Actualités
03/12/21 Les pilotes Hauppauge et le logiciel WinTV 10 compatibles Windows 11
02/12/21 Firmware 4B2QGXA7 pour le SSD Samsung 980 PRO
01/12/21 NVIDIA GeForce 497.09 : RTXGI pour ICARUS, Halo Infinite, RTX 2060 12 Go...
01/12/21 Microsoft offre quelques mois de support en plus pour certains produits Surface
01/12/21 Mise à jour 13.2.0 pour la console Nintendo Switch
30/11/21 LUMIX Tether 2.0 regroupe tous les utilitaires Panasonic de contrôle photo à distance
30/11/21 Firmware SVT02B6Q pour le SSD Samsung 870 EVO
29/11/21 Mise à jour des casques Turtle Beach Stealth 600/700 Gen 2
26/11/21 D'autres appareils photo Panasonic LUMIX concernés par la fin des services connectés
25/11/21 Plusieurs bugs corrigés par le hotfix NVIDIA GeForce 496.98

Fichiers
03/12/21 AMD Install Manager 21.12.1
03/12/21 AMD Radeon Software 21.12.1 WHQL bêta
03/12/21 SanDisk PrivateAccess 6.3.6.0
03/12/21 Microsoft Surface Laptop Go 18363 21.112.16896.0 WHQL
03/12/21 i-Rocks Application Software 2.1.8.2
02/12/21 Fujifilm X100V 2.02
02/12/21 Fujifilm GFX50S II 1.02
02/12/21 EVGA Precision X1 1.2.9.0
02/12/21 HAVIT Magic Eagle HV-MS1028 Programmable Gaming Mouse 1.0
02/12/21 Intel mesa 3D 21.3.1
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par Julien
Le 09/11/2003 à 11:48:02

Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV
Une mise à jour 5.50a pour les drivers 5.50 des cartes Pinnacle PCTV est disponible pour Windows 98SE/Me/2000/XP. Ce sont en fait les cartes PCTV, PCTV SE, PCTV Plus, PCTV Rave et PCTV Pro qui sont concernées. Les nouveautés apportées par cette version 5.50a ne sont pas encore connues mais nous vous les communiquerons dès que ce sera le cas.

Téléchargements

Mise à jour : Les nouveautés de cette mise à jour 5.50a sont désormais connues : voir la page de téléchargement. Merci Bruno.

Modérateur TLD
Par papyrus
Le 09/11/2003 à 18:46:01

Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message
Le lien Pinnacle est out!!!

Merci
Par Julien
Le 09/11/2003 à 20:53:28

Ca fonctionne chez moi. C'est du FTP donc vérifie que ce protocole ne soit pas bloqué par ton éventuel firewall.

Modérateur TLD
Par The_Nightflyer
Le 14/11/2003 à 09:07:49

Salut !

J'ai un petit problème : j'arrive pas à les installer !

J'ai bien désinstallé les anciennes versions des applications et des pilotes, mais il me balance toujours qu'il y a une ancienne version d'installée et m'empêche d'installer les nouveaux.

J'ai bien réussi à contourner le truc pour les pilotes, en passant par le gestionnaire de périphérique, mais en ce qui concerne les applications, niet popov ! toujours le même message ! alors que les nouveaux pilotes sont installés ...

Si quelqu'un a une solution ... merci d'avance !

Athlon XP 2000+ / Maxtor 120 Go 7200 Tr/mn 8 Mo / SB Live! Platinum 5.1 / PCTV Rave / Lite-On 48x40x48 / DVD Pioneer 16x-40x / ATI Radeon 9000 / Iiyama 19" / Windows XP Pro /
Par cendros
Le 28/11/2003 à 22:50:57

Salut ,

Pour ton probleme d'intallation des drivers et du logiciel de la version 5.50, il faut :

- Desintaller les produits via ajout/suppression de programmes
( moi je l'ai fait 2 fois avec 2 reboot entre chaque desinstallation ) .
- Puis aller dans la base de registre et supprimer toutes les traces de :
- Pinnacle
- PCTV ( qui est en relation avec le produit PCTV MIRO )
Attention, il y a d'autres clefs windows a ne pas supprimer .

Voila ,
Le tour est joué ...
Par why_gee
Le 29/11/2003 à 01:00:01

Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de why_gee
J'ai acheté il y a presque un an maintenant une carte PCTV Rave de Pinnacle.

J'ai tenté de l'installer sur 4 ordinateurs différents (cartes mères MSI & Gigabyte - sous Windows Me, Windows 2000 & Windows XP) , et cela ne marche jamais.

