Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante

Par footix64
Le 15/05/2003 à 07:23:55

Inscription : le 07/01/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
Tiens encore des drivers qui doivent sois disans améliorer les perf de facons signifiquative comme tous les detonators. Certain se plaignent D'ati Mais je leurs ferais remarquer que ATI a fais des drivers stable et peu Bugguer comparer au detonator . En effet presque 2 fis par mois on a un sorits de drivers detonator qui corrige ca et ca ... . Alors lequelle est le plus bugger des 2 ??. Enfin moi j'ai lacher ma vielle ge force 2 pro pour une bonne petite RADEON 9700. Tant que NVIDIA nous feras des ventilos ambulant je reste chez ATI.
Par MAGICO MANIAC
Le 15/05/2003 à 07:24:45



Inscription : le 27/12/2001
Localisation : Bruxelles
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de MAGICO MANIAC
Ben moi j'ai teste avec counter he ben je ne sais pas me connecter sur aucun serveur. Il lance l'interface avec le fond d'ecran de counter et au moment il va faire la connection he ben il sort et retourne dans windows j'ai remis une ancienne version. La 43.45 et depuis tout est rentre dans l'ordre. Si quelqu'un a une soluce ben serait bien venut. MERCI

SUPER COOL LE MEC
Par Le_ian
Le 15/05/2003 à 13:34:04



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de Le_ian
footix64 , visiblement la derniere FX ne fait pas plus de bruit que la 9700 pro .....

"Notre première crainte provenait bien entendu du bruit dégagé par la chose, car si le système d´extraction d´air est absent on retrouve une turbine assez proche de celle utilisée sur le 5800 Ultra. Autant vous le dire, à l´allumage nous avons été un peu déçu puisqu´on atteint les 62 dBA (contre 64 pour la 5800 Ultra) ... mais heureusement au bout de 2-3 secondes le ventilateur réduit sa vitesse pour atteindre 54 dBA. C´est assez proche de ce qu´on obtient avec les Radeon 9800 Pro, puisque nous avons mesuré 54 dBA sur la carte de référence et 53 dBA sur le modèle Hercules. Le son est par contre légèrement plus aigu."

[Retraité TLD]
Par otoman
Le 15/05/2003 à 14:46:21

Inscription : le 15/05/2003
Localisation : Thiant
Detonators FX... disponible    Modifier le message
bonjours à tous :)

voilà je suis nouveau en informatique et je voudrai savoir si il faut que je télécharge
détonator pour win 2000 avec une carte vidéo g.force 2 mx.
j'ai une carte mère asus a7v333.

merci de me répondre
Par BOSS LA !!!
Le 15/05/2003 à 15:01:59

Inscription : le 01/12/2001
Localisation : Baie-mahault
Detonators FX... disponible    Modifier le message
:D vous aver vu les tests de extremetech sur la gforce FX B) je vous laisse lire sa :

Oui mais voilà, notre très sérieux confrère Extremetech, participant au programme de beta-test payant mis en place par Futuremark, vient de publier un article au nom évocateur : Driver Irregularities May Inflate nVIDIA Benchmarks. Ou comment nVIDIA court-circuite le rendu normal des scènes « jeux » du célébrissime logiciel de bench, afin d'améliorer le score sur carte nVidia. Un peu suivant le principe qui consiste à placer un fausse image devant une caméra de surveillance... mais il suffit alors de changer l'angle de cette caméra pour observer certaines incohérences ! Bref, carton rouge encore une fois à nVidia, qui continue à tricher en toute impunité sous ce bench, en se réfugiant derrière l'excuse du bug.

