Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par Julien
Le 16/11/2004 à 08:46:38



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels
Avec NVIDIA c'est décidément tout ou rien ! Parfois, on peut rester des mois avant de voir arriver des nouveaux drivers ForceWare pour TNT, GeForce et Quadro et là à peine quelques jours après la sortie de la version 66.93 WHQL (voir cette news), la version 67.02 officielle est déjà disponible. Celle-ci n'est pas certifiée par Microsoft et n'apporte bien sûr par rapport à la version 66.93 que peu de nouveautés que vous pouvez découvrir sur la page de téléchargement pour Windows 2000/XP. A noter tout de même dans le panneau de configuration l'ajout d'une nouvelle option nommée "Negative LOD bias" qui permet d'empêcher certains jeux d'utiliser automatiquement un LOD bias négatif lorsque le filtrage Anisotropique est activé. Cela avait pour effet de dégrader légèrement la qualité de l'image. Cette nouvelle option s'active automatiquement dès que le filtrage Anisotropique est activé.

Mise à jour : Pour le moment cette version 67.02 (qui est bien officielle) est encore considérée comme beta par NVIDIA.


Modérateur TLD
Par DarkBull
Le 16/11/2004 à 11:38:57

Inscription : le 14/11/2003
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de DarkBull
Toujours pas compatible avec Splinter Cell Pandora Tomorrow et Raven Shield sous windows XP sp2, Crash de lordi lorsque je quitte le jeux Nvidia en serrait il encore à XP sp1
Par judicator
Le 16/11/2004 à 12:35:08

Inscription : le 13/11/2004
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message
Ha le SP2 ........ quelle belle m____ !

C'est une absurdité totale ce service pack ... enfin

As tu regardé si tes jeux n'avaient pas des patch justement ? Car le SP2 est ultra incompatible avec tout ce qui n'est pas lui ....... il a même des pb avec des produits microsoft alors ......

Juste pour t"expliquer, le SP2 ne t'apporte rien par rapport au SP1 niveau sécurité, ce service pack condamne juste l'accès a des fonctionalités qui peuvent provoquer des bugs (microsoft étant incapable de faire un systeme propre). Donc en condamnant les possibilité il bloque certaines vieilles failles mais aussi des programmes .......

voili
Par alphaomegaphoenix
Le 16/11/2004 à 12:54:27



Inscription : le 16/11/2004
Localisation : Bordeaux
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de alphaomegaphoenix
koukou ben je ne suis pas un expert ni pas un novice mais tous ce que je c c que Win XP et une daube pour les jeux divers et varier faite comme moi retourner sous W2k et tout tournera comme un chef moi g tjs pas de pb avec mon pitit windobe remis a ma sauce
bonne chance au XPrien LLOOLL

nul ne sais qui je suis et pourtant je suis partout et nul part
Par DarkBull
Le 16/11/2004 à 13:31:57

Inscription : le 14/11/2003
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de DarkBull
Tous les jeux sont à jour ainsi que tous les drivers je me demande pourquoi microsoft a sorti un truc pareil sans prendre en considération les different paramètres des programmes tournant sur son OS? que serra Long Horn une Catastrophe?
Par gparedes
Le 16/11/2004 à 13:58:02



Inscription : le 23/07/2001
Localisation : Savigny Sur Orge
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de gparedes
Hello,
Je tiens à remmettre les idées en place suite à certaines citations citées plus haut:
- XP peut en effet poser un problème chez certaines personnes avec certaines configurations, mais il ne faut pas généraliser, alors dire que XP est une daube pour les jeux s'avère être 50% vrai/faux. Je suis moi même joueur et sous XP SP1a et je n'ai jamais eu le moindre problème et ce même avec des jeux qui commencent à dater (UT, HL, etc)

- je défend pas le SP2 qui à mon avis est en effet source de pas mal de problème, mais là encore certaines personnes ont passé ce cap sans trop de problème, donc là encore il ne faut pas généraliser

- lorsqu'un jeu ne fonctionne pas sous SP2, demander cependant si d'autres personnes arrivent à le faire fonctionner sous SP2, car dans ce cas cela ne viendrais pas forcément du SP2 (incompatibilité) mais demande peut être un upgrade de certains autres composants pour que cela fonctionne (drivers, directX, etc...) même si en effet le défaut apparaît avec celui ci, et des fois il ne s'agit que d'un paramétre à désactiver/modifier

@+

Nous sommes tous des obsédés sexuels, et avec l’âge nous sommes de plus en plus obsédé et de moins en moins sexuel !
Par DarkBull
Le 16/11/2004 à 16:37:49

Inscription : le 14/11/2003
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de DarkBull
Source Ubisoft: "Spliter cell Pandora Tomorrow et Raven Shied ne sont pas compatiblent sous SP2 avec les nouveaux drivers Nvidia seul les 61.77 sont compatiblent avec ces 2 jeux sous XP sp2" à savoir que le jeux et possible avec les nouveaux drivers mais le problème survient lorsque l'ont quitte le jeux, Sp2 récupère une erreur sérieuse seul les 61.77 sont exants de ce problème sur RS et SCPT
Par gparedes
Le 16/11/2004 à 17:35:00