A chaque fois, l'installation semble se passer correctement :) , mais quand je reboote pour que l'installation soit prise en compte, j'ai un message qui me dit que tous les pilotes ne sont pas installés (sans me dire ce qui manque) :?: et qui me conseille de tout désinstaller et de recommencer.

Sur le CD-ROM Pinnacle il y a un sous-répertoire Driver, mais quand je tente d'installer le pilote qui s'y trouve (à partir du gestionnaire de périphériques de Windows) pour l'un des deux périphériques identifiés par Windows quant la carte est installée sur un port PCI (peu importe la version de Windows), j'ai invariablement un message qui m'indique qu'aucun pilote du périphérique n'a été trouvé pour le périphérique en question.

Je dois faire une mauvaise manip :?: quelque-part mais je ne trouve vraiment pas où. Quelqu'un a-t-il une idée :D ?

Merci

Yves

why_gee
Par monsieurtel
Le 29/11/2003 à 13:51:00

je ne sais pas...... :(
MAIS j'avais le même probleme ( avec une msi aussi) jusqu'a cette version 5.50a, qui miracle s'intalle et fonctionne il y a un partch pour les pci ppe 110 je crois et il est dispos sur le site pinnacle essais peut etre ça ;)

--- j'ai l'intuition de ce qui s'est produit : il s'est produit une méprise née d'une confusion qui repose sur un malentendu, l'erreur nous guette!!---
Par Julien
Le 29/11/2003 à 23:00:40

Le PPE ne sert qu'à améliorer les performances en jouant sur les paramètres des ports PCI. Je doute que ça améliore la compatibilité, ça serait plutôt le contraire :(

Modérateur TLD
Par why_gee
Le 30/11/2003 à 15:34:15

Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de why_gee
Avec les drivers 5.5 que je viens de télécharger, j'avais exactement le même problème :D . En voici le détail:
Quand j'ajoute la carte PCTV Rave, l'ordinateur détecte 2 nouveaux périphériques :

1 "contrôleur multimedia" et 1 "contrôleur vidéo multimedia".

Quand je tente d'installer les pilotes selon la procédure habituelle, le prog d'installation me dit qu'il ne trouve aucun pilote adéquat, que ce soit sur le CD-ROM Pinnacle d'origine, ou sur le répertoire où j'ai mis la mise à jour 5.5 sur le disque.

La procédure d'installation Pinnacle indique que normalement l'installeur Windows doit simplement signaler que ces pilotes ne sont pas certifiés et de procéder quand même à leur installation. Installer des pilotes non certifés je l'ai déjà fait des centaines de fois, mais dans ce cas précis l'installeur ne trouve pas les pilotes. Ou plutôt, il indique "Windows n'a pas trouvé de pilote pour ce périhérique..." ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas trouvé de pilote du tout.

J'ai finalement résolu le Pb de la façon suivante: pour les deux contrôleurs mutimedia identifiés, j'ai forcé l'installeur à utiliser ces pilotes avec l'option
"Afficher la liste des pilotes connus..." de l'assistant de mise à jour des pilotes, J'ai alors indiqué le fabricant et Windows m'a proposé 2 pilotes : Pinnacle WDM PCTV Audio capture et Pinnacle WDM PCTV Video capture. J'ai choisi le 2è (je supppose que le premier concerne la carte PCTV Pro qui a aussi un récepteur radio FM).

Et ça marche :) .

Ce que je trouve lamentable, c'est que j'avais exposé les faits ci-dessus à Pinnacle par l'intermédiaire de leur Forum et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'était de renvoyer la carte en réparation. Je ne l'ai pas fait car j'étais concvaincu que la carte n'avait rien.

Cela dit, le pilote attribué au "contrôleur multimedia" ne convient pas selon Windows (le pilote appelé "Pinnacle WDM PCTV Audio capture" ne convient pas non plus).
J'ai désactivé ce prériphérique (sans désactiver le "contrôleur vidéo multimedia";) et ça marche quand-même.
Avez-vous une idée de la raison :?: ?

Il me semble par ailleurs que le fichier PinPCTV.inf (fichier .inf du répertoire driver) est celui qui permet à Windows d'identifier les pilotes à utiliser pour un périph donné. Comment-est-ce possible que ce fichier n'indique pas que les pilotes rob_a.sys et rob_v.sys sont ceux qu'il faut utiliser pour Windows 2000 et la carte PCTV Rave :?: :?: :?: ???

