Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Page suivante

Par Quezako
Le 02/07/2004 à 13:06:49

Inscription : le 26/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
"un pote a renvoyé sa Freebox car elle était en panne et finalement il va pas en recevoir d'autre tant qu'il aura pas payé les 60€ !!! "

un pote...
alors explique-moi pourquoi moi j'ai un pote dans le même cas que ton pote et que lui il vient de se faire échanger sa freebox défectueuse gratuitement ?
il avait déjà un v3 ? quelle est la panne ?
Par Scoual
Le 02/07/2004 à 17:51:17

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Scoual
C'était pas une V3 non... Et elle s'allumait plus du tout... :(

Enfin bref... En relisant bien le topic, tu semble décidé a avoir raison alors que tout semble contre l'idée que tu défend veinement... J'en déduis donc que tu dois avoir de sérieuses part chez Free ou assimilé... :?:

On retiendra donc une chose... Ceux qui sont suffisament bête pour payer, paieront alors que les autres ne perdrons rien au change... Dans le pire des cas ils n'auront pas de Freebox (qui semble totalement inutile a mon sens) et dans le meilleur des cas, ils l'auront gratuitement même si c'est au prix d'une attente plus ou moins longue... Car je suis persuadé que Free ne pourra pas jouer la sourde oreille indéfiniment... Comme un forumeur l'a dit très intelligement plus haut dans ce topic, tous les procès intenté contre les FAI ont été gagné par les clients donc il n'y a aucune raison pour que ca en soit autrement aujourd'hui... ;) Ce n'est qu'une question de temps maintenant...

Courage utilisateurs désabusés !!! :D
Par Quezako
Le 03/07/2004 à 15:47:28

Inscription : le 26/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Je ne suis ni employé ni actionnaire de Free :lol:
Je suis par contre un VRAI ancien de Free qui les encourage, même s'ils me demandent 60€, qui n'est pour moi, VRAI ancien de free qu'une goutte d'eau par rapport a toutes les économies que j'ai fait grâce à eux (environ 300€ sur 4 ans)

Ceux qui payent, comme moi, ne sont pas bête.
En effet, si free à tort, ces 60€ seront remboursés, si free n'a pas tort, je serais dans les premiers à avoir cette freebox.
Quoi qu'il advienne, que ces 60€ soient remboursés ou non, je ne désire qu'une chose : avoir ctte freebox. j'étais même pret à l'acheter mais free à refusé.

allez a+
Par Scoual
Le 04/07/2004 à 00:58:47

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Scoual
Eh ben... Les arnaqueurs et les escrocs iront loin avec des gars comme toi... Tu ne semble pas être juste un rouage mais carrèment le combustible de cette grosse machine qu'est le marketing... :( Je suis moi même abonné a Free depuis leurs premières heures (début en accès libre via 56k) et j'avoue n'avoir jamais eu vraiment a m'en plaindre... Mais la c'est vraiment prendre les anciens clients pour des cons dans la mesure ou les les nouveaus abonnés n'ont rien à lacher pour avoir leur Freebox... %) Je n'aurais donc pas de Freebox ou alors j'attendrais qu'un FAI concurrent s'aligne et offre les même avantages... Ca arrivera un jour ou l'autre et j'espère sincèrement que d'autre en ferront tout autant...

Tu sera fier d'avoir le premier ta Freebox mais je pense que tu vas vite déchanter a la vue des piètres services qu'elle offre... Et j'espère sincèrement que ta maison est voisine du DSlam car sinon tu vas bien te marrer en essayant de faire fonctionner l'hypothètique Télévision... :D Et une fois tout cela mis en place (si tu y arrive) il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer car tu repensera tranquillement a tes 60€ envolés pour de la poudre aux yeux sous forme d'emissions aussi veines que sans interets... :D
Par Quezako
Le 04/07/2004 à 01:22:19

Inscription : le 26/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Tu n'es pas à ma place.
J'ai un ami qui a la freebox depuis 6 mois et il a TV + tel sans problème.
Et moi j'ai envie de voir les clips de MTV et les documentaires sur le Japon
Par Kalimero
Le 04/07/2004 à 03:31:37

Inscription : le 20/09/2003
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Kalimero
petite question...
Est-ce que l'on peut resilier sa ligne chez france-Telecom???
Si oui, C'EST DE LA BALLE!!!
Si non, quel est le moyen pour payer a frenc-telecom juste le stricte necessaire pour avoir le telephonne juste par la freebox???
Merci pour vos reponses
David
Par damlat42152
Le 04/07/2004 à 11:05:03

Inscription : le 28/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Tu es obliger de garder ton abonnement france telecom qui est de 30 eurso environ mais apre tu nes plus obliger de passer par eux pour tes communications.
Par Quezako
Le 04/07/2004 à 20:21:00