Inscription : le 23/07/2001
Localisation : Savigny Sur Orge
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de gparedes
Re,
Et tu as le pb avec les 61.77 ?
Car comme je disais le jeux devrait être compatible avec SP2 (tu le confirmes via la news de Ubi) mais il faut que les autres pré-requis soit respecté (ici les 61.77 ou supérieur j'imagines)

@+

Nous sommes tous des obsédés sexuels, et avec l’âge nous sommes de plus en plus obsédé et de moins en moins sexuel !
Par nofx-eric
Le 16/11/2004 à 18:18:05



Inscription : le 21/02/2004
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
comme tout mariage il ya 2 personnes qui s'accordent et non un seul
souvent pour les jeux le grand fautif est le developpeur du jeu et non le système d'exploitation

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par judicator
Le 16/11/2004 à 18:32:20

Inscription : le 13/11/2004
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message
heu là c'est le système d'exploitation le fautif ........


pour bien vous faire imaginer ce qu'es le SP2 à windows XP je vais vous donner une image plus "physique" .....

Imaginez que vous avez une fuite non loin d'un robinet dans votre plomberie ....... vous appelez le plombier et c'est réparé ...... Hé ben là Microsoft lui fait un caisson d'isolement autour de la fuite ...... et le robinet tu l'oublie car il est dans le caisson ....... donc tu peux plus couper l'eau dans ce tuyeau car microsoft l'as décidé ainsi .....

J'espere ne pas avoir paumé qqun avec cette analogie .... :-)

Microsoft a fait tout ça car c'est "plus sur" ........ Or : 1 rien n'empêche un pirate de défaire ce que microsoft a fait, d'ailleur SP2 n'est pas plus sur que SP1 ....... et 2 : en terme de sécurité, il est encore mois sur car tu cache un bug qui est toujours là et donc tu l'oublie dans un coin jusqu'a ce qu'il se fasse exploiter ...

Le SP2 est une régression et pas une avancée, le premier fautif dans ces problèmes c'est microsoft et personne d'autre.
Par MistralKiller84
Le 16/11/2004 à 18:41:16

Inscription : le 23/11/2002
Localisation : Avignon
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de MistralKiller84
ATTENTION ce ne sont pas des drivers officiels, comme le suggère la news !
ce sont des drivers BETA :( , donc à utiliser avec précautions!!
pour preuve :
http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_67.02.html

les drivers Forceware 66.93 WHKL (les derniers officiels) sont bien disponibles sur le site NVIDIA.com :
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93

bizarrement, ils ne le sont pas sur le site français alors que cela fait déja une semaine qu'il est sorti... :?:

Le tueur du Mistral ;-) MistralKiller84
Par Julien
Le 16/11/2004 à 19:02:31



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message
Tu confonds officiels et beta ;)

Modérateur TLD
Par MistralKiller84
Le 16/11/2004 à 19:13:16

Inscription : le 23/11/2002
Localisation : Avignon
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de MistralKiller84
ben pour moi un driver BETA n'est pas un driver officiel puisqu'il n'est pas terminé (puisqu'en version BETA)

un driver officiel, je pense, c'est un driver BETA qui, suite aux problèmes (bugs) trouvés, à été mis à jour (corrigé) avec un nouveau numéro de version. ce dernier est donc assez "stable" pour qu'NVIDIA le publie.
mais après tout je peux me tromper... :)

De toute facon il est BETA, donc moi je vais m'abstenir de le télécharger (je reste avec ma 66.93 officielle, qui, de plus, est WHQL, et qui marche pas mal pour le moment)

Julien, si tu peux modifier ta news en précisant qu'il est en version bêta stp cela éviterai que d'autres personnes le télécharger en pensant avoir affaire à une version "stable".

au fait, pour le fait que la 66.93 ne soit pas dispo sur le site francais de nvidia, quelqu'un à une info? :?: :?: merci

Le tueur du Mistral ;-) MistralKiller84
Par MistralKiller84
Le 16/11/2004 à 19:15:34

Inscription : le 23/11/2002
Localisation : Avignon
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de MistralKiller84
merci julien pour la maj de la news ;) ;)

j'taime bien tu sais...
:D :D :D

Le tueur du Mistral ;-) MistralKiller84
Par philumax
Le 16/11/2004 à 21:46:25



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels    Modifier le message   Configuration de philumax
bon je m'y colle, à la Beta.
je la prend, je l'installe (sans jeux pour l'instant)
je vais voir ce que cela donne.
en ce qui concerne le SP2, moi j'ai RAS problème. et pourtant, je lui en fait voir...
a plus. :)

philumax
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Encore des nouveaux drivers ForceWare officiels

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.