Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante

Par rayblain
Le 17/05/2003 à 18:26:41



Inscription : le 02/07/2002
Localisation : Marseille
Detonators FX... disponible    Modifier le message
:( :D :?:

Sur le Site lui-même de nVidia France ils écrivent : WHQL sans restriction aucune, sans spécification !
L'autre là que tu connais perhaps, moi pas, n'est pas forcément un con sur ce coup-là !
les news du Site "ts les drivers" effectivement ont fait un distinguo...... après coup !
Salut ! faut lire aussi avant de parler !
:)
Par djffff
Le 17/05/2003 à 18:27:23

Inscription : le 21/02/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
on va repondre a boss lol pour te calmer lol jai commencer avec une s3 vierge dx et crois moi que les TNT on tjrs ete bien plus fiable niveau drv que les ati rage 128 !!! je te raconte pas les bug surtout avec lopengl!!! et nvidia nest pas pres detre egaler par ati niveau drv
Par DarkElf
Le 17/05/2003 à 22:40:59



Inscription : le 31/10/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de DarkElf
BOSS LA casse toi et oublie pas ta brouette, ah excuse moi, ta carte ATI

je sais de quoi je parle petit.
Des pc j'en vois tout les jours, des problemes aussi. ATI ne réussi a vendre ces cartes que depuis les catalyst 3, avant les drv sont tellement buggés que ca foire
J'ai un pote qui a acheté ya 6mois une carte tuner ATI, build by ATI et oh miracle ya pas de drv pour xp
il recherche sur ati.com, les dernier drv en date date de juillet 2002 (avant la sorti d'XP), se sont des betas et les drv ont des pbs de synthonisation (si tu comprend pas ce mot, cherche dans un dico :D )
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour tout pb avec CS de lag en jeux, il faut passer en OPEN GL.
Si vous avez encore des pbs (et carte type gf2) repasser au drv 2X.XX, ne surtout pas utiliser les 3x.xx avec les gf2 et cs: ca fait de gros lag sur certaines machines

Soldat de l'ombre
Par BOSS LA !!!
Le 18/05/2003 à 03:44:24

Inscription : le 01/12/2001
Localisation : Baie-mahault
Detonators FX... disponible    Modifier le message
ET DarkElf tu ne te sen pas con avec t'es explications à la con à faire croire aux gens que t'es le leader (comme Nvidia préten l'être).

Les PC comme tu di j'en ai fé mon metier et des problèmes j'en ai eu dans tout les senses, di toi bien que t'es problèmes de drivers que tu ne trouve pa pour XP sé dè connerie car ATI fon des drivers unifié pour tout sé cartes kil soit Built ou By ATI, de plus ne te focaliz pa sur le fai ke ta des ordinateurs ki tombe en panne et ke comme par hasard sé ATI kil y a dedans, à te croire on ne dirai ke tout les problèmes vienne de la (excuze du mauvais réparateur et de celui ki ne connai rien dans la technologie) car il y a pas que sa dans un ordinateur, regard plutôt dans ton bios si tou est bien paramétré et si il est à jour déjà avan de voir des problèmes de synthonisation, et arrêt car tu me fai pleurer.

ET djffff tu me parle de S3 Virge comme sné ke toi ki en ai eu car moi g eu des cartes aussi vielle ke sèl la ki étè intégré à mon Amstrad et un autre dans mon ATARI ST/STE (bon se ne sont pa des cartes OK) mais des cartes j'en ai vu de tout les couleurs j'en ai même cramer que pour voir leurs trips.

sé vrai ATI à beaucoup souffert de ces drivers avec les Cartes Rage 128 jl'admèt !

Mais sé du passer !!!! (bien kil ont résolu le problème)

La ont parle du présent ! ET pour une foi dit que sé vrai sé tou
ATI est le meilleur :D

BosS En Mèt
Par JJFF
Le 18/05/2003 à 19:22:31

Inscription : le 17/01/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
Pour Boss......Casse-toi connard :)

A7N8X2.0-XP2400@2800-1Go PC2700-3HDD-Gigabyte 9600pro(520/324watercoolée)-IIyama LCD 17"-Tour Koolance (Watercooling)-XP pro SP1
Par JJFF
Le 18/05/2003 à 20:03:47