Inscription : le 26/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Non. Tui vas pouvoir bénéficier du dégroupage total, mais je ne sais pas quand.
Actuellement, c'est seulement la région PACA qui en profite.
Cela te permet de ne plus payer de facture FT et d'utiliser ton FAI comme opérateur télécom. (free et/ou 9tel je crois)
Par Quezako
Le 04/07/2004 à 20:21:10

Inscription : le 26/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Une preuve que Free ne fait pas payer les SAGEM mais le service d'échange : le f@st800 et le f@st 908 ne sont pas au même prix.
Alors dans ce cs, le prix ne serait pas le même en fonction du sagem de l'abonné.
Ca vous va ?
Par damlat42152
Le 04/07/2004 à 21:04:41

Inscription : le 28/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
L'abonnement france télécom tu es obliger de le payer!! Le service de télécommunication n'est pas encore ouvert totalement à la concurrence. Ca se fera en 2005.!!
Par Le_ian
Le 04/07/2004 à 22:34:57



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Quezako > pour le tarif, je pense que FREE est en mesure de savoir faire une moyenne du nombre de sagem 800, de sagem 908 non ? :)

[Retraité TLD]
Par Scoual
Le 04/07/2004 à 22:55:30

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Scoual
Ouais et puis nan ca va toujours pas... :[ Le problème c'est pas la forme mais le fond... :( Je m'en fou pas mal de savoir pourquoi on devrait payer ces 60€ ils auraient pu inventer n'importe quoi chez Free que ca changerait rien au problème... %) Le seul terrain de comparaison recevable est que nous devons payer pour avoir une Freebox alors que les nouveaux abonnés, non... point barre... :( C'est quand même pas difficile a comprendre... ils pourraient même me baratiner que ces 60€ iraient pour une offre de charité que ca me ferait pas changer d'avis...

A la limite ils couperaient la poire en deux et feraient payer 30€ aussi bien aux nouveaux qu'aux anciens que ca me ferait passer plus facilement la pillule mais ne revons pas... %) Les nouveaux clients doivent être "endormis" pour signer le contrat (comme je l'ai été lors de mon inscription il faut bien l'avouer) pour pouvoir mieux les entuber quelques mois plus tard... Manque de pot, ils se retrouverons d'une manière ou d'une autre dans la même situation que nous au profit de futurs clients et ainsi de suite... Bref Free fonctionne a l'envers... au lieu de récompenser ceux qui leurs ont permis de débuter et de s'enrichir... :( C'est ce qu'on appelle "attraper la grosse tête" Mais ca finira par leurs retomber sur la gueule... :D Et ce jour la, je serais la... pret a leur en foutre plein la tronche !!! :[
Par Quezako
Le 04/07/2004 à 23:41:06

Inscription : le 26/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
bon.
les dossiers montés par les assos de con sommateurs nous diront si Free a le droit de nous faire payer 60€.
En attendant, à part signer des pétitions, chercher la petite bête à µFree ne sert à RIEN.
C'est une perte de temps inutile et ça n'a rien de constructif.

Et si la loi donne raison à Free (ce qui va certainement être le cas, ne vous faites pas d'iillusion), vous allez faire quoi ? dire que la loi est pourrie ? %)

OUVREZ LES YEUX.
on n'est pas chez les bisounours ou les entreprises s'endettent pour les beaux yeux de leurs clients !
Par Scoual
Le 04/07/2004 à 23:55:02

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message   Configuration de Scoual
La loi est la loi... Si ce cas de figure se présente, j'attend patiemment les quelques mois qui me reste avant la gratuitée de ma résiliation et je me barre... A ce stade on verra comment ca aura évolué... Soit je me réabonne et me tape une Freebox gratos... :D Soit je me tourne vers un FAI moins mercantile... :) Je penche plus pour la deuxième solution mais on verra on y est pas encore... :) Au moins j'aurais la conscience tranquille et j'aurais pas eu l'impression de me faire marcher dessus... ;) Il ne reste plus grand chose en ce bas monde... :( Si en plus on nous bouffe nos droits de consommateurs on a pas fini... %) Free dépend de ces clients et pas l'inverse.... %) Apparement ils ont pas encore compris ca.... Surtout sur un marché aussi concurrenciel... il est très simple pour les consommateurs de tout faire basculer mais en sont ils conscients ??? :?: Je l'espère sincèrement... :(
Par Quezako
Le 05/07/2004 à 11:27:01

Inscription : le 26/06/2004
FreeBox = 60 € de frais    Modifier le message
Et moi donc...
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message FreeBox = 60 € de frais

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.