Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Page suivante

Par Trajan
Le 25/06/2004 à 21:45:36



Inscription : le 16/05/2001
Localisation : Montpellier
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Trajan
tomasito c'est une blague non ????? Mon modem n'a jamais fonctionné, ma connection m'a fait avoir des cheveux blacs pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas envoyé un mail, j'ai du acheter un autre modem pour pouvoir utiliser ma connexion correctement et il faudrait maintenant repayer ?????? Je suis fou de rage !! Surtout que vu mon ping moi qui suis joueur j'hesite a repasser chez FT quitte a avoir une connexion moins rapide pour le même prix !!
Par firebreath
Le 25/06/2004 à 22:05:28

Inscription : le 25/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Voici la procédure d'échange sagem/freebox signalée sur le site de Free (25/06/2004),

Bonjour,

Ce formulaire vous permet d'effectuer une demande visant à obtenir, sous réserve d'éligibilité de votre ligne, un modem Freebox en renouvellement du modem Sagem. Le modem Freebox vous permettra en effet de bénéficier de l'offre téléphonie et, si votre ligne le permet, d'accéder aux services TV. Cette opération n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.

Une fois votre demande validée, Free procédera sous une vingtaine de jours à l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte".

Cette opération de renouvellement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà. En revanche, le modem Freebox mis à votre disposition restera la propriété de Free conformément aux stipulations de nos Conditions Générales de Vente.

Cette procédure de renouvellement sera assurée pour au minimum 5000 clients chaque mois.

Voilà comment Free récompense la fidélité de ses abonnés qui allongent du fric tous les mois juste parce qu’on leur a promis une Freebox au bout du compte (début 2004 qu’ils disaient …). Après le proxénétisme, Free s’illustre dans un fabuleux exercice de racket : refiler leur Sagem obsolète dont personne n’aura plus jamais l’utilité contre la tant convoitée Freebox pour la modique somme de 59,99 Euros (il est vendu d’okaz à la moitié de cette valeur, sans compter que c’est pratiquement de la vente forcée), c’est du foutage de gueule monumental, une arnaque sans nom !!! J’invite solennellement tous les gens qui comme moi ont été lésés dans cette affaire à résilier leur abonnement au plus vite, certaines offres d’autres opérateurs/FAI sont tellement plus intéressantes !!! Et puisque je viens d’apprendre que mon Sagem valait 59,99 Euros et dans la mesure où je leur renvoie, je déduis donc cette somme des frais de résiliation, normal !!!
Par Tomasito
Le 25/06/2004 à 22:53:33



Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Fonbeauzard
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Tomasito
bah moi je dit ça parce que j'ai jamais eude problème avec eux et que je les considéres pas comme des voleurs.
Après je peut très bien comprendre que ceux qui ont des problèmes avec leurs modems se révolte de devoir payer 60€ pour racheter se p**t*** de modem.
Mais bon c'est pas non plus les 150€ qu'il fallait payer pour le pack Xtense...

"La joie ne s'enferme pas, elle fait don pui s'en va, elle n'appartient qu'a qui la croit"
Par Le_ian
Le 25/06/2004 à 23:06:12



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Le_ian
tornasito, la couleur était claire au moins..
Personnelement, j'ai été le plus heureux à avoir payer ces 990 francs pour le modem de wanadoo !
Mais la, depuis des mois et de mois FREE ramasse des clients en leur promettant la freebox et voila ce qu'il nous ponde aujourd'hui. On se croit le 1er Avril! :D

[Retraité TLD]
Par egenxt
Le 25/06/2004 à 23:17:29



Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Nimes
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de egenxt
....plus que 3 mois à tenir avant de résilier gratos (eh oui j'étais dans les "heureux" premiers à s'etre fait enffler...) :(

100 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangez de la mm......
Par Le_ian
Le 25/06/2004 à 23:20:14



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Effectivement, ca fait longtemps qu'il te cuisine toi :(

[Retraité TLD]
Par Nouvelle-Cible
Le 25/06/2004 à 23:29:11

Inscription : le 14/02/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Nouvelle-Cible
Bon, moi j'ai eu une réponse de Free conçernant le fameux échange... Ils serait proposé la même chose aux non-dégroupés durant cet été ...
Mais continuez à poster des tickets de mécontentement, genre de pétition sur l'avis de consommateur que nous sommes ... :P
Par Tomasito
Le 26/06/2004 à 00:06:25



Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Fonbeauzard
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Tomasito
bah suffit de contacter 30 millions de consommateur et de leur monter que free avait indiquer que l'échange se ferait gratuitement.
Pour qu'au moins il y ai plus 60€ a payer quand je pourrai faire l'échange :D

