J'attendais la mise en ligne de la v8.53 sur le site Logitech pour la télécharger et j'ai donc installé celle qui est disponible : v8.53.150. J'ai fait comme d'habitude, j'ai fait la màj sans désinstaller la version précédente : v8.52.15.
Et bien cette v8.53.150 est complètement buggé. Quand j'essaie d'avoir le panneau LGS en double cliquant sur l'icône "G" dans la zone de notification, j'obtiens systématiquement un erreur "a cessé de fonctionner" et l'écran de mon clavier G19 reste figé. Le seul moyen est de le lancer par l'icône sur le bureau. Bien que le panneau s'affiche, il y a des bugs d'affichages (cf capture d'écran)
Au final j'ai tout désinstallé, nettoyé le registre et réinstallé la v8.52.15 qui même si j'ai constaté un bug lors du lancement via l'icône "G" dans la zone de notification qui m'oblige à le faire une première fois, j'obtiens une fenêtre noire, je ferme et ensuite je dois relancer et là, tout va bien.
Je précise que je suis en Win7 32 bits.
J'espère que Logitech va rapidement corriger tout ça, parce que jusqu'à maintenant je n'avais pas eu ce genre de bugs...
|
|