Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par sushi
Le 13/01/2004 à 15:49:54



Inscription : le 13/01/2004
Localisation : Paris
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de sushi
Mon tout premier message! :D
...sera un message plutot négatif :P

J'ai moi aussi dû forcer les drivers pour qu'ils s'installent, et ça marche.
Mais j'ai toujours des problèmes avec le "contrôleur multimedia", il m'en affiche deux, un qui s'installe automatiquement et un autre auquel je ne peux associer aucuns drivers sous XP :?: , mais ça marche quand même... :P

Je n'ai par contre aucuns problèmes sous 98, mais il me met une connexion réseau pour le deuxième "controleur multimédia", allez savoir pourquoi...mais l'important est que ça marche
:D

Voila, c'était mon premier message, vivement les suivants


gooooooo
Par daxt
Le 21/01/2004 à 01:03:42

Inscription : le 21/01/2004
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message


:) :) :) :) :) :) :) :)

Bonne Nouvelle à Tous, j'ai la soluce à vos problèmes (c'est 100 balles, je plaisante)
Bon j'ai une pctv rave de base pas cher pas bien. Mais elle marche, j'ai même des chaines que je voulais pas spécialement... enfin, faut avoir une bonne antenne (sur le toit indispensablement). Jusque là tout le monde s'en fout. (moi mon antenne c'est du boudin )

J'avais fait une installation de base avec le cd original. Puis, un beau jour, me voila l'envie de télécharger les nouveaux drivers: 5.50a que nous appelerons ici les petites fuses. Voici les petites fuses installées. Et que vois-je? la pctv elle tv plus du tout, genre "erreur"..."doit fermé"....mais bien sur.... Je passe de 10 à 18h de mon mardi à lire les messages de problème sur les forums (il y en a qui ont pas de chance...). Je désinstalle, je réinstalle avec 3 reboot entre, la base de registre je la clean 3 fois avec reg cleaner, je desinstalle manuellement les pilotes, je vérifie à la main la base de registre, je supprime tout fichier, dossier, qui a entendu parlé de pinnacle ou de pctv. Mais rien n'y fais, je ne peux ni revenir à ma version précédente, puisque ca plante, ni à la nouvelle puisque ca plante. Alors, je réfléchie autour d'un bon café. Qu'est ce que j'ai pu installer hier ou avant hier? bref, pleins de trucs puisque ma vie c'est de merde et je la passe devant mes pcs.

On saute une ligne c'est plus facile à relire.

Et j'ai tout désinstallé d'hier et d'avant hier, mais rien n'y fait. Alors je me fais encore des forums certains maudissent les petites fuses (5.50 a) d'autres les louent. Moi je dis à ceux chez qui ca marche restez comme ca et ceux chez qui ca ne marche pas tenter votre chance. Enfin, bref, pour en finir, je me souvient tout d'un coup qu'un divx (dont j'ai l'original, bien sur) ne marchait pas sur mon pc hier. je me tape telecharger.com et je trouve k-lite, un pack de codec (j'avais jamais installer de pack, ca m'a paru bien pratique...) Et le soucis vient de là !!!, CE ***** DE PACK DE CODECS DIVX NOMME K-LITE EST INCOMPATIBLE AVEC LA PCTV car il utilise je ne sais trop koi que pctv vision aimerait bien utiliser.... Donc étant donné que j'ai trouvé l'astuce, je vérifie sur mes petits forums (jen profite pour m'inscrire ici), je trouve un mec qui dit pareil, comme koi, j'ai pas mangé des huitres....! : CE ***** DE PACK DE CODECS DIVX NOMME K-LITE EST INCOMPATIBLE AVEC LA PCTV rave.

Comme j'étais revenu aux anciens pilotes de pinnacle, (après avoir démonté, rebooté, déregistré, désinstaller, désactiver, supprimer et j'en passe.... j'en suis resté là puisque ca marche. Donc j'ai pas tester les nouveaux pilotes, les petites fuses, je vous rappelle... et j'ai plus envie finalement. Donc si l'un d'entre vous à une pctvrave de pinnacle avec le k-lite et que ca marche pas, qu'il supprime ce **** de pack k-lite, qu'il installe les nouveaux divers et qu'il nous dise si ca marche.

Voila, mon problème ne concernait peut-être que moi, mais j'ai trouvé utile de prendre le temps de m'inscrire pour vous filer l'astuce. (je veux des "merci" !...)

