Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par Michel Merlin
Le 08/05/2015 à 16:27:38



Inscription : le 22/06/2003
Localisation : Versailles
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
On n'est bientôt plus maître de son propre système

Sous les apparences il y a quelque chose de très inquiétant, c'est la continuelle diminution de la liberté de l'usager, qui ne pourra bientôt pratiquement rien modifier OU MÊME CONNAÎTRE à l'íntérieur de SON système, qu'il a choisi, acheté, payé, et dont il est théoriquement propriétaire.

Les versions successives de Windows ont drastiquement supprimé de telles libertés, par exemple l'outil email a énormément perdu en puissance et versatilité, l'explorateur Windows idem ; bref ce sont les fonctions les plus fondamentales d'un OS (copier-coller de parties de documents ou de fichier, exploration et recherche dans le système) qui sont attaquées avec une diabolique persévérance. Déjà les outils de développement ont considérablement maigri : en 1980 tout le monde pouvait ÉCRIRE des programmes (SDKs) ou du contenu (Word, Excel, éditeurs de texte et de Medias), maintenant de tels outils sont EN FAIT de plus en plus réservés aux tenants du pouvoir, par l'intermédiaire de prix devenus inabordables et d'information devenue confidentielle.

L'époque où chaque citoyen pouvait écrire un livre est révolue : c'est bientôt les lettres personnelles qu'on ne pourra plus écrire (sauf accord préalable de la justice et de la police, ou directement du commissaire politique)...

Versailles, Fri 08 May 2015 16:27:40 +0200

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par Tom76
Le 10/05/2015 à 15:32:47

Inscription : le 25/04/2015
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Bonjours

Tous les drivers j'espère que sa va ce reprendre a nouveau

car il ma toujours dépanner j'espère qu'il ce ra de fonction le plus vite

Merci de votre compréhension

:)

T.L
Par Julien
Le 12/05/2015 à 07:04:38



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Un peu de patience svp ;)

Modérateur TLD
Par 3vi1ounet
Le 17/05/2015 à 18:06:33

Inscription : le 17/05/2015
Localisation : Béziers
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Bonjour a tous et toutes, premier message sur le forum pour ma part et une idée me viens , pourquoi ne pas utiliser l'outil de détection Everest

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.
Par lacinquiemeback
Le 18/05/2015 à 16:48:40

Inscription : le 18/05/2015
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Bonjour, peut être parce que tout simplement cet outil de diagnostic ne demande pas une grande culture informatique et cela permet de trouver très facilement un pilote récent pour un composant dont peu ignorer sa réelle utilité.

Vivement son retour !
Par lacinquiemeback
Le 18/05/2015 à 16:51:57

Inscription : le 18/05/2015
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
d’ailleurs au passage toujours pas news après 1 mois sur un possible retour ?
Par HaikOVN
Le 30/05/2015 à 00:41:10

Inscription : le 30/05/2015
Localisation : Nancy
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Toujours pas actif?
C'est le seul service qui me permet d'installer tout les pilotes sur mon PC, et là ayant du faire une réinitialisation, je ne peux plus, je ne trouve aucun moyen.
Le retour est prévu quand ?
Par ungars
Le 05/06/2015 à 10:16:46

Inscription : le 05/06/2015
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Pour Michel Merlin : d' après ce que j' ai lu, on n' est pas propriétaire de "son" Windows, ce que l' on paye, c' est juste une licence, le droit de s' en servir.
Pour avoir de la liberté, il faut se tourner vers les Os libre. Cela demande un temps d' adaptation, mais après, plus ce souci, de même que plus de souci de driver (sauf matériel exotique) .
C' est ce que je fais depuis des années, sauf pour mon dernier pc, impossible de faire fonctionner le wifi, même si au moment de l' acheter, j' avais lu le contraire sur différents forums. Donc du coup c' est Windows 8.1.

Je remarque en tout cas que l' outil de détection automatique était vraiment très pratique, et c' est qu' une fois qu' on ne l' a plus, que l' on se rend compte.

Donc merci aux développeurs pour ce formidable outil, et bon courage pour le développement de son successeur.
Par vcloclo1
Le 06/06/2015 à 18:42:27

Inscription : le 09/11/2004
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message   Configuration de vcloclo1
Pourquoi sur zebulon ca marche ?

