Actualités
26/01/22 Les drivers AMD Radeon 22.1.2 prêts pour l'API Vulkan 1.3
26/01/22 Le pilote AMD Radeon 22.1.2 considéré comme stable
26/01/22 Firmware 5B2QGXA7 pour le SSD Samsung 980 PRO
25/01/22 NVIDIA supporte l'API Vulkan 1.3 dans ses drivers GeForce
25/01/22 Le smartphone pliable Microsoft Surface Duo passe à Android 11
24/01/22 Compatibilité des applications Ricoh Imaging et Pentax avec Windows 11
24/01/22 Creative valide plusieurs pilotes supplémentaires pour Windows 11
24/01/22 Support des souris Logitech Signature M650 dans Options+ 0.80
24/01/22 Premières traces des processeurs AM5 Raphael dans les drivers AMD
21/01/22 Drivers AMD Radeon 22.1.2 pour Tom Clancy's Rainbow Six : Extraction


Fichiers
27/01/22 SOG ULTIMATE 500 Virtual 7.1 Surround Gaming Headset 3.39.2019.416
27/01/22 SOG ULTIMATE 500 Gaming Mouse 1.0
27/01/22 SiliconDust HDHomeRun 20220126
27/01/22 SIGMA fp L 2.00
27/01/22 Nikon Z 9 1.11
27/01/22 Logitech G HUB 2022.2.659
27/01/22 Intel mesa 3D 21.3.5
27/01/22 Palit GeForce RTX 3070/3070 Ti/3080/3080 Ti/3090 4.11
27/01/22 Palit ThunderMaster2 4.11
27/01/22 Gainward GeForce RTX 3070/3070 Ti/3080/3080 Ti/3090
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 31/12/2021 à 19:03:23



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 497.29
Nous n'avions malheureusement pas eu l'occasion de vous annoncer en temps et en heure la sortie des drivers NVIDIA GeForce Game Ready 497.29 WHQL optimisés pour les jeux GTFO et Horizon Zero Dawn (support du DLSS). Pour nous rattraper, nous vous proposons de prendre connaissance ci-dessous de la liste complète des bugs connus qui affectent encore cette version et qui sont en cours de correction par NVIDIA.

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 497.29

  • Deathloop : Erreur TDR et corruption de l'image lorsque le paramètre Windows HDR est activé.
  • Sonic & All-Stars Racing Transformed : Plantage lorsque les joueurs conduisent dans l'eau durant une course.
  • Sur les configurations G-SYNC, le curseur de la souris reste bloqué après l'activation du mode HDR depuis le panneau de configuration Windows ou le panneau de configuration NVIDIA Control Panel.
  • Le réglage du type d'affichage sur dGPU n'est pas conservé après un redémarrage ou une sortie de veille prolongée (S4) des PC portables Advanced Optimus.
  • L'image se déplace en haut à gauche de l'écran après un démarrage à froid lorsque la fonction Image Scaling est appliquée au bureau Windows.
  • L'image des vidéos est corrompue dans les applications DirectX 11 ou bien le système plante lorsque la fonction Image Scaling est activée et si une transition HDR est effectuée.
  • Affichage aléatoire d'un écran noir clignotant sur les configurations multi-moniteurs.
  • Perte du son lors de la lecture de contenu Dolby Atmos si la carte graphique est connectée à un amplificateur Home Cinema en HDMI 2.1.

Dans cette liste, nous notons particulièrement l'ajout du problème d'écran noir aléatoire observé depuis plusieurs mois dans les drivers R495 sur les configurations multi-moniteurs. C'est une bonne chose que NVIDIA le prenne enfin en compte et il semblerait même que le correctif devrait voir le jour dans le prochain pilote GeForce prévu pour le début janvier 2022.

Ce même pilote de début 2022 devrait également corriger un autre problème qui provoque l'affichage d'une barre noire clignotante en haut de l'écran.

Pour ce qui est du problème du curseur de souris qui se fige après l'activation du mode HDR ou G-SYNC, NVIDIA dit qu'il suffit pour le moment de cliquer sur l'un des boutons pour que la souris refonctionne ensuite correctement. En espérant là aussi qu'une solution pérenne soit bientôt proposée.

NVIDIA confirme par ailleurs que la fonction Image Scaling n'est pas du tout conçue pour le bureau Windows lui-même mais uniquement pour les jeux dont on souhaite mettre à l'échelle la résolution. Cela explique que chez certains le bureau soit affiché en petit dans un coin de l'écran... On peut imaginer qu'un prochain pilote GeForce empêchera automatiquement l'activation de NIS sur le bureau Windows.


Modérateur TLD
Par alban1962
Le 31/12/2021 à 21:12:10



Inscription : le 09/01/2003
Localisation : Paris
Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 497.29    Modifier le message   Configuration de alban1962
De rien, j'ai en outre commenté sur le forum Autres ;)

Aaaah que coucou
Par Julien
Le 01/01/2022 à 17:22:38



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 497.29    Modifier le message
Oui merci encore, j'ai annulé la news sur le pilote 496.29 car plus trop fraîche du coup pour directement parler des bugs encore présents et du pilote à venir ces jours-ci ;)

Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 497.29

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.