Actualités
24/05/22 Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 512.95 pour Hitman 3 - Year 2
18/05/22 Support du casque audio SteelSeries Arctis 7X+ Wireless dans le GG 18.1.0
18/05/22 Mise à jour du firmware de plusieurs produits Logitech
17/05/22 Les derniers drivers NVIDIA corrigent plusieurs failles de sécurité
16/05/22 L'Easy Setting Box pour les moniteurs Samsung compatible avec Windows 11
13/05/22 Le FidelityFX Super Resolution 2.0 disponible dans les drivers AMD 22.10
13/05/22 Samsung Magician 7.1.1 : enfin une version stable ?
12/05/22 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 512.77 pour Evil Dead : The Game
11/05/22 G HUB 2022.5 pour les périphériques de jeu Logitech [MAJ]
10/05/22 Drivers AMD Software 22.5.1 WHQL et Preview Driver May 2022


Fichiers
24/05/22 NVIDIA Studio Driver 512.96 WHQL
24/05/22 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 512.95 WHQL
24/05/22 Nikon NIKKOR Z 70-200mm f/2.8 VR S 1.21
24/05/22 Microsoft Surface Pro 8 22000 22.041.6912.0 WHQL
24/05/22 Microsoft Surface Pro 8 19042 22.041.6912.0 WHQL
24/05/22 Microsoft Surface Book 3 22000 22.050.4264.0 WHQL
24/05/22 Microsoft Surface Book 3 19041 22.034.40281.0 WHQL
24/05/22 Fractal Audio FM3-Edit 1.05.09
24/05/22 Enmotus FuzeDrive Cloning Utility 2.0.6770
24/05/22 Elgato Reporter 1.00.49
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 27/04/2022 à 10:31:26



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Liste des bugs corrigés et connus dans les drivers NVIDIA GeForce 512.59
Assez inhabituellement, les notes de version n'étaient pas disponibles hier lors de la publication des drivers NVIDIA GeForce Game Ready 512.59 WHQL. Un clic sur le lien redirigeant malheureusement vers une erreur HTTP 404 du serveur web NVIDIA. Ces notes de version 512.59 sont finalement apparues dans la nuit et nous pouvons donc vous dire aujourd'hui quels bugs ont été corrigés par cette mise à jour mais aussi quels bugs se sont rajoutés ou persistent et qui seront probablement résolus très bientôt.

Liste des bugs corrigés par les drivers NVIDIA GeForce 512.59

  • Erreur 14 dans l'Observateur d'événements lors de l'authentification Windows si le paramètre Digital Vibrance a été modifié.
  • Plantage du pilote du GPU GeForce RTX 3050 avec le navigateur Google Chrome.
  • L'écran interne devient noir sur les PC portables MSI GT83VR 6RF, GT83VR 7RF et GT83 Titan 8RG après la mise à jour du pilote graphique.
  • Plantage de l'application Derivative TouchDesigner avec la solution OpenColorIO (API Vulkan).
  • Problème de rendu dans l'application Enscape (API Vulkan).
  • Instabilité de l'application IntelliCAD.
  • Problème de rendu dans les applications Siemens Teamcenter et Siemens Tecnomatix avec les anciennes versions de GLSL.
  • Plantage de l'application Adobe Premiere Pro lié à l'API DirectX avec les pilotes récents.

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 512.59

  • Sonic & All-Stars Racing Transformed : Plantage lorsque les joueurs conduisent dans l'eau durant une course.
  • Perte du son lors de la lecture de contenu Dolby Atmos si la carte graphique est connectée à un amplificateur Home Cinema en HDMI 2.1 (GeForce RTX 30 Series).
  • L'adaptateur DisplayPort/HDMI Club 3D CAC-1085 est limité à la résolution 4K 60 Hz.
  • Plantage du moteur Unreal Engine 5.0 (UE5) avec le message d'erreur DXGI ERROR DEVICE_REMOVED (GPU GeForce RTX 3080/3090)
  • Pas d'affichage pour accéder au BIOS/UEFI de la carte mère lorsque certains moniteurs LG sont connectés au port DisplayPort des cartes GeForce RTX 30 Series (Ampere).
  • Les paramètres du panneau Performance Overlay du GeForce Experience ne sont pas conservés.
  • L'application GeForce Experience ne détecte pas certains jeux installés.

Parmi les problèmes corrigés par le pilote GeForce 512.59, on peut tout particulièrement citer les soucis de stabilité rencontrés par les cartes GeForce RTX 3050 depuis leur lancement ce qui se manifestait par le redémarrage de Windows ! Cela se produisait bizarrement alors que le GPU n'était pas particulièrement sollicité par exemple durant la navigation sur le web. Une solution temporaire consistait à choisir le profil Performances optimales de Windows mais avec les inconvénients que cela comporte en terme de bruit et de consommation énergétique.

Concernant l'impossibilité d'utiliser l'adaptateur Club 3D CAC-1085 en 4K à la fréquence de rafraîchissement 120 Hz, NVIDIA annonce collaborer avec Realtek pour trouver une solution.

On apprend aussi que NVIDIA est au courant d'un problème de compatibilité de ses cartes graphiques GeForce RTX 30 Series (Ampere) qui empêcherait d'accéder au BIOS/UEFI de la carte mère lorsque le moniteur est branché sur le port DisplayPort. Ce problème se produirait en particulier avec certains moniteurs LG. Un correctif est en cours de test par NVIDIA et devrait être prochainement proposé aux utilisateurs probablement sous la forme d'un nouveau firmware un peu comme le firmware DisplayID proposé en octobre 2021 pour les GeForce RTX 3060/3080 Ti.

La perte des réglages du panneau Performance Overlay appelé avec le raccourci Alt+R devrait être corrigée dans la prochaine version du logiciel GeForce Experience tout comme le problème de détection de certains jeux installés que le GFE ne voit pas.


Modérateur TLD
Par alban1962
Le 27/04/2022 à 14:26:52



Inscription : le 09/01/2003
Localisation : Paris
Liste des bugs corrigés et connus dans les drivers NVIDIA GeForce 512.59    Modifier le message   Configuration de alban1962
Bonjour,

grosses saccades en jeu avec ces nouveaux drivers sur CoD Vanguard, un nouveau test ce soir, et rollback si même ressenti :(

Aaaah que coucou
Par Julien
Le 02/05/2022 à 21:42:50



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Liste des bugs corrigés et connus dans les drivers NVIDIA GeForce 512.59    Modifier le message
Revenu aux précédents du coup ?

Modérateur TLD
Par alban1962
Le 03/05/2022 à 09:43:25



Inscription : le 09/01/2003
Localisation : Paris
Liste des bugs corrigés et connus dans les drivers NVIDIA GeForce 512.59    Modifier le message   Configuration de alban1962
Bonjour, oui effectivement.

En jeu, ça devenait injouable, en idle, dans les menus, re calcul répété des shaders, même en l'absence de nouveau contenu, et alors que le PC de ma femme, de même gabarit que le mien, toujours avec les précédents drivers, n'avait pas ce souci récurrent.

Donc retour au 512.15 hier soir :(

Aaaah que coucou
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Liste des bugs corrigés et connus dans les drivers NVIDIA GeForce 512.59

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.