Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3

Par dashark
Le 22/09/2003 à 13:27:15

Inscription : le 22/09/2003
Localisation : Paris
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de dashark
sa ne semble pas avoir changer ... periphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à debit reduit ..... kan jallume mon graveur externe en USB ... mes prises USB de carte mere semblent ne pas marcher directement c bizarre
si quelqu'un a une solution ... une tip ... men faire part SVP !
le USB est reconnu en USB1.1 grrr pourtant SP1 est installé et ce patch la USB2.0 ossi et pourtant ....

La connaissance s
Par j-mich
Le 22/09/2003 à 23:07:48

Inscription : le 22/09/2003
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message
pour bobmorane, j'ai le même prob que toi ! avec le même matos !!!!! Le bug doit être dans le driver de Logitech ! :(

J-Mich
Par nonoghost
Le 22/09/2003 à 23:50:07

Inscription : le 06/06/2002
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message
Salut @ all,

J'ai installé le patch et pourtant mon modem ADSL USRobotics fonctionne toujours aussi mal (ou c'est windows ?), un opatch qui ne resoud pas tout en tout cas =[

J'hesite a prendre un hub auto-alimenté... :?:
Par !!
Le 23/09/2003 à 14:02:27

Inscription : le 28/03/2003
Localisation : Saintry Sur Seine
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message
salut a tous

g des pb de conection avec adsl modem olitec chez tiscali
deconnection au bout de 3 a 4 mn, le double ecran en bas a droit sont la comme si il dit que je suis conecte mais il ne se passe rien ,alors je doit aller dans dans le gestionnaire de perif ,desactive le modem
,debrancher le cable usb et le rebrancher puis le reactiver (tous toutes les 3 a 4 mn)
g instaler le pack sp1 et le nouveau pilote usb,le dernier pilote olitec et c'est pareil
g win XP home

ps: il marche bien sue un ancien pc win 98

BIOSTAR M7SXD (a qu'elle doub) P4 2.4 512 MO DD 40 G DVD SAMSUNG GRAVEUR DVD PIONEER 104 WIN2K CG RADEON 7500
Par Don.Choa
Le 24/09/2003 à 11:05:46



Inscription : le 06/05/2003
Localisation : Ancône
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de Don.Choa
idem avec un speed touch 330 je l'ai viré ce patch et tout refonctionne sauf que je suis obligé de laisser mon modem sur l'usb de la cm pas sur mon hub :( bravo billou......

On a qu'une vie,alors vivons! Quelle connerie la guerre ! ! !
Par tatou
Le 11/11/2003 à 11:37:51

Inscription : le 11/11/2003
Localisation : La Rochelle
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de tatou
voila jé installé la mise a jour pour l'usb mé je pe pas linstallé comme la langue é pas compatible

Par extonine
Le 24/05/2004 à 09:41:14

Inscription : le 24/05/2004
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message
Bonjour à tous,

Comme vous j'ai eu des tas de déconnexions intempestives dès que j'ai pris un abonnement adsl chez wanadoo (512 k/128k). A s'arracher les cheveux je vous dis ! J'ai d'abord cru que cela pouvez venir de Bittorrent ou de Emule car à chaque fois les déconnexions avec lieu, puis de wanadoo. Que nenni. J'ai essayé des tas de soluces sans résultats : mise à jour de la carte mère et des ports usb via le constructeur (carte mère AT 8363 KT133A avec des chipsets VIA). Puis mise à jour du driver du "fameux modem" speed touch 330 de chez alactel. J'ai aussi supprimé la fonction de coupure automatique de l'alimentation du modem (poste de travail/gestionnaire de périh/contrôleur usb racine). rien, toujours ces putains de déconnexion.

Alors, j'ai cherché et cherché et puis l'évidence : que n'ai je donc pas encore fait sinon ne pas mettre à jour un élément primordiale dans le fonctionnement du PC ?! L'OS (win XP) !!! je vais donc j'ai www.touslesdrivers.com et je trouve une dernière version aussi du driver pour le modem qui ne fonctionne qu'avec une mise à jour de l'OS. Je me rends alors chez microtrust et effectivement mon OS souffre de retard dans ces mises à jour. Même pas le pack 1 qui prévoit un meilleur fonctionnement de ports USB, tels que le voit Microsoft !? Car tout vient en somme d'une alimentation trop faible. Je mets donc tout à jour puis installe la mise à niveau du driver du modem alcatel (pas celui du CD Wanadoo, mais celui de touslesdrivers. Et là, le rêve : je peux partir sans plus penser à ces déconnexions. Plus rien, plus de coupures. Et ça télécharge grave maintenant, autant chez Emule qui fonctionne mieux (v 0.42g) et bittorrent. Cool.

