Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 14/08/2001 à 16:11:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
NVIDIA et l'OpenGL 1.3
Jusqu'à présent, les applications 3D OpenGL étaient basées sur la version 1.2 de l'OpenGL mais, NVIDIA a annoncé aujourd'hui que ses produits seront désormais compatibles avec la nouvelle interface de programmation d'applications : l'OpenGL 1.3.

NVIDIA a grandement contribué à la mise en place du cahier des charges de cette nouvelle version 1.3 et c'est ainsi que l'on retrouve dans cette version OpenGL 1.3 de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour les développeurs :

  • Le "Cube map texturing" pour une amélioration du mappage et des effets de lumière.
  • Le "Multisampling" pour réaliser un effet d'Anti-Aliasing indépendamment sur des points, des lignes ou encores des polygones.
  • Des nouvelles méthodes plus puissantes pour appliquer les textures.
  • Amélioration de la compression des textures pour obtenir des textures de meilleure qualité (indépendamment du format de fichier).

Il n'est pas expliqué dans le communiqué de presse si les produits NVIDIA actuels pourront exploiter de tels effets par l'intermédiaire d'une mise à jour des drivers ou s'il faudra attendre la prochaine génération de cartes 3D mais il y a fort à parier que la version 5.1 du kit de développement NVIDIA sortie il y a quelques jours permette déjà aux développeurs de programmer en se basant sur cette nouvelle norme...


Modérateur TLD
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message NVIDIA et l'OpenGL 1.3

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.