Actualités
01/05/21 Quelques nouvelles sur les mises à jour Creative Sound Blaster [MAJ]
30/04/21 Les mises à jour promises par Creative pour les Sound Blaster Katana et X3 sont disponibles [MAJ]
30/04/21 Nouveau firmware pour les SSD OCZ TR200 et Toshiba XS700
30/04/21 Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.27
30/04/21 Les mesures anti-minage étendues aux nouveaux GPU GeForce RTX à partir de mai 2021
30/04/21 Drivers NVIDIA GeForce 466.27 pour Metro Exodus PC Enhanced Edition
28/04/21 Le logiciel NVIDIA Quadro Experience devient le RTX Experience
23/04/21 Nouveaux drivers Force Feedback pour les volants Thrustmaster
23/04/21 Deux mises à jour successives pour le Freebox Server : SMBv2/v3 finalisés
23/04/21 Mise à jour mineure 12.0.1 pour la console Nintendo Switch

Fichiers
05/05/21 SiliconDust HDHomeRun 20210501 build 1 bêta
05/05/21 NVIDIA RTX Desktop Manager 201.66
05/05/21 Leica SL2-S (Typ 9584) 2.0
05/05/21 FiiO UTWS3 0.2.53
04/05/21 AMD Chipset Drivers Embedded 2.16.12.341R WHQL
04/05/21 AMD Radeon/Ryzen Embedded 2021.10 WHQL
04/05/21 Intel NUC Kit NUC7ixBN/NUC8ixBE Thunderbolt 3 46
04/05/21 Intel NUC Kit NUC10ixFN Thunderbolt 3 62
03/05/21 Western Digital EdgeRover 1.0.127.0 bêta
03/05/21 Western Digital WD Discovery 4.3.327
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 02/10/2014 à 14:07:00

Logitech publie les drivers LGS 8.56 et l'application Arx Control
Nous évoquions encore avant-hier la sortie proche des nouveaux drivers Logitech Gaming Software et de l'application mobile Arx Control qui fonctionnent tous deux de concert pour déporter l'affichage de certaines informations du PC vers un second écran comme un smartphone ou une tablette. Pour plus d'informations sur cette technologie, nous vous invitons à lire les actualités Logitech étend le GamePanel aux appareils mobiles avec Arx Control et Quelques captures d'écran de l'application Logitech Arx Control.

Sachez que ces drivers LGS 8.56 sont désormais disponibles au téléchargement et que l'application Arx Control a également fait son apparition (officielle cette fois-ci) sur les plateformes Apple iTunes et Google Play respectivement pour les systèmes iOS et Android.

Pour les mobiles Apple (iPad/iPhone), il est confirmé que le système iOS 6.0 au minimum est requis. Pour les appareils mobiles Android, la version 4.1 (Jelly Bean) du système est nécessaire au minimum.

Logitech n'indique malheureusement pas avec quels périphériques de la gamme Gaming cette application Arx Control fonctionne exactement. On sait évidemment que le clavier G910 Orion Spark RGB Mechanical Gaming Keyboard sera pris en charge et on constate également sur les captures d'écran qu'il en est de même pour les souris G402, G502 et G602. Nous allons essayer d'obtenir la liste précise des claviers et souris supportés.

Quelques autres améliorations dans le LGS 8.56.109

Outre le support d'Arx Control, Logitech annonce que ces nouveaux drivers contiennent deux nouvelles librairies visant à améliorer la réduction du bruit du microphone intégré dans les casques et donc la clarté de la voix pour l'interlocuteur (casques G35, G430 et G930 par exemple). Il s'agit du Logitech Headset Dolby Surround (CaptureAPO.dll) et de l'Audio Mic Effets (CapturePropPage.dll).

Par ailleurs, Logitech dit avoir ajouté la fonctionnalité Input Analysis spécifiquement pour les souris G402 et G502 ainsi que pour le clavier G710+. Aucune information n'est toutefois donnée sur le rôle de cette fonction.

On apprend aussi la correction d'un problème dans le Speed Test après le changement des DPI et une meilleure stabilité des boutons LGS G-Keys et de l'écran LCD après la fin d'une connexion à distance au bureau.