La pozé vous des questions !!! ET Vive ATI !!!!!!!! :P

BosS En Mèt
Par Radiation
Le 15/05/2003 à 15:57:35

Inscription : le 19/11/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message
BOSS LA tu as tout a fait raison NVIDIA= BIDOUILLE
ATI=TECHNIQUE

ho c'est hiver si j'ai froid j'achete une geforce fx 5800 ultra !! En + en mode 3d elle peut griller la viande comme ca c'est economique + besoin de plaques de chauffages tu utilises t'as geforce + 5800 ultra pr des plats savoureux !!!! :D

VIVE ATI et la 9800 pro la bouffe selon les benchs la pauvre petite geforce fx hahahahahahahaha !!!!! ATI IS THE MUST OF THE WORLD

;-)
Par Freenaute
Le 15/05/2003 à 23:32:16

Inscription : le 22/02/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
Longue Vie au drivers CATALYST!!!!!!!!!!! :)

Nvidia ne sait plus koi faire pour stopper la frénésie RADEON!!!

Qi c le premier sur directx 9 ???? j'entends mal dites plus fort!!! :D

Qi c qi di pa du mal de 3dmark???

Qi c qi a pitié de nos oreilles!!! :P

ATI ATI ATI ATI........

;)
Par DarkElf
Le 16/05/2003 à 08:27:20



Inscription : le 31/10/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de DarkElf
on s'en fout, d'ati
c le forum sur les drv nvidia. Va donc jouer avec les 3.4 :gun:
Maintenant tu te met a genou et tu remercie dieux d'avoir créer nvidia car sans eux tu serais encore en train de jouer avec une CL5446 en mode dos4wg

Tu peux te moquer des drv, pour rappel ya 6 mois tout le monde trouver les drv d'ati pourris, ils les changeaient meme deux fois par semaine parfois.

Plus sérieusement, qqn a t il essayé ces drv pour autre chose qu'une gfx?
et si oui quel est le résultat?

Soldat de l'ombre
Par fbmax
Le 16/05/2003 à 08:41:18



Inscription : le 08/08/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de fbmax
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=651

:D :D :D

Don't think you are ... know you are !
Par Kyro
Le 16/05/2003 à 20:51:50

Inscription : le 16/05/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
J'ai aussi des problemes à CS...je rame sans arret tandis que mon ping est de 29 et c'est très chiant pour jouer...c meme impossible! alors j'ai acheté une carte Nvidia en Octobre 2002 et bien Nvidia,plus jamais...
Par BOSS LA !!!
Le 16/05/2003 à 21:03:52

Inscription : le 01/12/2001
Localisation : Baie-mahault
Detonators FX... disponible    Modifier le message
Heu..." DarkElf " kan tu sé pa de koi tu parle.. CHuTe (silte plai)

Nvidia et ATI ne sont pas les seuls sur le marché et la technologie évolue de façon à sa ke tout le monde soi obliger de suivre.

Alors si ta rien à dire eeeee. BEN Achêt une Radeon ! :D

VIVE ATI ET ABA LA MERD :gun: (Nvidia bien sur :D )

BosS En Mèt
Par djffff
Le 17/05/2003 à 09:24:55

Inscription : le 21/02/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
de tte façon ya pas foto qui vds le plus de carte graphique??? NVIDIA !!!!
Qui a le plus de succes aupres des joueur ?? NVIDIA
ATI REMONTE LA PENTE JE DIT BIEN REMONTE MS IL SONT ENCORE TRES LOIN DERRIERE NVIDIA!!
Je suis assembleur informatique et a chaque fois que une machine reviens pour un probleme de carte ou de drivers quest ce qui ya a linterieur ohhhhh une ATI comme c bizzare... Jai vendu une radeon 9700 pro la semaine derniere et une 9800 pro et qui est ce qui est revenu cette semaine?? oh bas deux carte ati!!! comme c bizzare !!!
La premiere tournai sous win 98 et bizzarement quand je lancais certain jeux au bout dun certain tps reboot de la machine
etonnant me direr vs quand meme le rpobleme venait encore des drivers ... incompatibiliter carte mere comme c bizzare!!!
Et la deuxieme 9800 pro monter avec une asus P4G8X deluxe !!! a chaque redemarrage retour dans le bios et parfois sous windows laffichage basculait en mode 16 couleur 800*600 comme c bizzare!!! drivers ati! faut bidouille dans le bios pour que ça marche !! alors excuse moi ms ATI BIDOUILLE NVIDIA TECHNIQUE
Quand je monte une carte nvidia jai pas besoin de mamuser avec les reglage pour que ça soti stable et la carte je suis presque sur quelle reviendra pas en sav!!!
Par neXen
Le 17/05/2003 à 10:37:19