Inscription : le 17/01/2003
Detonators FX... disponible    Modifier le message
J'ai l'intention d'acheter une FX 5600 Ultra, c'est mon droit non, j'aurai voulu avoir un avis sur les nouveau drivers et pas m'infuser les reflexions à la con sur une gueguerre infantile.Sur le Topic des drivers Ati, y-a pas ce souc, ça prouve au moins que les "nVidiaistes" sont plus tolérants ou moins cons ;)

A7N8X2.0-XP2400@2800-1Go PC2700-3HDD-Gigabyte 9600pro(520/324watercoolée)-IIyama LCD 17"-Tour Koolance (Watercooling)-XP pro SP1
Par Radiation
Le 18/05/2003 à 20:44:18

Inscription : le 19/11/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message
JJFF je pense surtt qu'ils faut prendre toutes ses reflexions o second degres . Moi je suis pr ati mais je rigole qd je parle des cartes nvidia ! Ce que je n'aime pas c'est les mecs qui ramene leur science pr s'enguler comme des bouffons sur dez cartes graphiques ca me depasse il faut etre o dessus de ca !!! je parle biensur de darkelf et de boss la ....... !!! Moi je suis ni assembleur ni infomaticien mais plutot un passionne et j'aime ati voila .

;-)
Par DarkElf
Le 18/05/2003 à 21:00:16



Inscription : le 31/10/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de DarkElf
darkelf t'emmerde avec plaisir mon ami :) .

la 5600ultra est pas mal. elle ne surpasse la 9500pro que si tu utilise le fsaa et l'aniso sinon elle sont identiques. En fait les tests de ses cartes sontfaits avec les drivers anciennes génération: 3.2 pour ati & 43.xx pour nvidia
pour voir les réels capacité attend les tests en 3.4 & 50.xx pour nvidia, ne te contente pas d'un test car parfois on lit sur deux test diff des conclusions contradictoires.
essaye aussi de trouver un test de la carte que tu veux acheter (le modele exact, pas celui du prototype de presse)


Aux autres:
Je n'aime pas personnellement ATI, j'aime nvidia, j'ai confiance en eut. Je ne suis pas un dieu en info mais un debbugeur donc les pbs je les trouve et les enleve.
Enfin ramener sa science, c le but des forums, si il y avait personne qui avait des problemes, personne ne rameneait sa science pour les resoudre.
Je ne veux pas alimenter une guerre ati/nvidia.

QQN A T IL TESTE CES DRV AVEC UT2K3, 3DMARK? si oui le fps et le score. Merci

Soldat de l'ombre
Par BOSS LA !!!
Le 19/05/2003 à 01:53:15

Inscription : le 01/12/2001
Localisation : Baie-mahault
Detonators FX... disponible    Modifier le message
Et frenchement vivement ATI ki sé de koi il parle et ki surtout connait sé koi la technologie.
Qui a fé en premier une carte DX9 (sé pa nvidia en tout cas) de plus nvidia me prive d'un port PCI et fé beaucoup de bruit.
Et si t'es bien caller Hi-Tek tu devrai savoir qu'un matériel qui cauffe beaucoup vie moin longtemp (sa sé prouver même en informatique).
mais tout est une question de gout et si vous lover nvidia ben sé bien pour vous.
moi je ne pourrai conseiller à un client une nvidia surtout ke la ou je sui il fé chaud tout l'année.
tien parlant de sa g une carte d'un client déçu qui vien d'arriver sé une Nvidia et le chip de sortie TV est cramé et sé tout la carte ki ne fonctionne pas. :( G une solution bien sur (sé mon travail) enlever le chip Tv-Out (mais il aurra pa de sorti TV) de tout façon il ne sen sère pa (et si nécésaire chercher un bios sans tv-out).
Sur ce je ne voudrai pa déclencher une guerre pour deux leader de la carte graphique. de tout façon il y aura toujourd 2 sur le marché ki seron leader (sé comme pour windows et linux)

Bye et bon courrage à tous !!! <|B

BosS En Mèt
Par DarkElf
Le 19/05/2003 à 09:25:16



Inscription : le 31/10/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de DarkElf
hihi mort de rire
inquiete toi pour ton proc... le coeur du proco est a plus de 40/50.
Inquiete toi pour ta carte mere, les regulateurs montent jusqu'a 80-90°, les condos qui sont dessus sont des condos 105°. La ram aussi chauffe.
Inquiete aussi pour ta carte son, elle n'a pas de refroidissement.
ton ecran aussi... ca chauffe bien ca, surtout en été.
Bah voila, a la prochaine canicule ton pc il est foutu, :[