Merci
Par PIERRE02
Le 07/06/2015 à 13:25:52

Inscription : le 08/02/2012
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est n'est qu'un lien qui redirige vers maconfig

Ce qu'il faut dire c'est que TousLesDrivers ce n'est pas maconfig

Le "propriétaire" de maconfig autorise sans doute zebulon à le faire alors qu'il n'autorise plus son utilisation ici ...
Par perdiac64
Le 09/06/2015 à 11:19:39

Inscription : le 09/06/2015
Localisation : Bayonne
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Bonjour;
Et pourquoi vous ne dites pas simplement que se sont les constructeurs et probablement Microsoft qui vous fout des batons dans les roues ???? parce que c'est quand meme bizarre,j'ai envoyé un mail à HP pour leur demander le pourquoi de la restriction de drivers sur leurs propres sites en meme temps que vous memes ne proposer plus rien en vous déclarant soi disant en maintenance....????

14 ans que je suis dans le métier et on vois les évolutions comme par exemple l'impossibilité ou presque de trouver des pilotes quand on veux rétrograder un Windows 8 par exemple en seven et le pire en vista,les cartes meres nouveau chipset par exemple ne sont plus livrés avec les drivers vista....
Votre site permettait meme avec des versions piratées de trouver des pilotes et ça à mon avis on doit vous l'avoir fait comprendre!! je me trompe ou pas ?????
Aurez vous la franchise de répondre ??????
Par PIERRE02
Le 09/06/2015 à 14:45:54

Inscription : le 08/02/2012
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est comme pour beaucoup de matériel ancien comme votre voiture de 1915 ... il n'y a plus de pièces ...
Par Dam's Le Sage
Le 12/06/2015 à 11:02:34

Inscription : le 12/06/2015
Localisation : Armentieres
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
@Perdiac64

Je suis en plein rêve. T'es en train d'agresser un service GRATUIT, qui n'a jamais rien demandé et qui propose un outil des plus utiles :?: :?: :?:

Si TLD ferme demain qu'ils feraient ce qu'ils veulent. Sans même te prévenir.

1/ Ils n'ont aucun compte à te rendre. Manquerait plus que ça tient.
2/ Tu n'a aucun droit, si ce n'est de faire comme tout le monde : attendre
3/ Tu te prends pour qui ? Le big boss de la toile ? 14 ans de métier et t'as toujours rien compris.
4/ T'es pas content, ben achètes un soft de mise à jour ou prends-en un piraté, comme t'as l'air d'être un adepte. Pas mal pour un pro, chapeau, clap, clap, par ici la sortie, bonne soirée et à bientôt.
5/ En fait non, pas envie d'user mon précieux temps, t'auras compris la suite, je crois, je sais pas, je ne suis plus très sûr en fait...

@TLD :

On attend le retour avec impatience. Peut-être quelques surprises au rendez-vous qui sait ?

Peace
Par Julien
Le 12/06/2015 à 16:58:13



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Salut,

Du calme, on parle juste de drivers après tout.

perdiac64, ni Microsoft ni les fabricants ne me mettent de batons dans les roues. Rien à voir avec les versions piratées de Windows non plus. Ne perdez pas votre temps en hypothèses loufoques :D

Le développement est en cours mais je n'ai pas plus d'infos à donner pour le moment comme indiqué sur la page en question.

Pour ce qui est de l'indisponibilité de drivers pour certains vieux OS, on peut difficilement reprocher aux fabricants de ne pas publier de pilotes pour Windows XP ou Vista pour des nouveaux produits qui sortent aujourd'hui en 2015. Des pilotes pour Windows 7 sont proposés dans tous les cas à ma connaissance hormis quelques très rares exceptions peut-être (cf. webcams Logitech professionnelles par exemple). Il sera plus intéressant à mon avis de voir dans quelle mesure les anciens matériels seront supportés par Windows 10.

Merci Dam's pour votre soutien ;)

Modérateur TLD
Par Eaz
Le 12/06/2015 à 20:36:55

Inscription : le 12/06/2015
Localisation : Nice
Le service Mes Drivers indisponible temporairement    Modifier le message
Bonsoir !

J'espère que tous ce passe bien, car je l'avoue, depuis que la recherche automatique n'est plus disponible, j'ai l'impression d'être perdu !

En tout cas merci pour votre boulot et de vos services gratuit ! j'espère vous retrouver vite :D

Je suis d'accord avec dam's, Encourager plutôt ces personnes qui n'ont aucune obligation de faire tout cela pour nous !

Courage !! c'est la seule façon que j'ai trouver pour vous aider !

A bientôt ! :D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le service Mes Drivers indisponible temporairement

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.