Actualités
23/10/20 Creative publie le Sound Blaster Command 3.4.92.00 avec support final de la G6
23/10/20 Le logiciel NVIDIA GeForce Experience 3.20.5 finalisé
23/10/20 Quoi de neuf dans le logiciel Samsung Magician 6.2.1 ?
21/10/20 Le pilote graphique Intel 100.8853 supporte Windows 10 October 2020 Update
21/10/20 Hotfix 456.98 pour le pilote NVIDIA GeForce
20/10/20 Drivers 2.10 pour les chipsets AMD
20/10/20 Plusieurs nouveaux jeux supportés par le pilote AMD Radeon 20.10.1
20/10/20 Le logiciel Magician pour SSD Samsung passe en version 6.2.1
19/10/20 Mise à jour critique pour le casque Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 for Xbox
16/10/20 Les recommandations d'AMD et Creative pour les Sound Blaster AE et le chipset X570


Fichiers
23/10/20 Creative Sound Blaster AE Series 3.4.92.00 WHQL
23/10/20 ADATA XPG SUMMONER
23/10/20 ADATA XPG PRIME Software 1.0.8 bêta
23/10/20 ADATA XPG Epic 0.91
23/10/20 ADATA XPG PRECOG 0011 build 2
23/10/20 ADATA Acronis True Image OEM 2016 19.0.0.5158
23/10/20 ADATA XPG GAMMIX S50 Lite 82A7T9PA
23/10/20 ADATA XPG RGB Software 1.00.01 build 2
23/10/20 Creative Sound Blaster Command 3.4.92.00
23/10/20 Creative DTS Connect Pack 2.02.00
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 06/02/2019 à 17:51:54



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013
Nous vous parlions tout à l'heure de la mise à jour Android TV 8.0 (Oreo) pour les téléviseurs Sony des gammes 2016, 2017 et 2018. Nous apprenons maintenant l'apparition d'un problème sérieux pour des modèles BRAVIA Android TV plus anciens sortis en 2011, 2012 et 2013 qui n'ont plus du tout accès à l'application Amazon Prime Video. Le message d'erreur Problème de contenu - Réessayer est systématiquement affiché lors d'une tentative d'accès à la célèbre application de vidéo à la demande (VoD).

Sony vient de confirmer l'existence du problème et indique que ses ingénieurs étudient actuellement la cause du problème sans préciser dans quels délais cela pourra être résolu ni ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement. On ne sait par exemple pas s'il s'agit d'un simple bug temporaire sur les serveurs de Sony ou, plus grave, d'une incompatibilité avec une nouvelle version de l'application APV ?

Séries de TV Sony 2011 affectées

  • CX52
  • EX52
  • EX72
  • HX72
  • HX82
  • HX92
  • X52
  • NX72

Séries de TV Sony 2012 affectées

  • EX55
  • EX65
  • HX75
  • HX85
  • HX95
  • X90

Séries de TV Sony 2013 affectées

  • S99A
  • W60A
  • W65A
  • W68A
  • W80A
  • W85A
  • W90A
  • X85A
  • X90A



Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.