Si la Livebox d'Orange fait aujourd'hui plutôt parler d'elle pour la coupure des chaînes RMC à cause du conflit commercial avec le groupe Altice, nous venons d'apprendre qu'Orange travaille actuellement à la résolution de plusieurs problèmes qui affectent les boîtiers Décodeur TV 4 et Décodeur TV UHD (TV 5).
Plusieurs applications proposées par ces deux décodeurs TV refusent en effet de se lancer et certaines autres erreurs sont parfois affichées. Orange indique qu'il est possible de contourner quelques-uns de ces problèmes en ouvrant le menu Replay en passant par le menu d'accueil une première fois. Mais d'après Orange, tous ces dysfonctionnements devraient être corrigés grâce à une mise à jour logicielle du décodeur qui ne sera toutefois pas disponible avant le début d'année 2020 !
Liste des problèmes devant être corrigés début 2020
- L'application Code de la route ne démarre pas.
- Erreur I08 au lancement de l'application Geokids.
- L'application TOEIC ne démarre pas.
- Erreur I08 au lancement de l'application FizzUp.
- Mon compte abonné n'est pas reconnu sur l'application Playzer et mes écoutes sont limitées à 30 secondes.
- Erreur P01 lors de l'accès au canal 29.
- Erreur J03-05 lors de la participation à un programme TV interactif.
Pour le moment, le dernier firmware du Décodeur TV UHD est la version 01.50.44 de juillet 2019 alors que celui du Décodeur TV 4 est la version 02.30.42 de mai 2018.
Mise à jour du 23/09/2019
Ces correctifs prévus pour 2020 concernent également le Décodeur TV 4.
|
Modérateur TLD
|
|