Téléchargement des drivers Logitech Gaming Software 8.56.109 WHQL

Téléchargement de l'application mobile Logitech Arx Control

Modérateur TLD
Par DayWalker
Le 08/10/2014 à 22:13:12

Logitech publie les drivers LGS 8.56 et l'application Arx Control    Modifier le message   Configuration de DayWalker
En tout cas, entre un G19 et mon mini S4 sous Cyanogen 11, ca ne marche pas.

Webmestre de PC-optimise.com - Mes ventes sur HFR
Par Julien
Le 09/10/2014 à 08:01:47

Logitech publie les drivers LGS 8.56 et l'application Arx Control    Modifier le message
L'application Arx Control s'installe sans broncher sur Cyanogen?

Modérateur TLD
Par DayWalker
Le 10/10/2014 à 08:44:41

Logitech publie les drivers LGS 8.56 et l'application Arx Control    Modifier le message   Configuration de DayWalker
Oui, pas de soucis (d'ailleurs, je n'ia trouvé aucune appli qui refuse de s'installer pour l'instant), mais l'application ne trouve aucun périphérique Arx sur le réseau... alors que les options qui vont bien sont activées sur le PC.

Par Julien
Le 10/10/2014 à 09:15:05

Logitech publie les drivers LGS 8.56 et l'application Arx Control    Modifier le message
Ok, Arx Control n'est peut-être tout simplement pas compatible avec le G19. Logitech n'a pas encore donné de liste de compatibilité :(
A moins que ce soit un bug corrigé dans une prochaine mise à jour qui ne tardera d'ailleurs sans doute pas!

Modérateur TLD
Par fluxetreflux
Le 12/10/2014 à 12:12:00

Test de Arx Control sur Galaxy Tab 2 (Android 4.1.2), LGS 8.56.109 x86, Win7 x86 :
J'ai un clavier G19, une souris G602 et un casque G930.
La fonction "Mes jeux" rècupère bien tous les jeux mais par contre quand on lance un jeu il ne correspond pas à celui choisit (?). Il faudrait réduire la taille des rectangles pour augmenter le nombre de jeux sur une seule page. La fonction "Stats PC" fonctionne bien et j'espère que dans une prochaine version, on pourra personnaliser les "capteurs" que l'on souhaite surveiller. J'aurai aimé avoir la T° du CPU, l'Uptime du PC. La fonction "Souris" actuelle n'a, à mon goût, pas beaucoup d'intérêt si ce n'est le niveau de la batterie. La fonction "Medias" est vraiment sympa, je l'ai testé avec WMP et surtout iTunes. Il faudrait un affichage du nom de la piste en cours, la pochette, voir de la playlist et ce serait parfait... Les modules que j'aimerai voir apparaître : Casque (volume, batterie, sourdine, équaliseur), FPS et autres stats de jeu en cours.
Conclusion : malgré des petits plantages et pertes de connexion liés sans doute à la jeunesse de l'app (enfin j'espère), je trouve le concept vraiment intéressant et toutes mes félicitations aux Devs pour cette première mouture qui j'espère recevra rapidement des évolutions...
Par DayWalker
Le 11/11/2014 à 21:17:55

Finalement, ca marche, avec le G19, MAIS : il semble que le service "Bonjour" d'Apple soit installé en même temps, ou mis à jour (à confirmer, mais ma version a changé, avec une date bien plus récente que celle de LightRoom). En tout cas, ce service doit être démarrer pour que ARX fonctionne... bref, pas cool.

Par contre, sur Arx, on peut avoir le détail pour les 8 cores des CPU quadcore+HT, et ca, c'est mieux que l'écran du G19

Ah oui, au passage, "ca marche", c'est sur CyanogenMod LegacyXperia 11 (donc du cyanogen 11 nightly...) et Win 7 x64 de l'autre côté.

NB : ARX ne semble pas se concenter de l'USB... dommage !

Par Julien
Le 12/11/2014 à 09:02:32

Salut,

Merci pour ton retour sur ARX.

Oui, le service Apple Bonjour est nécessaire pour détecter le smartphone ou la tablette sur le réseau Wi-Fi. Il n'y a pas d'alternative :(

Modérateur TLD
Pages : 1

Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.

Répondre au message Logitech publie les drivers LGS 8.56 et l'application Arx Control

Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.