Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante

Par CISOUS3554
Le 21/03/2004 à 19:24:04

Inscription : le 29/10/2002
Localisation : Toulon
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message
Peut être un préambule à la très proche MàJ de “ Longhorn” pour “ XP”, qui sait ?? %)

Cisou@
Par LorenZozO
Le 21/03/2004 à 21:45:34

Inscription : le 08/10/2003
Localisation : Le Bosc Roger En Roumois
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de LorenZozO
C'est quand même bizarre que vos PC soient si peu stables avec XP....

Enfin bon, moi je ne dis rien, jsuis p'tetre un veinard.

_:-) bonne soirée

Tous les épisodes des HappyTreeFriends...Intro World of Warcraft...Intro Doom 3
Par Silent Train
Le 21/03/2004 à 22:21:55

Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Nantes
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de Silent Train
Yop

Je voudrai dire kan meme ke les fichiers endomagés sont du a un prb disk ou materiel pas du o noyau ou a WIN XP tout court.

G xp deppuis ca sortit optimisé comme il faut car certe des lacunes de fonctionnement exite ... AUCUN PROBLEME AUCUN ecran BLEU rien de tout ca ... graphiste et monteur sur GROS logiciel Premiere avid et autre jamais de souci.

Achetez vous du bon matos , sachez configurez tout ca et arreter de jeter la faute a un os . apres effectivement passer a linux ..; mais bon si vous etes pas capable de faire tourner xp fo meme pas y penser hein :D



++ tous et gg TLDC

o0 Silent train

Souris à ta vie et arrete de te plaindre
Par Silent Train
Le 21/03/2004 à 22:22:28

Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Nantes
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de Silent Train
Yop

Je voudrai dire kan meme ke les fichiers endomagés sont du a un prb disk ou materiel pas du o noyau ou a WIN XP tout court.

G xp deppuis ca sortit optimisé comme il faut car certe des lacunes de fonctionnement exite ... AUCUN PROBLEME AUCUN ecran BLEU rien de tout ca ... graphiste et monteur sur GROS logiciel Premiere avid et autre jamais de souci.

Achetez vous du bon matos , sachez configurez tout ca et arreter de jeter la faute a un os . apres effectivement passer a linux ..; mais bon si vous etes pas capable de faire tourner xp fo meme pas y penser hein :D



++ tous et gg TLDC

o0 Silent train

Souris à ta vie et arrete de te plaindre
Par Silent Train
Le 21/03/2004 à 22:23:16

Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Nantes
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de Silent Train
han 2 fois DSL peux pas editer ici :(
:P

Souris à ta vie et arrete de te plaindre
Par charon
Le 21/03/2004 à 22:30:00



Inscription : le 12/09/2002
Localisation : L'hades
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de charon
en effet Silent Train ;) faut arreter windows 2000 xp et 2003 sont des systemes stables.Les problemes de plantages sont soit dues a un probleme materiel ou à de mauvais drivers.u2 ton probleme c'est la corruption de la ruche system.Les ruches sont les fichiers qui contiennent la base de registre.Ce probleme est connu.Il est souvent du à des erreurs de RAM.Je te conseille de tester tes barettes avec <a href="http://www.memtest.org" target="_blank">memtest</a>
Par nightmare
Le 22/03/2004 à 00:13:36



Inscription : le 03/10/2002
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de nightmare
D'accord que les dernières versions de windows sont un peu plus stable d'origine que les anciennes :) . Notons toutefois que lors de la sortie de Xp, ce dernier posait vraiment des problèmes. Il en pose toujours aujourd'hui, d'ailleur!

De plus je tient a préciser que ceux qui ont acheté leurs pc tout complet, préconfiguré, en grande surface ( ou autre bien sur ), on de plus grandes chances d'avoir un xp stable. Tout simplement parce que c'est un matos standard, adapter pour la version de windows avec lequel il est vendu et pour ces configurations, je parie ( que j'ai raison bien sur ), on les retrouveras dans les locaux de billou, là ou il teste leurs O.S.!!!!!!!!!!!!!!!

Et tandis que pour ceux qui l'on monter eux-meme leurs bécane ( donc non préconfiguré ), réglages s'impose et plantage il y a quand même

C'est sans nul doute l'OS le plus merdique qui n'est jamais été mis au point. Quand j'y pense j'ai envie de faire un carton :gun: peut être même un second :uzi:

J'arete la sinon je vais plus m'arreter!!!!

Microsoft, c'est comme la clope... C'est mieux quand on s'en passe!
Par ndjpoye
Le 22/03/2004 à 09:22:15

Inscription : le 22/03/2004
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message
Charon a tout à fait raison. Windows XP (et toute la famille NT) est très très sensible aux erreurs mémoire. Là où un Windows 9x tournera bien, un XP pourra planter dès le lancement.
Pour Nightmare, les PC de grande surface ont souvent du matériel bizarre. Ils cherchent tellement à tirer les prix vers le bas qu'ils vont te trouver des cartes mères, carte graphiques,etc... de fabriquant asiatiques complètement inconnu.