Salut à tous et merci

why_gee
Par spockspockspock
Le 04/12/2003 à 00:02:58

Un super grand merci à why_gee :D pour ses conseils précis et surtout ... qui marchent ! Sur bien des forums il y a des gens qui donnent plein de conseils bidons, mais là, ça a marché.
Pour mon cas, j avais un vieux DD avec Win Me et la carte télé qui marchait ss pb, et un nouveau DD avec win XP où c'était impossible de faire marcher la carte télé. J'avais essayé plein de version du logiciel différentes, des programmes du style K!TV, rien à faire, donc à chaque fois, depuis 6 mois, pour regarder la télé, je devais rebooter sur le vieux DD.
Ouf, maintenant, je vais pouvoir regarder la télé avec XP...Il n'y aura plus que mon lecteur DVD à faire marcher. C'est un Samsung SD-604, et là idem, il lit les DVD ss pb sous Win Me, mais pas sous XP :?: Si qqun a une idée...
Par McFred
Le 05/12/2003 à 17:46:32

Salut a tous
Bon j'ai bien installer le log ici
mais pouvez vous me dire pourquoi quand je ve rengistrer je ne peut pas cocher les case VCD SVCD DVD etc etc pour choisir le mode de rengistrement
pourvez vous me dire pourquoi ?
merci a tous :?:
Par spockspockspock
Le 12/12/2003 à 11:29:41

Salut,

Finalement, au bout de qques jours d'utilisation de PCTV sous XP, je m'aperçois que la qualité de l'image télé est loin d'être celle que j'avais avec la même carte télé et la même antenne sous Win Me. J'ai beau essayé de tuner de facon précise les chaines, l'image n'est pas super nette et le rendu des couleurs non plus. De plus, le PC a tendance à ramer fortement quand la télé est en marche alors que sous Me, aucun problème. Je commence vraiment à préférer Me qu'à XP !!! :(
Par danmerogo
Le 14/12/2003 à 12:01:55

salut

j'ai un probleme, je n'arrive pas a capturer toute les chaines avec ma carte PCTV rave.. Pourtant j'ai fait les mises à jour mais tjr rien. alor si qqn a une idée pour m'aidé merci
Par phaniejp
Le 30/12/2003 à 13:17:30

Bonjour,
Je m'apercois sans grande surprise que je ne suis pas le seul a avoir des difficultés a installer et faire fonctionner (correctement) la carte pctv rave de chez pinnacle!
Apres de nombreux essais effectués et multiples reboot, il va s'en dire que la carte ainsi mise sur le marché ne va pas leur apporter une publicité bénéfique (En tous cas de mon coté) mais bon, comme ils semblent s'installer sur une notoriete deja bien acquise alors...
Tout d'abord, je tiens a dire qu'il est possible de resoudre beaucoup de problèmes en utilisant les derniers drivers en date (Notament dans le cas ou "Pinnacle WDM PCTV video capture" est coché d'un point d'exclamation dans le gestionnaire de péripherique). Ensuite, concernant l'installation des logiciels pinnacle (Je pense que cela interressera The_Nightflyer), il existe un petit utilitaire fournit par le constructeur qui permet d'effacer toutes traces dans la base de registre des logiciels et/ou pilotes Pinnacle dans le but d'une reinstallation (RegDelete.exe).
Pour ceux qui auraient des difficultés, il semblerait qu'également le fait de choisir d'installer la carte sur un autre port PCI (non partage de preference) resolve de nombreux conflits ...
Concernant les possesseurs de cartes a base de chipset NVIDIA et seulement ceux-ci, il existe un patch qui ameliore les performance au niveau du transfert des bus PCI mais qui ne resout pas les problèmes de reconnaissance ou demarrage du materiel...
Pour ce qui est du logiciel fournit avec (Je pense que cela interressera McFred), il ne sont fournit qu'en version light et il faudra en plus des soucis rencontré avec le materiel faire l'acquisition du logiciel PCTV Pro pour beneficier de toutes les fonctionnalités de celle-ci...
Il y aurait tellement de chose a dire mais bon, en résumé, et ceci n'engage que moi, si vous avez des bases (assez solides de preference) en informatique, cette carte peut-etre un bon dernier choix sinon, je vous conseil de passer votre chemin.
En esperant faire avancé le schmilblik...

Jean-Pierre
Par GEGE.B
Le 04/01/2004 à 21:04:00

J'en profite pour vous exposer mon GROS PROBLEME qu'apparemment personne n'a rencontré encore a ce jour. Apres avoir mis en place une carte PCTV ni pro ni rave mais tout simplement PCTV sur mon ordi (amd atlon xp, winsdows xp) pas moyen de lancer correctement PCTV Vision. Rectification , celui-ci se lance mais me déclenche un rebootage furieux de windows. Et pour conclure , windows detecte une erreur sérieuse . Je ne comprend absolument pas ce qui se passe et demande votre avis vous qui avez reussi au moins a voir a quoi ressemble PCTV vision.

gege
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.

Répondre au message Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV

Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.