Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition RDNA 24.4.1 WHQL
26/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.78
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 05/10/2006 à 17:04:39



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64
Depuis la sortie de Windows XP Professional x64 Edition en avril 2005, Logitech a publié des drivers 64 bit pour ses claviers, souris et manettes de jeu mais sans que l'on sache pourquoi l'impasse a été faite sur les webcams, laissant de trop nombreux utilisateurs dans l'embarras. On y croyait donc plus mais ça y est, Logitech vient d'annoncer officiellement la sortie prochaine de ses drivers QuickCam 64 bit pour ce système d'exploitation en dépit de ce que l'on avait pu craindre cet été. Selon Logitech, le développement des drivers QuickCam pour Windows XP x64 ainsi que ceux destinés à Windows Vista x64 est en effet en passe d'être terminé et une première version devrait être publiée avant la fin de l'année c'est à dire dans quelques semaines. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Seul ombre au tableau, la totalité des webcams Logitech ne sera malheureusement pas supportée par ces drivers QuickCam 64 bit puisque seules les webcams présentes dans les tableaux ci-dessous le seront...

Windows XP Professional x64 Edition

Windows Vista x64




Modérateur TLD
Par DirtyShady
Le 05/10/2006 à 23:35:24

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
Je me rend compte que j'ai fait une belle connerie d'acheter un QuickCam Communicate....les drivers en version 10 sont pas compatible, enfin je pense et puis pas de drivers prévu pour Vista... :(
Par Tilt56
Le 06/10/2006 à 11:18:14

Inscription : le 14/02/2005
Localisation : Monterblanc
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message   Configuration de Tilt56
Bonjour,
je pense que pour Vista 32 bits ce sera la même chose malheureusement. Logitech ne fait aucun effort pour intégrer ses modèles de webcam datant de deux ans et toujours en vente.
Marketing ! Est-ce une bonne solution pour fidéliser ses clients ? J'en doute !
Par DirtyShady
Le 06/10/2006 à 15:58:50

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
C'est même de l'inaceptable, parcque je suis sur que techniquement la Communicate pourrait parfaitement fonctionner, surtout que la base d'une Webcam reste la même sur toute les Webcam.

Je comprends pas trop s'qui les empêche de faire un drivers unifié en choisisant dès le début de l'installation pour faire l'impasse sur l'installation de certaine fonctions inutiles.

Comment je ferai moi une fois que j'aurai Vista ?? Je la met ou ma webcam ? je la revent comment ?

Sans dec' faut pas se foutre du monde ceux qu'ils pas émulé c les Webcam qui sont les plus "basique" qui n'ont pas de suivi du regard, etc....mais qui garde une très bonne qualité néanmoins. C'est bien le principal dans une webcam sans dec'.

Faut pas compter sur moi pour racheter une Webcam Logitech en tout cas, j'irai chez Microsoft. C'est pas du marqueting s'qu'ils font, c'est du foutage de gueule.
Par nofx-eric
Le 06/10/2006 à 17:53:47



Inscription : le 21/02/2004
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
salut,

32bit et 64bit sont pas la même chose
je ne sais pas si vous avez fait attention pour chaque constructeur les 2 types sont toujours séparés
on a d'un coté XP 32bit / 2000 Pro et XP MCE
et de l'autre les versions 64bit de 2003 et XP

la version 64bit est excusivement destiné pour les professionels et une webcam est très peu utilisé en entreprise
c'est surtout une utilisation personnelle

cela peut expliquer en partie le peu d'enthousiasme de Logitech a développé des pilotes 64 bit pour ce marché ;)

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par DirtyShady
Le 06/10/2006 à 22:53:52

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
C'est aussi des systèmes fait pour exploité pleinement nos microsprocesseurs 64Bits, donc potentiellement de système interessant pour le particulier. Parceque quel intérêt d'avoir un CPU 64Bits sur un système 32Bits ? Aucun tout simplement.

Donc le 64Bits peut être plus interessant que le 32 Bits pour des joueurs aussi, surtout si le drivers sont optimisé. Je pense que la majorité des personnes qui utiliseront Vista opteront pour la version 64bits, ca serait logique vu qu'il faut un microprocesseur relativement ressent pour le faire fonctionnement correctement, donc un processeur 64Bit.

Moi personnelement je serait sur la version 64bits de Vista, car c celle ou Microsoft concentrent le + sont énergie. J'ai pas trop envi de me passer de ma QuickCam Communicate a cause d'une société qui n'a pas envi de se faire chier a faire fonctionner une bète Webcam sur un système...
Par DirtyShady
Le 06/10/2006 à 22:57:47

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
Je pense qu'il y en a beaucoup comme moi qui profite de Vista pour enfin passer sur un sytème 64Bits. Personnelement tout le monde parle de la version 64Bits, elle est loin d'interesser que les professionnels...

d'ailleurs les professionnel ont des processeurs 64Bits comme nous, alors je vois pas pourquoi ca n'interresserai que eux.

Pas bien logique ton raisonnement.
Par DirtyShady
Le 06/10/2006 à 23:02:03

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
En + ca dois quand même pas être bien compliqué de faire fonctionner les fonctions de base des "anciennes" Logitech...