Je vous embrasse tous très fort.

Ne la regardez pas trop cette télévision,
lisez plutôt Guy Debord, ou les Ecrits de Le Corbusier.

Philippe
Par Julien
Le 21/01/2004 à 10:13:17



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message
Merci pour cette info ;)

Modérateur TLD
Par sushi
Le 23/01/2004 à 14:06:10



Inscription : le 13/01/2004
Localisation : Paris
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de sushi
:) :)

Merci pour ton info qui me parait tout à fait cohérente mais dans mon cas, j'ai ma carte qui marche aussi bien avec que sans K-lite (enfin, quand je l'ai installé, j'ai décoché les options inutiles, peux être est-ce cela). Je vais tenter de le réinstallé entièrement voir ce qu'il me dit...mais toujours est-il qu'au niveau fonctionnement, je n'ai aucun problème

Par contre, je n'ai jamais réellement bien reçu les chaines chez moi(le son est nikel mais l'image est mauvaises au niveau de la chrominance, enfin des couleurs), je trouve pas trop la solution, j'ai essayé tous les formats (en l'occurence il faut du secam). Peut-être cela viens du tuner qui est un MT2032... :?: ou ma réception est mauvaise.


Mais c'est pas trop grave.

A plus

gooooooo
Par titi
Le 13/02/2004 à 16:41:03

Inscription : le 20/07/2001
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message
>GEGE.B Juste un conseil:
J'ai beaucoup moins de problèmes avec K!TV qu'avec le logiciel fourni par pinnacle.
et si le driver est mal installé, il me dit ce qu'il manque

Thierry
Par joss76
Le 05/03/2004 à 02:42:32

Inscription : le 05/03/2004
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de joss76
J'aimerais utiliser k!tv avec ma pctv pro faut il prendre cette mise a jour???
et kel sont les avantages de cette mise a jour?
Par eric 1975
Le 05/05/2004 à 18:34:12

Inscription : le 05/05/2004
Localisation : Saint Gaudens
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de eric 1975
bonjour je viens d'acheter une carte pinnacle pctv stereo et je ne peu pas l'installer ma config win 98 sur la boite il marque 98 et quand j'installe il me dit que ce n'es pas pour win 98 merci de vos reponses :(

merci eric
Par Julien
Le 05/05/2004 à 20:39:45



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message
Seul Windows 98 Seconde Edition est supporté. Quelle version avez-vous?

Modérateur TLD
Par eric 1975
Le 05/05/2004 à 23:16:25

Inscription : le 05/05/2004
Localisation : Saint Gaudens
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de eric 1975
win98 seconde edition

merci eric
Par jp45490
Le 03/07/2004 à 13:10:16

Inscription : le 03/07/2004
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message
J'ai un petit problème avec ma carte tv pinnacle pctv usb2.
Le son est parfait mais j'ai une image toutes les 2 minutes. Que dois je faire? :(
Par edison
Le 07/07/2004 à 16:24:23

Inscription : le 07/07/2004
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message
Petit pb.
G récupéré une veille PCTV PCI, l'install des drivers 5.5 est ok, les tests aussi mais impossible de scanner pour récupérer les canaux. G essayé ds tous les sens (rapide ou pas, secam, pal etc...) rien. Mon écran reste bleu et c tout.

Une idée ?

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Par cpam
Le 26/08/2004 à 01:08:50

Inscription : le 26/08/2004
Localisation : Vaires Sur Marne
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de cpam
Je possède une carte pctv rave depuis plus de 2 ans qui fonctionnait correctement, j'ai commandé chez pinnacle l'upgrade 5.9 pour cette carte et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner cette carte !!!!!

j'ai effectué toutes manip proposées par les 600 à 700 utilisateurs qui se sont exprimés sur le FAQ de Pinnacle, et je ne m'en sort pas, j'ai essayé de revenir à la version d'origine 4.02, impossible de la faire fonctionner, j'ai un message qui apparait 4 à 5 minutes après le lancement me signalant l'échec avec comme causes possibles:
-que la carte n'est pas installée ce n'est pas le cas
- qu'il n'y a pas de carte son ce n'est pas le cas
- que le matériel est utilisé par une autre application ce n'est apparemment pas le cas testé avec procexp
- que le pilote twain driver est actif je ne sais pas !!

En conclusion j'ai investi 29€ pour obtenir plus de fonctionnalités et j'ai tout perdu.