"La joie ne s'enferme pas, elle fait don pui s'en va, elle n'appartient qu'a qui la croit"
Par am03
Le 26/06/2004 à 00:58:50

Inscription : le 04/03/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de am03
Je ne suis pas en zone dégroupée mais en 1024. Free indiquait qu'il n'était pas besoin d'être dégroupé et que le 1024 suffisait pour pouvoir disposer de la freebox et bénéficier du tel gratuit en France.
Or lorsque je rempli le formulaire, free me renvoit le message suivant :

"Vous ne disposez pas de l'offre Sagem dégroupé ou vous n'y êtes pas encore raccordé. "

L'arnaque est double : non seulement ils font payer l'échange de la freebox 60 euros, mais c'est uniquement pour ceux qui sont déjà dégroupés, qui eux devraient l'avoir gratuitement.

D'autres sont-ils dans mon cas ?

Merci free, je n'aurai donc pas ma freebox au deuxième trimestre, même en payant !!!!!

:[ :[ :[ :gun: :[ :[ :[

L'informatique a ses raisons que la raison ignore
Par Tomasito
Le 26/06/2004 à 02:24:35



Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Fonbeauzard
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Tomasito
ben vi dans la news c'est stipulé que l'échange est pour le moment réservé eux gens se situant dans les zones dégroupées.
Les autres c'est plus tard...

"La joie ne s'enferme pas, elle fait don pui s'en va, elle n'appartient qu'a qui la croit"
Par lastrega
Le 26/06/2004 à 03:03:41

Inscription : le 11/11/2001
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
:D
moi j'men fou, j'ai la freebox, j'suis à moins de 2000m du dslam
j'ai un débit de ouf (j'suis passé de 512 à au moins 4800) depuis 7mois je tel à l'oeil et je matte fashion tv et en plus ! ya des bonus comme pour Roland Garros
et tout ça pour 29 euros par mois ...
MERCI FREE

:?: wanadoo c'est toujours 512/128 pour 45.24 euros par mois ???
Par lastrega
Le 26/06/2004 à 03:11:57

Inscription : le 11/11/2001
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
:beer: vous plaignez pas !
chez les Belges c'est plus cher, c'est plus lent et en plus les débits sont limités.
Par Tkila
Le 26/06/2004 à 09:33:25

Inscription : le 28/12/2001
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Je crois que vous vous egarez, le probleme n'est pas de savoir combien leur a couté les modems sagem au depart si il le proposé c'est que ca ne leur couté pas si cher que ca. Et puis ca appatte le client, ce qui est moins normal et comme on dit certan au dessus, c'est de nous avoir fait poirreauté pendant plusieurs moi en disant, voila on fera une proposiotn d'echange de votre sagem avec une freebox. Ceux qui leur ont fait confiance depuis quasiment le debut de leur offre adsl (qui ont donc paye depuis beaucoup de mois) ce retrouve a payer quelquechose qui est gratuit pour les nouveaux abonnés. Et qu'on ne me dit pas que c'est l'achat du sagem deja il vaut moins cher que ca (on plus il est plus tout neuf), car c'est en fait qu'un retour de millier de sagem qui ne serviront a rien leur couterai beaucoup plus cher.
Pourquoi ne pas proposer l'echange gratuitement et proceder a leur rhytme et dans l'odre de leurs abonnements, je pense que ceci serait beaucoup plus populaire et on aurait surtout beaucoup moins l'impression de ce faire enc.....

Tkila
Par woukki
Le 26/06/2004 à 09:54:37



Inscription : le 13/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de woukki
Je suis chez free Adsl depuis pas mal de temps mais c'est vrai je ne suis pas du tout content. J'ai mon moden interne à moi, je ne voulais pas un moden où il y a 3 câbles de plus: ça c'est mon choix. Je suis surtout intérressé de leur offre le fait que c'est Free et que ça devrait "gratuit" comme avant. Je me disais une fois que l'ADSL est démocratisé, ils seront les premiers à baisser le prix.... mais je m'aperçois c'est plutôt un marché. Personnellement je me fous de la vitesse, de la télévision, de leur freeebox etc... mais une diminution du prix je veux! :[ :[ :[
Par Tomasito
Le 26/06/2004 à 12:09:15



Inscription : le 21/03/2004
Localisation : Fonbeauzard
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Tomasito
Free a pris le parti de conserver une seule offre a 30€ mais d'offir plus de services pour justifier ce prix constant, car la majorité préfère payer 30€ et avoir des ervices que 15 € et ne rien avoir.
C'est un choix de Free maintenan si tu veut payer pas cher va chez 9Télécom...

"La joie ne s'enferme pas, elle fait don pui s'en va, elle n'appartient qu'a qui la croit"
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message FreeBox = 60 € de frais

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.