Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par Breizh Pro
Le 15/04/2004 à 22:31:32

Inscription : le 15/04/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Ami(e)s du soir bonsoir :D ,

La solution, c'est FREE par exemple (pas besoin de kit de connexion), et ça marche, je ne fais pas spécialement de pub pour eux, ni de pub du tout, Wanadoo, c'est France Télécom, vous avez confiance ???

Wanadoo, c'est pas comme la "Carte Jeune" (Pub de presque 20 ans, pour celles, et ceux qui n'ont pas connus), bref, si tu paie le prix t'as rien compris.

C'est fou le nombre de personnes, qui ont des problèmes avec Wanadoo, peut-être une mauvaise série de fabrication.
Par booboo00000
Le 15/04/2004 à 22:47:57



Inscription : le 26/08/2003
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message   Configuration de booboo00000
rebonsoir

Je tiens à préciser une chose ... Wanadoo et France Télécom sont deux firmes différentes
( ca tout le monde le sait ). France télécom est un distributeur de wanadoo et non deux entreprises fusionnées. Bien entendu, je ne nierais pas que Wanadoo et france Telecom ont des partenaires boursiers communs et prochainement ces deux actions vont fusionner.

Pour info, les kits wanadoo v.6.0 ont effectivement des problèmes, mais qui n'a jamais fait de bourde un jour ...

Voilou :D


Booboo
Par fourcade
Le 16/04/2004 à 08:37:13

Inscription : le 23/12/2001
Localisation : La Tremblade
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message   Configuration de fourcade
bonjour

Pas de problèmes chez moi non plus ,avec Wanadoo,mais toutes mes connections
sont faites manuellement (surtout pas de kit)

fourcade
Par Bernard78
Le 16/04/2004 à 11:07:50



Inscription : le 17/05/2003
Localisation : Saint-germain-en-laye
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Bonjour Fourcade,
Tu dis que tu n'as pas de problème, c'est à dire que tu lances Outlook Express, cela te connecte, et ton mot de passe est mémorisé, tu n'as pas besoin de le taper ? %)
Par fourcade
Le 16/04/2004 à 12:13:28

Inscription : le 23/12/2001
Localisation : La Tremblade
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message   Configuration de fourcade
Bonjour Bernard78

oui c'est cela exactement.

fourcade
Par Bernard78
Le 16/04/2004 à 15:17:27



Inscription : le 17/05/2003
Localisation : Saint-germain-en-laye
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Ca y est, j'ai viré mon kit Wanadaube, et je n'ai plus de problème, même pas besoin de reconfigurer mes connexions. :bounce:

Le problème ne vient donc pas des mises à jour Microsoft, mais d'un FAI qui veut prendre la main sur tout, et on se demande de quel droit ! :gun :

Merci à tous !! :beer:
Par Bernard78
Le 16/04/2004 à 15:20:35



Inscription : le 17/05/2003
Localisation : Saint-germain-en-laye
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Ca y est, j'ai viré mon kit Wanadaube, et je n'ai plus de problème, même pas besoin de reconfigurer mes connexions. :bounce:

Le problème ne vient donc pas des mises à jour Microsoft, mais d'un FAI qui veut prendre la main sur tout, et on se demande de quel droit ! :gun:

Merci à tous !!

:beer:


j'ai bissé mon post, ça aurait été dommage qu'il n'y ait pas le flingue pour le FAI !! :D :D :D
Par Breizh Pro
Le 16/04/2004 à 17:35:09

Inscription : le 15/04/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Désolé, mais Wanadoo, est bien une filiale du Groupe France Télécom, et ça tout le monde ne le sait pas. Voir le logo en bas de la page à droite à l'adresse suivante http://www.wanadoo.com/, si c'est pas la même boutique, moi je veux bien.

Deux firmes différentes avec le même donneur d'ordre. En fait France Télécom est juste titulaire de la marque Wanadoo depuis pas mal d'années, voir article du 02/08/2001 http://www.juriscom.net/txt/jurisfr/ndm/tginanterre20010802.htm, et un autre article très intéressant à l'adresse suivante : http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9354&date=2002-02-28.

Breizh Pro


Par booboo00000
Le 17/04/2004 à 01:06:53



Inscription : le 26/08/2003
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message   Configuration de booboo00000
Salut Breizh

Je suis d'accord sur les 2 points que tu as cités : France telecom a comme filliale Wanadoo et france Telecom est juste titulaire de la marque wanadoo. Pourquoi ? Bah, quand tu travailles pour FT on te proposes de prendre des actions boursières sur wanadoo ou sur FT ( Pour la participation aux fruits de l'expansion ).

Mais quand il y a un problème chez wanadoo, france telecom n'a aucun rôle à jouer. Si, il change les modems défectueux, lol.