Conclusion : cela n'avait donc rien à voir avec Wanadoo, ni Emule ni Bittorent mais encore une fois de ce putain OS qui nous oblige à tout mettre à jour si tu veux que tout ce passe bien, mais dans la plus belle inégalité (le téléchargement). Ah, microsoft, quand tu nous tiens ... bien par les couilles.

Par Le_ian
Le 24/05/2004 à 11:34:19



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Si tu ne sais pas encore que mettre à jour son OS, c'est autant, voir plus important que son antivirus ou firewall, t'a pas encore tout compris :)

N'importe quel OS vendu ou distribué gratuitement n'est exempt de défaut... Et comme l'informatique évolu, forcement, faut tout mettre à jour toujours... dur dur :)

[Retraité TLD]
Par marina
Le 22/10/2004 à 16:32:31

Inscription : le 22/10/2004
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message
Slut,

J'aimerais savoir si l'installation de ce driver permet de résoudre mon problème, en effet je n'ai plus assez de jus pour connecter mon scanner sur ma prise USB (je n'ai qu'une seule prise sur mon scanner)
Merci !!!! ;) ;) ;) ;) ;)
Par hellmut49709
Le 22/10/2004 à 22:40:25



Inscription : le 18/07/2003
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
ben change d'alim...:D

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Par fred83
Le 30/12/2004 à 13:09:16



Inscription : le 30/12/2004
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de fred83
...sa ne semble pas avoir changer ... periphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à debit reduit ..... kan jallume mon graveur externe en USB ... mes prises USB de carte mere semblent ne pas marcher directement c bizarre
si quelqu'un a une solution ... une tip ... men faire part SVP !
le USB est reconnu en USB1.1 grrr pourtant SP1 est installé et ce patch la USB2.0 ossi et pourtant .... "Dashark"

Ben je suis dans le meme cas. Je ne comprend pas pourquoi mes ports USB2.0 ne sont reconnus qu'en 1.1. :?:

Si nul ne sait si l
Par nofx-eric
Le 30/12/2004 à 13:23:46



Inscription : le 21/02/2004
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
utilise une autre catégorie

met ta config COMPLETE dans ton profile :
IMPORTANT A LIRE !!!
système d'exploitation ?
service pack ?
carte mère ?
etc...


donne le nom précis de ta carte mère
surement que les ports USB de ta carte mère sont en USB 1.1 et non USB 2.0 High Link
donc tu auras beau rendre compatible ton système d'exploitation en USB 2.0 les ports USB sont physiques et donc ne pourront être changer
pour ton graveur tu ne pourra pas dépasser les 4X en gravure de CDR et tu ne pourra pas graver les DVD-R

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par theprohet
Le 26/03/2005 à 19:36:54

Inscription : le 26/03/2005
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message
Bonjour,
Je possede une carte mere biostar m7sxd et je cherche desesperement une personne ki aurait la gentiesse et l'amibilité de me copier le cd original des pilotes pour cette carte mere et de me les envoyer a l'adresse suivante M.grandemange guillaume 57 rue albert camus 68200 mulhouse.
Bien evidement je participerai entiermement aux frais postaux a la reception du courrier je renverrai une petite somme qui couvrira les frais et le cd vierge
je sature des probleme de ces pilotes carte mere
je vous remerci si il ya encore kelkun de sympa ds ce monde
merci byeeeeeeeeeeee
Par nofx-eric
Le 27/03/2005 à 15:56:20



Inscription : le 21/02/2004
Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
n'importe quoi :?:
nous ne sommes pas un service postal !!!

:out:
utilises un autre post et non celui ci qui est vieux est obsolete (le SP2 est sortit depuis !!!)

et surtout met ta config COMPLETE dans ton profile :
IMPORTANT A LIRE !!!
carte mère ?
carte graphique ?
système d'exploitation ?
service pack ?
direct X ?
etc...
si c'est un pc de marque alors donne la marque et le modèle
aide toi d'Everest 1.51 pour connaitre ta config :
Utilitaires

et lorsque tu as toutes tes informations met les ici
ça sera plus pratique pour t'aider :
Modifier son compte

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Pages : 1 - 2 - 3


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le nouveau pilote USB de Microsoft est disponible

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.