Il est inadmissible que ce fournisseur livre un logiciel d'upgrade sans une procédure automatique de déinstallation de la version précédente et une mise à niveau automatique, il faut nettoyer l'ancienne version avec regdelete (disponible sur le site pinnacle) éventuellement enlever d'autres informations, j'ai l'impression d'avoir payé pour nourrir des stagiaires qui programment chez pinnacle !!

Je ne sais plus quoi faire , et je ne tiens pas à formater le dd, car j'ai une jounée de reconfiguraton de la station (scanners, cartes graphiques etc ...

J'ai aussi NERO 6.3.2.0 il est possible qu'il y ai des conflits avec ce logiciel, mais j'en ai besoin je ne peux donc pas le déinstaller !! :?:

Tout aide pour me sortir de ce bourbier sera la bienvenue.

merci
Par nofx-eric
Le 26/08/2004 à 01:53:37



Inscription : le 21/02/2004
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
je ne comprend pas Pourquoi tu a acheter des pilotes si ta carte fonctionnait correctement "Je possède une carte pctv rave depuis plus de 2 ans qui fonctionnait correctement"

si tu veux installer d'autres pilotes
il faut désinstaller COMPLETEMENT les pilotes
dans ajout suppression de programme
dans Rechercher pfichier ou dossiers
et dans la base de registres

il faut aussi regarder dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas des ? ou !

de plus tu n'es pas précis
et tu te trouve pas dans la bonne section
ic c'est les "Comentaires des News" et non "Problème concernant les drivers"
tu parle de versions qui n'ont rien avoir la 5.50a

met ta config COMPLETE dans ton profile
et met ton post dans la bonne catégorie
et surtout lit le post très bien fait :
IMPORTANT A LIRE !!!

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par ExSter
Le 04/09/2004 à 16:20:02

Inscription : le 06/02/2003
Localisation : Huy
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message
Bonjour,

J'ai également un probleme avec ma carte PCTV PRO.

D'un jour à l'autre, les programmes utilisant la carte PCTV se sont mis à planter !

Bon, j'ai demandé de l'aide à un technicien Pinnacle (enfin, ils se disent technicien , mais leur seule solution c'est : "Formattez votre machine, ca va marcher !";) . Sans résultat pour l'aide du technicien.

Alors, j'ai déja essayé de désinstaller completement tout les drivers, programmes et tout ce qui concernait PCTV et PINNACLE : SANS SUCCES !

J'ai essayé de mettre à jour les drivers : SANS SUCCES !

Je ne possède pas le pack codec DivX dont vous parliez qui fait planter l'histoire ! non !

Alors, je me suis dis, pourquoi pas installer K!TV puisqu'il parait que l'on sait voir d'ou vient l'erreur !

Je lance K!TV XP et la, il charge apparemment sans succès les drivers de la carte, il y aurait un probleme avec la carte PCTV. Le message d'erreur suivant apparait :

TUNER : Erreur D'écriture (1)

Voila, je ne sais vraiment pas d'ou cela peut provenir, si quelqu'un peut m'aider, car la, je ne vois que le formattage comme solution , mais il en est hors de question :(

Voici ma configuration matérielle :


CPU : P4 2.8Ghz 1024 Ko Cache
Carte mere : ASUS P4P800 (Chipset I865PE)
RAM : 2x 512 DDR 400 Samsung/Infineon
CG : GeForce 4 Ti 4200 (Chaintech) (avec drivers NVIDIA 6.14.10.5303)
Carte Son : Creative SoundBlaster 1024! Live
DVD-ROM : Pioneer DVD-105
Graveur-DVD : Pioneer DVR-107D
O/S : Windows XP PRO + SP1a
Carte PCTV PRO Pinnacle (avec CD drivers install de départ pour XP).

Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas a me demander. MErci.
Par nofx-eric
Le 04/09/2004 à 17:14:34



Inscription : le 21/02/2004
Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
j'ai la même carte que toi et ça marche nikel
j'ai juste charger le fichier profile.in (8ko) pour avoir la télécommande et elle est devenu opérationnel
regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas des ? ou !

le problème vient souvent d'un conflit d'un autre programme
ou alors il reste d'anciennes traces


c'est vrai que de formater enleverait tout automatiquement mais c'est un peu facile et rapide comme solution

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Une mise à jour pour les cartes Pinnacle PCTV

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.