Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2

Par JoBa
Le 22/05/2004 à 15:03:24

Inscription : le 22/05/2004
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message
Ben moi, ca m'a carrement fait planté le pc, redemarrage à chaque arriver bureau.. et encore le plus souvent mon ecran ne voulait meme plus s'allumer.

J'ai remi le tout premier pilote du cd de ma 9600 pro 256, et ca a l'air de marcher nikel, ca a tj pas redemarrer au bout de 15 mn, je croises les doigts.

Encore merci ati.
Par 24zw0
Le 27/05/2004 à 14:25:39



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de 24zw0
_:-) a tous.

Moi,avec splinter cell(je confirme),Sam s'est pris pour un vieux sapin de noel(palot en plus),ca m'a degoute et j'ai reinstalle les 4.4.Mais la c'est avec Prince of persia(Sands of time)que ca delire(Effets d'eau actives,elle est(l'eau evidemment) d'une blancheur tres vive et floue qui plus est...idem avec le 4.3).

C'est vraiment enervant,d'autant plus que jusqu'a present,je n'avais jamais rien eu a reprocher aux catalysts.Ne sont ils pas senses se bonifier avec le temps(et les versions)???. :( .
Pi si y faut changer de driver a chaque fois que l'on change de jeu....

M'enfin,esperons que tout cela va bientot s'arranger parce que sinon....
:[ ................................:uzi: .


:P .




24
Par Lyrco
Le 27/05/2004 à 14:50:03



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de Lyrco
Pourquois ne téléchargez-vous pas les drivers OMEGA à la place de ceux d'ATI ? Ce sont les mêmes CATALYST mais avec une compatibilitée différente et souvent plus performant qu'ATI . Nous ne sommes que 2 à en avoir parlé et à n'avoir eux aucuns problèmes avec ceux-ci . . . Essayez ça ne vous coûte rien . . . Vous les trouverez en cherchant avec GOOGLE (par exemple dans le web mondial) en tapant OMEGA CORNER ou encore mieux OMEGA DRIVERS ARCHIVE => accès direct au téléchargement de driver ATI 3.X au 4.X ;)
Par Ged_49
Le 28/05/2004 à 09:46:43

Inscription : le 28/05/2004
Localisation : Angers - Dunkerque
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de Ged_49
Tout dabord bonjour à la communauté de touslesdrivers dont je suis nouveau membre. J'ai un petit problème avec le catalyst 4.5, voila j'ai une carte Radeon IGP 340M evidemment sur un mobile, or je tourne depuis longtemps avec des drivers vieux de 500 000 ans, donc imaginez mon soulagement en voyant qu'elle était prise en compte dans cette mise à jour . Mais voila lors de la tentative de l'installation, ce dernier me dit que je n'ai aucun matériel référencé dans le cata , ce qui est évidemment étrange étant pourtant marquée dans la description aussi bien sur ce site que sur celui d'ati.
Si vous auriez des conseilles à me donner mes chacras sont ouverts

mici
Par 24zw0
Le 28/05/2004 à 11:30:27



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Merci Lyrco de m'avoir remis en tete(que je n'ai apparemment plus sur les epaules) que les drivers Omega existent egalement. En fait, j'avais jamais vraiment fait le rapprochement(comme beaucoup peut etre) entre ces drivers ci et ma carte graphique...trop habitue aux catalysts ATI sans doute.


J'ai installe le driver Omega_2544(4.5) et pour Prince of Persia,plus de probleme,un bon point.... en ce qui concerne Splinter cell 2,il faut que je le reinstalle.Ensuite je serai fixe.

Par contre,sont-ils toujours non-signes(WHQL)?,et est-ce que le fait d'installer des pilotes non certfies peut s'averer genant...voire dangereux?(paranoia,quand tu nous tiens!.).Au niveau des performances,la difference ne doit pas etre vraiment flagrante non?(qu'elle soit positive ou negative). :P .


Merci encore et a+.

_:-) .

24
Par philippe734
Le 29/05/2004 à 12:11:32

Inscription : le 29/05/2004
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message
j'ai une 9600xt. g t sous 4.4, les jeux n'avaient pas de pb d'affichage (farcry, prince of persia, halo, battlefield) excepté sous splinter cell pandora, qui donnaient des ombres dégueulasses, styles en noir très sombres et ressemblant à des escaliers, bref comme tous le monde à en croire le net... j'ai mis le 4.5 et là j'ai commencé par testé splinter cell pandora biensur, surprise ! les ombres ont disparus, sam est fluo, et l'eau à disparu aussi ! bref j'ai meme pas voulus testé les autres jeux, moi ca me suffit pour comprendre que le 4.5 n'est pas un bon cru mais un mauvais driver pour ce qui est de la compatibilité, et contrairement aux autres ce qui m'interesse c avant tout un affichage parfait, les perf viennent après. j'ai remis le 4.4, splinter cell pandora je l'ai mis de coté en attendant un driver convenable.
Par Lyrco
Le 29/05/2004 à 14:39:11



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de Lyrco
Philippe734 essai d'installer les drivers OMEGA (lis mon texte 2 paragragraphes plus haut) _:-) . Pour toi 24zw0 je te confirme que les drivers OMEGA dépassent de peu mais toujours les drivers ATI (3DMark03) niveau vitesse (graphique ils se valent tous) :t2: . De plus ma 9800XT est une Prophet et non une ATI, ceux qui disent que s'est la même chose parce que c'est le même processeur graphique se trompent au niveau de la compatibilitée à 100%. C'est vrai que les drivers ATI sont bien compatibles :) , mais au niveau de 3Deep (effets d'éclairage sur les jeux 3D les rendants plus réalistes) seuls les drivers HERCULES & OMEGA (avec leurs catalyst) le prennent en charge :sok: , ATI non quelque soit la version :?: . . . En bref, je recommande à tous ceux qui ont des problèmes avec leurs drivers & catalyst, d'essayer les drivers OMEGA, ça ne coûte rien et n'abime pas le matériel.(24zw0 ;) )

