Actualités
21/07/21 Patch préliminaire KB5004308 pour Windows 10 1809
19/07/21 Drivers NVIDIA GeForce 471.41 : DLSS pour Red Dead Redemption II
16/07/21 Mises à jour Microsoft de juillet 2021
16/07/21 Drivers AMD 21.7.1 pour les GPU Radeon RX 6600M/6700M et F1 2021
13/07/21 Dernières nouvelles sur les mises à jour Creative Sound Blaster [MAJ]
09/07/21 Pack Intel Chipset Device Software pour Windows 10 21H2 et Server 2022
07/07/21 AMD fait également le ménage dans les cartes professionnelles FirePro
07/07/21 L'application OQEE TV de la Freebox Pop mise à jour
07/07/21 Mise à jour 12.1.0 pour la console Nintendo Switch
07/07/21 Microsoft corrige la vulnérabilité PrintNightmare dans le spouleur d'impression [MAJ]


Fichiers
23/07/21 Microsoft Surface Laptop 3 Intel 18362 21.071.8480.0 WHQL
23/07/21 Microsoft Surface Diagnostic Toolkit for Business 2.160.139.0
23/07/21 Microsoft Surface Diagnostic Toolkit for Business Console 2.160.139.0
23/07/21 GoPro Webcam 1.1.1.702
23/07/21 Cooler Master MasterPlus+ 1.6.5
22/07/21 Crucial Storage Executive 7.04.042021.03
22/07/21 HAVIT Magic Eagle HV-MS1012S Programmable Gaming Mouse 1.0
22/07/21 Poly Lens 1.1.0
22/07/21 Plantronics Hub 3.22.1 build 33311
22/07/21 Pentax K-3 1.43
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 06/02/2019 à 17:51:54



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013
Nous vous parlions tout à l'heure de la mise à jour Android TV 8.0 (Oreo) pour les téléviseurs Sony des gammes 2016, 2017 et 2018. Nous apprenons maintenant l'apparition d'un problème sérieux pour des modèles BRAVIA Android TV plus anciens sortis en 2011, 2012 et 2013 qui n'ont plus du tout accès à l'application Amazon Prime Video. Le message d'erreur Problème de contenu - Réessayer est systématiquement affiché lors d'une tentative d'accès à la célèbre application de vidéo à la demande (VoD).

Sony vient de confirmer l'existence du problème et indique que ses ingénieurs étudient actuellement la cause du problème sans préciser dans quels délais cela pourra être résolu ni ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement. On ne sait par exemple pas s'il s'agit d'un simple bug temporaire sur les serveurs de Sony ou, plus grave, d'une incompatibilité avec une nouvelle version de l'application APV ?

Séries de TV Sony 2011 affectées

  • CX52
  • EX52
  • EX72
  • HX72
  • HX82
  • HX92
  • X52
  • NX72

Séries de TV Sony 2012 affectées

  • EX55
  • EX65
  • HX75
  • HX85
  • HX95
  • X90

Séries de TV Sony 2013 affectées

  • S99A
  • W60A
  • W65A
  • W68A
  • W80A
  • W85A
  • W90A
  • X85A
  • X90A



Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.