Actualités
08/04/20 AMD Chipset Drivers 2.04 : un installateur enfin fonctionnel
08/04/20 Free corrige à nouveau les coupures réseau du Freebox Delta Server
03/04/20 AMD publie le pilote Radeon 20.4.1 pour Resident Evil 3
01/04/20 Avis de rappel d'un chargeur USB O.mee
30/03/20 Intel recommande la désinstallation du pilote Renesas USB 3.0
30/03/20 Nouvelles failles de sécurité corrigées dans les pilotes graphiques Intel
27/03/20 Hotfix GeForce 445.78 pour les jeux DX11 avec Image Sharpening
27/03/20 Le Décodeur TV UHD Orange supporte la VoD HDR10 [MAJ]
26/03/20 Une mise à jour des applications Toshiba Canvio en avril 2020
24/03/20 La fin du support de Windows 10 1709 Enterprise/Education reportée de six mois


Fichiers
08/04/20 ASIX AX88178/AX88760/AX88772/AX88772A/AX88772B/AX88772C 4.24.0
08/04/20 Perixx MX-2000B
08/04/20 Perixx Bind Tool PERIBOARD-612 1.6.1.0
08/04/20 Perixx PERIBOARD-612
08/04/20 Panasonic LUMIX DC-S1 1.5
08/04/20 Panasonic LUMIX DC-S1R 1.5
08/04/20 Hauppauge WinTV 10 10.38093 WHQL
08/04/20 AMD Chipset Drivers 2.04.04.111 WHQL
08/04/20 HAVIT Magic Eagle HV-KB389L RGB Backlit Mechanical Keyboard US 1.6.5
07/04/20 Hercules DJUCED 5.0 5.0.0 build 3
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 06/02/2019 à 17:51:54



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013
Nous vous parlions tout à l'heure de la mise à jour Android TV 8.0 (Oreo) pour les téléviseurs Sony des gammes 2016, 2017 et 2018. Nous apprenons maintenant l'apparition d'un problème sérieux pour des modèles BRAVIA Android TV plus anciens sortis en 2011, 2012 et 2013 qui n'ont plus du tout accès à l'application Amazon Prime Video. Le message d'erreur Problème de contenu - Réessayer est systématiquement affiché lors d'une tentative d'accès à la célèbre application de vidéo à la demande (VoD).

Sony vient de confirmer l'existence du problème et indique que ses ingénieurs étudient actuellement la cause du problème sans préciser dans quels délais cela pourra être résolu ni ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement. On ne sait par exemple pas s'il s'agit d'un simple bug temporaire sur les serveurs de Sony ou, plus grave, d'une incompatibilité avec une nouvelle version de l'application APV ?

Séries de TV Sony 2011 affectées

  • CX52
  • EX52
  • EX72
  • HX72
  • HX82
  • HX92
  • X52
  • NX72

Séries de TV Sony 2012 affectées

  • EX55
  • EX65
  • HX75
  • HX85
  • HX95
  • X90

Séries de TV Sony 2013 affectées

  • S99A
  • W60A
  • W65A
  • W68A
  • W80A
  • W85A
  • W90A
  • X85A
  • X90A



Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.