Test de Arx Control sur Galaxy Tab 2 (Android 4.1.2), LGS 8.56.109 x86, Win7 x86 :
J'ai un clavier G19, une souris G602 et un casque G930.
La fonction "Mes jeux" rècupère bien tous les jeux mais par contre quand on lance un jeu il ne correspond pas à celui choisit (?). Il faudrait réduire la taille des rectangles pour augmenter le nombre de jeux sur une seule page. La fonction "Stats PC" fonctionne bien et j'espère que dans une prochaine version, on pourra personnaliser les "capteurs" que l'on souhaite surveiller. J'aurai aimé avoir la T° du CPU, l'Uptime du PC. La fonction "Souris" actuelle n'a, à mon goût, pas beaucoup d'intérêt si ce n'est le niveau de la batterie. La fonction "Medias" est vraiment sympa, je l'ai testé avec WMP et surtout iTunes. Il faudrait un affichage du nom de la piste en cours, la pochette, voir de la playlist et ce serait parfait... Les modules que j'aimerai voir apparaître : Casque (volume, batterie, sourdine, équaliseur), FPS et autres stats de jeu en cours.
Conclusion : malgré des petits plantages et pertes de connexion liés sans doute à la jeunesse de l'app (enfin j'espère), je trouve le concept vraiment intéressant et toutes mes félicitations aux Devs pour cette première mouture qui j'espère recevra rapidement des évolutions...
|
|