Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 15/11/2019 à 06:41:32



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 441.20
Avec la sortie perpétuelle de nouveaux drivers pour les cartes graphiques NVIDIA GeForce, notre saga qui référence les bugs connus du constructeur se poursuit également. Voici donc la liste des problèmes présents dans les derniers pilotes GeForce Game Ready (GRD) 441.20 WHQL qui ont été officiellement reconnus par NVIDIA et pour lesquels une solution est en cours de mise au point.

Liste des bugs connus dans les drivers GeForce 441.20

  • Plantage du jeu vidéo Shadow of the Tomb Raider en mode DirectX 12 avec retour sur le bureau.
  • Saccades dans le jeu vidéo Red Dead Remption II en mode Vulkan avec les processeurs Intel Core i5 dotés de quatre cœurs physiques (non Hyper-Threading).
  • Le benchmark du jeu vidéo Red Dead Remption II plante en mode Vulkan sur les configurations SLI avec les réglages graphiques Ultra.
  • Erreur Low streaming bandwidth dans le jeu vidéo Forza Horizon 4 après une longue partie.
  • Le jeu vidéo Forza Motorsport 7 saccade après quelques tours de circuit.
  • Plantage fréquent du jeu vidéo Grand Theft Auto V.
  • Plantage aléatoire du jeu vidéo Gears 5 lors du chargement d'un match ou lors du retour au menu.

Les problèmes de stabilité de GTA 5 ne sont donc toujours pas corrigés. NVIDIA confirme toujours travailler à une solution en partenariat avec le studio de développement Rockstar North. Pendant un moment, NVIDIA pensait que ces plantages étaient liés à la fonction de capture photo Ansel proposée par le logiciel GeForce Experience. Il était donc conseillé de désactiver le composant NvCamera mais le constructeur ne semble plus en être si certain désormais et n'évoque plus cette solution...

Concernant les plantages récurrents de Gears 5, une solution consisterait à simplement modifier la priorité d'exécution du processus grâce au Gestionnaire des tâches de Windows. Il suffirait de définir la priorité sur Normale au lieu de Haute. Facile mais il faudra penser à faire cette modification à chaque lancement du jeu en attendant un correctif définitif ! Si le jeu est lancé depuis la plateforme Steam, notre conseil serait plutôt de créer un raccourci personnalisé vers l'exécutable Gears5.exe en spécifiant la bonne priorité. Cela pourrait par exemple donner : cmd.exe /C START "Gears 5" /Normal "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Gears5\GearGame\Binaries\Steam\Gears5.exe". Dans le cas de l'application Xbox c'est une autre affaire.

Par ailleurs, ce que certains ont imaginé être un bug n'en est finalement pas un. Je parle de l'impossibilité d'activer la nouvelle option Ultra-Low Latency Mode sur les PC portables dotés d'une solution graphique hybride (mode MSHybrid) ainsi que sur les configurations multi-GPU (SLI). Les précédents drivers R435 autorisaient en effet l'activation de l'option Ultra mais à tort puisqu'elle est sans aucun effet sur ces machines. L'Ultra-Low Latency Mode n'est maintenant plus proposé sur les PC MSHybrid ou SLI dans le panneau de configuration des drivers R440 et c'est bien le comportement normal.

Pour finir, certains utilisateurs ont remarqué que le Gestionnaire des tâches de Windows 10 renvoie un taux d'utilisation du GPU de 0 % avec certains jeux. Là encore, pour NVIDIA ce n'est pas un bug et il faut utiliser des applications tierces comme EVGA Precision ou MSI Afterburner pour obtenir cette valeur avec les jeux concernés.


Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 441.20

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.