Windows XP est un très bon OS si tu as du bon matériel et les bon drivers.
Et non, ce n'était pas mieux avant. Maintenant, tu as un nouveau matos tu le branche, il te demande les drivers et ça marche. Avant, quelle galère (galère existant encore dans le monde Linux).

Windows a toujours été un compromis entre facilité d'utilisation et possibilité de "bidouillage". On peut dire que c'est un juste millieu entre MacOs et Linux. Ces systèmes ont tous leurs avantages et leurs inconvéniant, à chacun d'y trouver son compte.
Par ndjpoye
Le 22/03/2004 à 09:38:14

Inscription : le 22/03/2004
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message
Pour Nighmare, qui critique les ingénieurs Microsoft, trouve moi l'équivalent du couple Net framework - MDAC - DIRECT X sùr un autre système.

Certe pour les Direct X, il y a Open GL qui couvre en partie les mêmes besoins. Mais en partie seulement.

Pour le Net Framework, on pourais le comparer à Java .Mais, la petite différence de Java c'est que... tu ne peut écrire que des programmes en Java avec (alors qu'avec certains projets libre, tu peut faire tourner des appli dotNet sur d'autres systèmes que Windows).

Et pour le Mdac (principalement l'ADO), je ne vois pas d'équivalent (je me trompe peut être).

Alors bon, des ingénieurs capablent de sortir de telles "librairies" ne sont quand même pas si mauvais que ça.
Par charon
Le 22/03/2004 à 10:10:50



Inscription : le 12/09/2002
Localisation : L'hades
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de charon
en effet si je me base du coté developpement je trouve çà limite comique.Les Api windows sont énormes rien à voir avec linux.Windows proposent bien plus de trucs que linux c'est indeniable.ensuite sur le niveau des developpeurs windows ca me fait franchement rire.si j'etais patron et que je devais engager un developpeur.si je vois sur un CV developpeur linux et l'autre developpeur windows.Je prends le 2eme tout de suite.en effet la tres grande majorité des developpeurs qui se disent developpeur linux c'est un raccourci pour dire qu'il programme en mode console.Les initiés comprendreront.peut etre 1% (et encore) de ces personnes connaissent GTK ou Xfree.celui qui programme en mode console ca veut dire qu'il ne connait que son ou ses languages de progs mais pas de technologies à coté.
bien sur je ne parle pas des vrai "developpeurs" linux qui participent à la création du noyau ou à la création d'applications grand public
Par Silent Train
Le 22/03/2004 à 11:59:32

Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Nantes
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de Silent Train
yop yop

ui je completerai la reponse pour nightmare que ta " these" sur le soi disant assemblage correct des machines acheté " grande surface ou autre avec des prix defiants toutes concurence " ont un xp stable est faux .
Le contraire est plus problable car un bon Os tourne avec du Bon matos pas de conflit partage machin etc etc .
G travaillé chez Nec / pb fut un temps. G jamais vu XP planté autant (O niveau INgenering les gars ont grave la pression ski fait qu'il mette des machines sur le marché qui plantent deja lors d'un meeeting commerciale pour exposer leur nouvelles gammes ) c'est dire..

Bref je m'étalle mais tout ca pour dire qu'il faut pârfois etre satisfait de ce que l'on nous propose ou se remetre en question ( l'erreur est telle encore humaine ?:!)

++
S
T

Souris à ta vie et arrete de te plaindre
Par nimag1
Le 22/03/2004 à 15:55:50



Inscription : le 27/02/2002
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message
_:-) Charon, moi je développe sous basic "locomotive", j'ai un avenir ? :D

Quelqu'un peut me renvoyer la censure ?
Par charon
Le 22/03/2004 à 17:39:22



Inscription : le 12/09/2002
Localisation : L'hades
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message   Configuration de charon
_:-) nimag.c'est clair le basic c'est l'avenir :D
Par nimag1
Le 22/03/2004 à 18:15:14



Inscription : le 27/02/2002
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message
:D |B

Quelqu'un peut me renvoyer la censure ?
Par fafa59
Le 22/03/2004 à 18:23:08

Inscription : le 09/03/2004
800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP    Modifier le message
Dites, vous êtes au courant que le SP2 rendra certaines applis incompatibles ? ...
Source : http://www.computerworld.com/softwaretopics/os/story/0,10801,90849,00.html
Réponse de M$ : "si elles ne fonctionnent plus, c'est qu'elles ne sont pas sécurisées, et il faudra demander une mise à jour à l'éditeur du logiciel".

Bref, un petit clone de la partition XP avant install du SP2 permettra de ne pas devoir tout réinstaller si mes softs ne passent plus (et dans ce cas, exit SP2, direction la corbeille)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message 800 Mo d'espace disque pour le SP2 de Windows XP

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.