PS : voir mon texte ci-dessu pour le téléchargement de ces drivers :beer:
Par philippe734
Le 29/05/2004 à 18:35:57

Inscription : le 29/05/2004
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message
suite à post précédent, je précise que j'avais essayé omega "4.4" et ca ne changai rien pour splinter cell pandora par rapport au catalyst 4.4 suite au conseil de Lyrco j'ai essayé les derniers omega "4.5" et j'ai pareil que pour catalyst 4.5 avec splinter cell pandora (pas d'ombres, pas d'eau et sam fluo) je pense que concernant les cartes ati, omega ne change rien au catalyst concernant les compatibilité, car quelques part c'est les meme structure de codes, les meme algorithmes, les meme fonctions de tracage graphique... (nivo perf perso je m'en tape)
Par Lyrco
Le 29/05/2004 à 19:57:40



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de Lyrco
En tout cas moi avec Far Cry j'ai aucun problèmes que ce soit avec les CATALYST ATI, HERCULES ou OMEGA tout fonctionne correctement avec les options poussées au maximum :sok: . Ou ta carte graphique est défectueuse ou ton install de windows est à refaire Philippe734 :gun: . En effet il n'est pas normal d'avoir autant de problèmes avec ses jeux, ou alors ta du matériel de merde . . . :boulet:

PS : pour ta parenthèse (nivo perf perso je m'en tape), justement ton problème concerne la compatibilitée graphique et je t'ai dis que tous les catalyst de toutes marques sont équivalent donc ???

Dernière chose, quand les gents t'écrivent gentillement dans le but de t'aider, essai de ne pas leurs cracher à la gueule en répondant agressivement. :mdr:
Par philippe734
Le 29/05/2004 à 21:03:35

Inscription : le 29/05/2004
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message
non voyons, tu prends tout mal, je suis courtoi ok je vais mettre des smileys si c'est ce qui manquai ;-) mais c comme bcp du web, c juste splinter cell pandora qui merde en 4.4 et 4.5 farcry no pb ni les autres. c cool que tu aides mais faut lire les posts comme il faut ;-) car c juste splinter cell pandora qui merde :-)
"effet il n'est pas normal d'avoir autant de problèmes avec ses jeux, ou alors ta du matériel de merde" juste splineter cell pandora mais là je crois que tu as pigé ;-) regarde sur le net, nbreux ont le meme souci ne crois qd meme que c ma config :-)
Par Lyrco
Le 29/05/2004 à 21:55:22



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de Lyrco
OK Philippe734, je vais me procurer Sprinter Cell Pandora d'ici peu et constater les "dires" des problèmes constatés par les autres :O . Normalement je devrais rencontrer les mêmes problèmes ou tout du moins avoir des problèmes de nature graphiques :( . . . Bref j'en ferai par sur se forum. :2guns:
Par 24zw0
Le 29/05/2004 à 21:56:42



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de 24zw0
"Ouvre ta fenetre,et si les oiseaux chantent...Fais leur fermer leurs p...in de becs"(Proverbe chinois,ou Japonais j'sais pu trop :D .).

Ne nous fachons pas et essayons,ensemble,de discuter plus sereinement de nos problemes(aussi etranges soient ils).
Avec Pandora tomorrow,et apres installation(donc) du driver Omega sus-cite(non non je ne leche pas les hlm de banlieues),meme probleme,Sam s'est mis au Stabilo et c'est toujours aussi incomprehensible et enervant(et j'ai du tres bon materiel...voir ma config en partie ou vous savez).

Je suis entierement d'accord avec toi Lyrco..._:-) ,ils sont plus performants(les omegas)que les drivers de chez ati et comme tu le disais si bien,ça ne m'a absolument rien coute et aucune fumee noire ne s'est echappee de mon unite centrale(ni meme d'ailleurs).N'empêche,j'vois toujours pas comment regler ce probleme(même si ce n'est pas vraiment grave) ma foi tres enervant.%) .
On verra avec les prochains drivers Omegas et allez soyons fous ATI. :P .

Bye a tous et a bientôt,a+Lyrco et encore merci. ;) .:sok: .

:beer: .




24
Par philippe734
Le 30/05/2004 à 18:58:58

Inscription : le 29/05/2004
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message
voici pour ceux qui se demande :?: à quoi ressemblerai le fameux souci d'affichage des ombres qu'on de nombreux joueur de splinter cell pandora avec certaines ati radeon série 9000 (par ex 9600 pro) avec catalyst 4.4 ou omega "4.4". Les ombres sont très noirs, très contrastées et en "escaliers", bref c dégueulasse. :(
de nombreuse solutions ont été proposé (activation de l'anti crénalage, aas...) mais pour le moment faut juste attendre.

www.membres.lycos.fr/philippe734/screenshot_bug_shadow_pandora.jpg

:)
Par Moon Knight
Le 04/06/2004 à 01:34:35



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bravo lyrco Je viens de recuperer ma ati et j'ai tester les drivers je n'avais pas oser franchir le pas avant et je doit dire que je ne regrette pas ils sont simplement excellent far cry no souciet hitman contract merci encore ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Pages : 1 - 2


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Drivers ATI Catalyst 4.5 WHQL

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.