Actualités
03/12/21 Les pilotes Hauppauge et le logiciel WinTV 10 compatibles Windows 11
02/12/21 Firmware 4B2QGXA7 pour le SSD Samsung 980 PRO
01/12/21 NVIDIA GeForce 497.09 : RTXGI pour ICARUS, Halo Infinite, RTX 2060 12 Go...
01/12/21 Microsoft offre quelques mois de support en plus pour certains produits Surface
01/12/21 Mise à jour 13.2.0 pour la console Nintendo Switch
30/11/21 LUMIX Tether 2.0 regroupe tous les utilitaires Panasonic de contrôle photo à distance
30/11/21 Firmware SVT02B6Q pour le SSD Samsung 870 EVO
29/11/21 Mise à jour des casques Turtle Beach Stealth 600/700 Gen 2
26/11/21 D'autres appareils photo Panasonic LUMIX concernés par la fin des services connectés
25/11/21 Plusieurs bugs corrigés par le hotfix NVIDIA GeForce 496.98


Fichiers
03/12/21 Microsoft Surface Laptop Go 18363 21.112.16896.0 WHQL
03/12/21 i-Rocks Application Software 2.1.8.2
02/12/21 Fujifilm X100V 2.02
02/12/21 Fujifilm GFX50S II 1.02
02/12/21 EVGA Precision X1 1.2.9.0
02/12/21 HAVIT Magic Eagle HV-MS1028 Programmable Gaming Mouse 1.0
02/12/21 Intel mesa 3D 21.3.1
02/12/21 KLIM Dash TKL 1.1
02/12/21 KLIM Blaze/Blaze Pro 3.1
02/12/21 Razer Viper Ultimate 1.06.00 R1
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 19/03/2021 à 15:43:27



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 461.92
Les derniers drivers NVIDIA GeForce Game Ready 461.92 WHQL contiennent un certain nombre de correctifs dont, certes, la majorité était déjà présente dans le hotfix 461.81. Il reste toutefois encore à NVIDIA plusieurs problèmes à corriger.

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 461.92

  • Batman : Arkham Knight : Le jeu plante lorsque la turbulence de fumée est activée.
  • Call of Duty : Warzone : Des problèmes de faibles performances sont encore observées avec les GPU GeForce 30 Series (Ampere).
  • Sunset Overdrive : Corruptions aléatoires en vert de l'image lorsque l'option Depth of Field est activée dans les paramètres du jeu.
  • Supreme Commander/Supreme Commander 2 : Faibles performances.
  • Tom Clancy's Rainbow Six Siege : La fumée est pixelisée avec l'API Vulkan.
  • World of Warcraft : Shadowlands : Scintillement aléatoire dans certains endroits du jeu.
  • X4 : Foundations : Plantage aléatoire du jeu vidéo avec les GPU GeForce 30 Series (Ampere) et l'API Vulkan.
  • Saccades et lenteurs lors du lancement d'un jeu vidéo depuis l'application SteamVR lorsqu'une application de monitoring est exécutée en arrière plan.
  • Augmentation anormale de la consommation énergétique des GPU GeForce 16/20 Series (Turing) et GeForce 30 Series (Ampere) avec certains moniteurs G-SYNC à taux de rafraîchissement élevé alors que le système est au repos.
  • Le défilement d'une page du site web YouTube saccade.
  • Certains ordinateurs portables équipés d'un GPU GeForce 10 Series (Pascal) et d'un écran à haute fréquence voient leur fréquence de rafraîchissement parfois réduite à 60 Hz durant une partie.
  • La fréquence des convertisseurs de protocole Realtek DisplayPort-to-HDMI 2.1 est limitée à 600 MHz.

Si d'après NVIDIA les saccades lors du déplacement de la fenêtre de certains logiciels sont censées avoir été corrigées par le hotfix 461.81 et donc par le pilote GRD 461.92, il semble que beaucoup d'utilisateurs rencontrent encore des problèmes de ce genre. Pour s'en prémunir, il reste bien sûr possible de désactiver manuellement la fonctionnalité Multiplane Overlay (MPO) dans le registre de Windows (voir la procédure) mais sachez aussi que ce problème devrait être définitivement corrigé grâce à la prochaine édition 21H1 de Windows 10 prévue pour le printemps. Le changelog d'une version beta de cet OS (build 19043.899) mentionne en effet la correction des tremblements avec le MPO activé. Enfin !

Les saccades de YouTube sont censées être partiellement corrigées par le pilote 461.92 mais pas totalement donc le bug demeure dans la liste. Le problème est potentiellement également lié au MPO.

Concernant le problème avec les adaptateurs Displayport-to-HDMI 2.1, NVIDIA annonce que le correctif est prêt et qu'il sera disponible dans la branche R465. D'ailleurs on sait maintenant qu'il en est normalement terminé des drivers R460 et que le prochain pilote GeForce sera normalement basé sur la branche R465. Pour rappel, la branche R465 contiendra également un correctif pour les lenteurs des jeux de réalité virtuelle lancés avec SteamVR. Cette correction pour la réalité virtuelle est encore en cours de validation et pourrait être intégrée dès le second pilote R465.

Toujours au sujet du prochain pilote GeForce R465, il contiendra enfin le correctif pour Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Vulkan.

Pour ce qui est du titre Call of Duty : Warzone et des faibles performances avec les GPU GeForce 30 Series, NVIDIA a effectué des modifications dans le pilote 461.92 pour faciliter le diagnostic des problèmes avec ce jeu. Un correctif pourrait donc être proposé prochainement.

Enfin, pour l'instabilité de la simulation spatiale X4 : Foundations et de ses extensions Split Vendetta et Cradle of Humanity, NVIDIA a déjà mis au point un correctif et pourrait le proposer dès le début de semaine prochaine.

La suite au prochain épisode...


Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 461.92

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.