Actualités
01/04/20 Avis de rappel d'un chargeur USB O.mee
30/03/20 Intel recommande la désinstallation du pilote Renesas USB 3.0
30/03/20 Nouvelles failles de sécurité corrigées dans les pilotes graphiques Intel
27/03/20 Hotfix GeForce 445.78 pour les jeux DX11 avec Image Sharpening
27/03/20 Le Décodeur TV UHD Orange supporte la VoD HDR10 [MAJ]
26/03/20 Une mise à jour des applications Toshiba Canvio en avril 2020
24/03/20 La fin du support de Windows 10 1709 Enterprise/Education reportée de six mois
23/03/20 NVIDIA propose le pilote GeForce R445 (445.75) avec DLSS 2.0
23/03/20 L'outil de configuration Ansel disponible pour les pilotes NVIDIA GeForce DCH
20/03/20 Firmware 7.4.0 pour les NAS Western Digital My Cloud Home


Fichiers
02/04/20 Samsung Portable SSD Software T7 Touch 1.7.2.4
02/04/20 Logitech Sync 2.1.129
02/04/20 Fractal Audio FM3-Edit 1.01.01
02/04/20 Fractal Audio Axe-Edit III 1.05.09
02/04/20 AOPEN 27MH2-P 1.0 WHQL
02/04/20 AOPEN 27HC2UR-P 1.0 WHQL
02/04/20 AOPEN 27HC2R-P 1.0 WHQL
02/04/20 AOPEN 24HX2Q 1.0 WHQL
02/04/20 AOPEN 24CH3Y 1.0 WHQL
02/04/20 AOPEN 35HC3CKR 1.0 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 10/12/2018 à 16:43:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Sony corrige l'erreur Netflix TVQ-PM-100 avec certaines TV BRAVIA
Sony annonce avoir enfin corrigé un problème qui durait depuis longtemps et qui empêchait de lire certaines vidéos sur l'application Netflix avec quelques séries de téléviseurs LED Full HD sorties en 2015 et 2016 voire avec quelques modèles 4K de la gamme 2017. Ce bug se caractérisait par l'affichage du message d'erreur ci-dessous associé au code d'erreur TVQ-PM-100 :

La lecture de ce titre pose problème pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre titre. (Erreur : TVQ-PM-100)

We're having trouble playing this title at the moment. Please try again later or select a different title. (Error code : TVQ-PM-100)

Séries de TV Sony BRAVIA affectées

  • R500C
  • R550C
  • WD600
  • WD650
  • WD750
  • WE600
  • WE750
  • XE7000

Si pour les séries WE600, WE750 et XE7000, la réinitialisation du téléviseur à ses paramètres par défaut suffit normalement à résoudre le problème, en revanche pour les autres séries évoquées ci-dessus, il faut d'abord mettre à jour le firmware avec les versions 8.216 et 8.590 publiées récemment. Une fois le nouveau firmware appliqué, il sera quand même nécessaire de restaurer les paramètres d'usine de la TV de la façon suivante :

  • Sélectionnez [Réglages].
  • Sélectionnez [Paramètres système].
  • Sélectionnez [Assistance technique].
  • Sélectionnez [Réglages d'usine].
  • Sélectionnez [OK].

Téléchargement




Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Sony corrige l'erreur Netflix TVQ-PM-100 avec certaines TV BRAVIA

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.