Bonjour,
Je viens d'acquérir du materiel Fanatec , clubsport Wheel base V2 EU, un universal hub xbox one et un shifter SQ 1.5 EU ; je suis hélas completement perdu , mon niveau en informatique etant proche du neant il m'est impossible de proceder a la mise en route de mon volant tant que je n'ai pas fait les mises a jour si j'ai bien compris...Il faut donc se connecter a un PC afin de telecharger ces MAJ indispensables ( malgré le fait que je ne m'en servirais que sur xbox one ) je ne maitrise pas trop l'anglais non plus ce qui n'aide pas du tout...
Fanatec n'ayant pas jugé necessaire de joindre un mode d'emploi en français ni aucunes instructions et aide quelconque...
Bref , on m'a telechargé un manuel en anglais , bien sur inconprehensible pour moi , mais surtout aucune s indications sur :
Une adresse internet pour trouver ces fameuses MAJ ?
Lesquelles choisir ? par rapport a chacun de mes appareils , volant , base moteur et shifter...
quel PC requis , je n'en ai pas , mais pourrais en emprunter un...
et surtout , quelle est la procedure pour effectuer ces taches !!!
Desolé d'etre un boulet , j'ai vraiment besoin d'une aide " pour les nuls " Voilà , merci a ceux qui voudront bien se devouer...
|
|