérieusement, c'est nous.

Mourir, surement, ça fait parti de la vie, point de départ et de fin comme tout être vivant.. On est là que pour très peu de temps, alors, si je peux éviter de tuer des gens, je partirais en paix. ;) :D

Bref, je clos le sujet car je pourrais en parler pendant des heures, et cela nuirait au bon fonctionnement du forum. J'en ai conscience.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arkh, t'inquiète, tu n'as rien provoqué, j'y ai mis mon grain de sel, c'est pas ta faute. Tu joues à BF4, il est sorti ou il est encore en bêta celui-là ? Car, avec les jeux que je teste en ce moment, dur de me rappeler de tout. :D

Sinon, tu as testé les derniers drivers bêta ? A part BF4, qu'en penses-tu sur les jeux auxquels tu joues ? Depuis ma mésaventure avec VLC, IE, Vidéos You tube etc ...., j'ose même pas l'installer. je testerais les derniers WHQL qui vont sortir, si c'est de la même verve, je reviendrais définitivement aux 314.22 WHQL.

A++ et merci pour votre soutien.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message GeForce R331 (331.40 beta) : Battlefield 4, HBAO+, OpenGL 4.4, profils...

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.