J'en demande pas beaucoup, je demande juste que je puisse au moins me servir deSkype avec. Donc pouvoir afficher l'image a l'écran, franchement ca dois quand même être bien compliqué...
Par nofx-eric
Le 06/10/2006 à 23:33:01



Inscription : le 21/02/2004
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
si la version de XP Pro 64 bit est vraimetn destiné aux professionnels et sûrement pour le particulier
cela en effet devrait changer avec l'arrivé des version 64bit de Vista

tu verras que peu d'applications grand public sont développés en 64bit contrairement aux applications professionnelles qui sont un peu plus nombreux
mais pas de quoi dire qu'il ne faut plus utiliser son OS 32bit
va sur le site de Microsoft tu verras bien que cette version est bien destiné comme son nom m'indique aux professionnels

la version 32bit de XP fonctionnenet bien mieux sur un environnement 64bit

ce sont de fausses idées reçut véhiculées de croire que si l'on a un processeur 64bit il faut mettre un OS 64bit !

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par DirtyShady
Le 07/10/2006 à 10:23:44

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
Oui mais kit a changer d'OS je préfère m'orienté sur une version 64bits ce coup ci, et je pense les constrcuteurs se sont tous lancer dans la création des drivers Vista 64Bits et pas trop 32Bits. Et puis ca n'enlève s'que j'ai dis techniquement c forcément possible de faire fonctionner une QuickCam Communicate ancienne d'un an et demi sur un sytème 64 Bits lol
Depuis le temps que Logitech nous fait le coup, on est pas spécialement surpris. De + on est même pas sur que les drivers version 32Bits supporteront + de QuickCam....
Ca reste du footage de gueulle puisque les professionnels pourrait très bien utilisé un "ancienne" QuickCam Communicate, surtout vu s'qu'on demande a une WebCam, la Communicate peut être largement suffisante.

Non c dégeux. C'est comme Microsoft qui chante a tout bout de champ que la manette Xbox360 sera compatible PC, mais qui font un drivers vraiment s'qu'il y a de plus basique, avec une bète interface, un vibreur qui marche que sur certain rare jeux et puis une prise en charge des sticks analogique pas spécialement excellente. Le problème c que des "amateurs" ont fait leur propre drivers (XBCD) et il est déjà bien mieux, et Microsoft se décine pas a faire un drivers a la hauteur de s'qu'il font avec l' IntelliPoint qui serait un minimum.
Par nofx-eric
Le 09/10/2006 à 00:49:57



Inscription : le 21/02/2004
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
salut,

oui Vista en effet plus de chance d'avoir de succès dans sa version 64bit pour plusieurs raisons :
on ne veut plus que du 64bit niveau processeur et en plus

XP Pro 64bit n'est pas n'importe quel système d'exploitation 64bit c'est un système tourné entierement vers l'entreprises et non le particulier
et en entreprise sur des stations de travail on ne met pas ue Webcam :D
de plus cet OS a eu peu de succès donc c'est pour ça que les constructeurs n'ont pas développé expressement des pilotes

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par DirtyShady
Le 09/10/2006 à 01:11:42

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
Je connais des entreprises qui utilisent des Webcam, pas pour le loisir, mais pour les discussions.

Et de + je te garanti que tout le monde ou presque aura Vista 64bit sur son PC, tout simplement parcqu'on avait dis pareil de WinXP Pro, que ct un système pour les professionnel etc.....mais tout le monde ou presque l'a sur sont PC, légalement ou illégalement d'ailleurs...

Et puis je suis encore sur que Logitech fasse des drivers pour ma Webcam pour Vista 32Bit, j'y crois pas + .
Par Julien
Le 09/10/2006 à 08:22:11



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
nofx-eric, comme le dit DirtyShady, les éditions 64 bit de Windows vont de plus en plus se développer et une bonne partie des licences de Windows Vista achetées dans les prochains mois seront bien des x64.

Pour Windows XP x64, aussi bien Microsoft que les constructeurs n'ont pas souhaité mettre en avant ce système pour les particuliers mais avec Windows Vista il en sera tout autrement. Donc je crois que ton éternel discours "64 bit pas destiné aux particuliers" ne sera plus trop d'actualité :D

Quant à la disponibilité extrêment tardive des drivers 64 bit pour webcams Logitech, ce n'est pas normal puisqu'en effet de nombreux professionnels utilisent des webcams...

Modérateur TLD
Par nofx-eric
Le 09/10/2006 à 11:07:49



Inscription : le 21/02/2004
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
oui c'est ce que je disais les versions 64bit seront plus développé sous Vista que ça n'a été sous l'ère XP
je suis entierement d'accord avec toi
je n'ai pas retrouvé l'article qui en parlait très bien pour illustrer tout ça

XP 64bit est un OS qui n'a pas été suivie par les constructeurs et après ça été le cercle vicieux ;)

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par DirtyShady
Le 09/10/2006 à 14:54:48

Inscription : le 02/12/2002
Localisation : Blois
Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64    Modifier le message
Oui la version XP 64 bit n'a que peu d'intérêt, j'ai hésité pas mal a passer dessus, seulement le problème venait encore le logitech il me manquait plus que leur drivers pour le mettre.

Su le nombre de périphériques que j'ai y a que Logitech qui me pose des problèmes.
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Il y aura bien des drivers Logitech QuickCam pour Windows XP x64

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.