Actualités
30/09/22 Les drivers AMD Software : PRO Edition 22.Q3 compatibles Windows 11 22H2
29/09/22 Magician 7.2.0 avec support du SSD Samsung 990 PRO ?
28/09/22 Support du protocole Wi-Fi WPA3 pour les liseuses Amazon Kindle
28/09/22 Les CPU Ryzen 7000 Series supportés par les drivers AMD Software 22.9.2
27/09/22 Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 517.48 pour Overwatch 2
27/09/22 Mise à jour de Tune et du G HUB pour les webcams Logitech Brio 500/501/505 et casques Zone Vibe
26/09/22 Impossible d'utiliser la GoPro HERO11 Black comme une webcam USB
26/09/22 Orange met à jour le firmware des Livebox 4, 5 et 6 [MAJ]
22/09/22 Drivers AMD Software 22.9.1 pour Call of Duty : Modern Warfare II et les APU Ryzen 7020
22/09/22 Un outil chez Pioneer prévient de la sortie de nouveaux firmwares


Fichiers
30/09/22 ADATA XPG PRIME 1.0.34
30/09/22 ADATA SSD ToolBox 5.0.16
30/09/22 ADATA Backup ToGo 1.02.05
30/09/22 SanDisk Clip Sport Plus 32 Go Bluetooth B202
30/09/22 SanDisk Clip Sport Plus 32 Go 1.01
30/09/22 Silicon Power SP ToolBox 4.0.7 D1 build 10
30/09/22 Tobii Ghost 1.14.1
30/09/22 AMD AMD Software : PRO Edition 22.Q3 WHQL
29/09/22 Elgato Audio Effects 1.1.1.80
29/09/22 Viper V380 RGB 7.1 Virtual Surround Gaming Headset
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 06/02/2019 à 17:51:54



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013
Nous vous parlions tout à l'heure de la mise à jour Android TV 8.0 (Oreo) pour les téléviseurs Sony des gammes 2016, 2017 et 2018. Nous apprenons maintenant l'apparition d'un problème sérieux pour des modèles BRAVIA Android TV plus anciens sortis en 2011, 2012 et 2013 qui n'ont plus du tout accès à l'application Amazon Prime Video. Le message d'erreur Problème de contenu - Réessayer est systématiquement affiché lors d'une tentative d'accès à la célèbre application de vidéo à la demande (VoD).

Sony vient de confirmer l'existence du problème et indique que ses ingénieurs étudient actuellement la cause du problème sans préciser dans quels délais cela pourra être résolu ni ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement. On ne sait par exemple pas s'il s'agit d'un simple bug temporaire sur les serveurs de Sony ou, plus grave, d'une incompatibilité avec une nouvelle version de l'application APV ?

Séries de TV Sony 2011 affectées

  • CX52
  • EX52
  • EX72
  • HX72
  • HX82
  • HX92
  • X52
  • NX72

Séries de TV Sony 2012 affectées

  • EX55
  • EX65
  • HX75
  • HX85
  • HX95
  • X90

Séries de TV Sony 2013 affectées

  • S99A
  • W60A
  • W65A
  • W68A
  • W80A
  • W85A
  • W90A
  • X85A
  • X90A



Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.