Mot de la fin : FT et Wanadoo sont partenaires, mais sont deux boites qui gèrent leurs comptes clients séparément. La crédibilité de l'une n'entache pas l'autre. ;)

Booboo
Par Breizh Pro
Le 19/04/2004 à 14:35:54

Inscription : le 15/04/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Pas si sûre que ça !!! On fait juste le tour de l'agence FT, je passe la balle à l'accueil, qui la repasse à truc, qui la repasse à bidule pour la repasser à ??? on ne sait plus, car il s'écoule tellement de temps entre les services, au bout d'une heure on se retrouve à l'accueil, et on s'énerve. Normal.

Ne me dites pas le contraîre, j'ai effectué trop d'installation chez des clients, qui avaient payé, et qui attendaient leur Login et Password, pour pouvoir se connecter tranquille ??? ou autres emmerdes qui qui ... et toujours le même plan FT.

Désolé

BZH.

:P
Par yonnak
Le 20/04/2004 à 10:25:40



Inscription : le 01/01/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Je suis comme booboo00000 je n'es pas eu de problème et moi aussi je n'es pas installé le kit Wanadoo pour une raison ça prend de la place pour rien quand on sais que l'on peut faire ça connections manuellement.
Pour ce qui est d’Outlook, je ne m'en sers pas car c'est un attrape virus, je me sers de incredimail, c'est très bien et plus convivial.

voici le lien pour incredimail :
IncrediMail - La messagerie électronique a enfin évolué - Cliquer ici
Par yonnak
Le 20/04/2004 à 10:30:39



Inscription : le 01/01/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Excusé moi, je m'étais planté au dessus pour le lien incredimail.
Le voici : http://www.incredimail.com/French/Splash.html
Par F!nTcH
Le 21/04/2004 à 10:02:56

Inscription : le 21/04/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message   Configuration de F!nTcH
Bijour à tous,

Je signale que je suis admin sur un tout petit réseau (6 machines 2k Pro), que nous avons l'ADSL 512k chez Wanadoo, que le kit de connexion n'a jamais voulu que je partage la connexion et qu'il m'a pourri la machine qui gère la connexion. (modem Ethernet)

La solution ?

Les techniciens proposent très souvent un Modem-routeur qui coûte la peau du c**.
Moi, j'ai trouvé une alternative : un petit logiciel qui installe 3 ou 4 DLL, 1 ou 2 VXD et qui gère PPPoE et le partage (une passerelle) avec numérotation à la demande même si c'est un client qui requiert Internet
Vous trouverez ce petit logiciel à l'adresse http://www.raspppoe.com/
Je ne sais pas si on en a parlé sur ce forum, mais je l'utilise et il marche à merveille !

Je reconnais qu'il est un peu difficile à configurer quand on ne connais pas bien les configs réseau sous Windaube, mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas !

@+

PS : je suis partisant de "adieu le kit Wanadoo" ! ;)

Newbee sous Linux, Admin sous Windaube !
Par Heinrich
Le 26/04/2004 à 22:39:40



Inscription : le 26/04/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message
Wanadoo, l'action :
- introduite à 19 euros en 2000, le top, le futur par le plus gros, le meilleur, l'incontournable...
- rachetée de force à 8 euros (huit) en avril 2004 .........

F.T. : imbattable ! :boulet:

Partage de connexion : XP pro, 2 cartes réseaux (1 sur modem adsl RJ-45, 1 sur réseau local) 3 clicks, et hop !
:boulet:
Quant à Outlook : c'est bien le meilleur aspirateur à virus ! :boulet:
Par miropieish
Le 27/04/2004 à 08:24:58

Inscription : le 26/04/2004
Correction de failles de sécurité dans Windows    Modifier le message   Configuration de miropieish
Bonjour,
J'ai effectivement les mêmes problèmes sur out look express avec le mot de passe et ceci depuis 15 jours après l'installation de la fameuse mise à jour critique déjà citée.Coincidence ?? Les services concernés , Wanadoo et microsoft se rejetent la balle en dirigeant les " clients" vers des hotline aux prix excessifs pour des attentes de parfois plus de dix minutres pour avoir un opérateur et sans résultat ,ce qui est mon cas. Que faire ? Outlook express fonctionne bien par ailleurs en dehors de cette contrainte .
Comment virer le kit wanadoo si là est la solution? Merci et cordialement

Pour information/ sur la barre Google toolbar l'icône "actualités" depuis un certain temps ne fonctionne plus et vous dirige immédiatement vers " Voilà" en disant que l'adresse est fausse? Google, contacté, dit ne pas être concerné et propose même de porter plainte .???
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Correction de failles de sécurité dans Windows

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.