Inscription : le 17/05/2003
Localisation : *
Detonators FX... disponible    Modifier le message
Il devrait avoir des lois icitte. F**uck c'est pas compliquer ta une Ati tu gugusse avec les amateur de ati et tu fou ce que tu veut dans ce forum la.. Ici c'est Nvidia et non Ati.

Il a du monde qui voudrait avoir des impressions sur diverse probleme m**erde et solution au cas ou. Simplement avoir un meilleur sentiment au attente d'une installation ou je ne sait pas quoi... Je voudrait bien moi savoir si parmis vous, vous ètes content ou non avec des rapport de bug qui ses révélé sur votre machine pour savoir si mon system réagirait de cette facon ou non.. Non ca parle de Ati.. A oui un monde en enver!! Ses ca j,ai une Nvidia je devrais surment aller voir dans le forum de Ati héhé.


Bien j,ai dit ce que j,ai eu a dire.
Chow chow.
Par Kyro
Le 17/05/2003 à 12:57:32

Inscription : le 16/05/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
Ben tu dois etre un movai assembleur,peutetre... (je rigole !) :D

Ben en parlant de merde,j'en ai rencontré une dés ce matin...avant hier g installé les Detonators FX (et ils portent bien leur nom)...et forcé de constater que ces detonators pro FX sont bien à l'origine des problemes rencontrés dans les jeux,j'ai reinstallé les 43.45 et dans CS,plus de problemes...Par contre,à l'installation,des fichiers etant plus recents,je les ai laissé...Et ce matin,impossible de demarrer normalement...ou alors en 800x600x4 bits,juste histoire de faire une restauration système qui a résolu le problème...Depuis,aucun problème...

Je serais donc content si Nvidia produisait des drivers pour TNT/GEFORCE/QUADRO et des drivers FX...separement ! parceque la tranche d'utilisateurs GF FX est minime par rapport à la tranche d'utilisateurs GF 4...

Si ça n'est pas le cas,je change de camp... :)
Par BOSS LA !!!
Le 17/05/2003 à 17:44:57

Inscription : le 01/12/2001
Localisation : Baie-mahault
Detonators FX... disponible    Modifier le message
ET djffff Ben tu dois etre un movai assembleur (La jrigole pa)

Des problèmes avec Nvidia sé se ki se fè de plus dans le monde de l'informatique.
j'en ai passer des cartes graphique Nvidia tu ne peu t'en rendre compt de TNT à Gforce FX, j'en suis passer par tout, de plus je suis un gran joueur de jeux mais aussi un grand joueur de film (DivX, DVd, Etc...) et je te garanti que jamais une carte Nvidia n'est arrivé à me convaincre, de plus je joue beaucoup en réseau et tout le clan du réseau ont changer pour une ATI, pourquoi d'après toi ! parce que sa merd (Carte qui merd qui chauffe (même avec un radiateur surpuissant) et ki le pire tombe en panne (mort)) j'en ai perdu 3 (TNT2 Ultra64, Gforce 2 MX, Gforce 4 MX) la j'ai vendu ma Gforce FX 5600 car sa commencai à bien faire. J'en ai passer des cartes ATI de RAge 128Pro à Radeon 9000 et la aucun problème, je vien d'acquérir ma Radeon 9700Pro et Frenchement Nvidia Plus jamais !!! :gun:

Je te di une chose la technologie (et je di bien technologie) a un principe : Ne chauffe pas et ne consomme pas (ki di chauffé di forcé un circuit electronique à donner plus de se kil peut ) donç le résultat n'est pas bon (et sa se confirme)

Le temp est venu de dire vrai car Nvidia c'est de la merd et il ne fo pa avoir peur de le dire

BosS En Mèt
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Detonators FX... disponible

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.