J'en ai strictement rien a faire (pour rester poli) que ma carte me prennent 1 slots pci car de toute facon je ne l'utilise pas pour faciliter son refroidissement :P
donc sur 5ports pci il m'en reste 4:
Tuner
Son
Rézo
Wouhaaaa, je peux meme mettre un modem interne :D

(nan nan, je me fous pas de toi ;) , j'oserai pas, pas avec un gars qui se nomme boss la !!! :D )

Soldat de l'ombre
Par BOSS LA !!!
Le 19/05/2003 à 16:20:15

Inscription : le 01/12/2001
Localisation : Baie-mahault
Detonators FX... disponible    Modifier le message
darkelf tu ne sé même pas de koi je te parle !

tu parle de toi avec ta carte mère !!!
moi jte parle de clients !!!
et pour infos ma carte à 6 pci et tous utiliser (Carte Son, Carte Réseau, Carte TV, Carte ScSi, Model ADSL, et carte réseau sans fils), je ne peu pas mêttre mon modem ADSL en usb car j'en ai huit et tous utiliser aussi (2 à 4 Pad SidWinder Game Pad Pro, Imprimante, Scanner, Remote Wonder, Souris) (et comme jlé déjà di je joue beaucoup ! et à plusieur)
ma carte posèd des matériels intégré mais en t'en ke connaiseur je ne m'en sèr pa (et je pense ke tu sé pourkoi).

kan je te di kil fé cho sé pa ke je suis dans un volcan kan même :D mè sné pa comme en métropole ;)

BosS En Mèt
Par DarkElf
Le 19/05/2003 à 20:31:56



Inscription : le 31/10/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de DarkElf
t'aurais une nforce, tu aurais bien moins de pci de prit :P , le rezo sans fil ca vaut trop cher et les debits sont trop faibles
l'usb... tu peux connecter jusqu'à 255 perpih par controlleurs sont plus de 500 periph sur 1 pc de base.
un vendeur pas con equipe ses clients avec du bon matos, une chtite a7n8x deluxe comme ca le son est intégré et equivalent a une audigy, le double rézo, 6 ports usb, 2 firewire, evolution possible...
ca c de la carte mere. J'en ai installé plus d'une et une fois le pc fini je te granatie qu'il y a de la place dedans :P

Soldat de l'ombre
Par Radiation
Le 19/05/2003 à 20:49:00

Inscription : le 19/11/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message
hihihihi vs etes trop drole :D
moi perso j'ai une p4g8x deluxe de chez asus est tt est pris :) !!!! Et je ne te comprend pas boss :?: la pk t'utilises pas la carte reseau integree a ta carte mere pr liberer un slot pci ???? Moi j'ai jamais eu de pb avec ma carte reseau integree et je fais bcp de lan ! :P
Pr la carte sons je comprend c'est vrai que les cartes sons integrees sont vraiment de la m***e !!!! :)

;-)
Par BOSS LA !!!
Le 19/05/2003 à 21:55:04

Inscription : le 01/12/2001
Localisation : Baie-mahault
Detonators FX... disponible    Modifier le message
sé pa de ma faute " Radiation " mais g une préférence pour les cartes réseau 3COM (devine pourquoi) de plus jl'avai déjà et jveu pa la vendre (jl'aime trop) ;) sé vrai que si jl'enlève je gagne un port pci mè bon voila koi (et jné jamais di à abit d'intégrer tout sa moi :[ )

tou se ke tu di est vrai " darkelf " mè kan on te di tien pour toi tu répond koi.
la carte réseau sans fil jlé pa acheter (ont me la offert) et d'ailleur je compt la retirer mais jle gard encore un peut car sé amusant avec les portables :D (tu fé un peu de frime à l'extérieur dans ta voiture et du son direct live du net :sok: )

BosS En Mèt
Par DarkElf
Le 20/05/2003 à 12:42:22



Inscription : le 31/10/2002
Detonators FX... disponible    Modifier le message   Configuration de DarkElf
bon j'ai du les dl et les installer ces drv...

je les testes ce soir :)

Soldat de l'ombre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Detonators FX... disponible

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.