Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
23/04/24 Creative Stage SE/SE mini 3.01.00.00 WHQL
22/04/24 Redragon S101-KS Wireless Gaming Keyboard and Mouse Combo 1.0.0.1
22/04/24 Redragon ST4R PRO M917-PRO 3-Mode Wireless Lightweight Gaming Mouse 1.0
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Playstation 1.3.0 R1
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Xbox 1.2.1.0 X142 R1
22/04/24 Pioneer BDR-XD05 1.22
22/04/24 Pioneer BDR-XD05B/CB/S/TB/TS 3.11
22/04/24 Pioneer BDR-XS05 1.42
22/04/24 Pioneer BDR-XU03 1.04
22/04/24 Panasonic LUMIX DC-S5 II X 2.0
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 26/12/2006 à 17:13:56



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement
Si il était régulièrement mis à jour, cela n'empêchait pas pour autant le logiciel Leadtek WinFast PVR de comporter de nombreux bugs et de proposer une interface graphique pour le moins vieillote. Probablement conscient des lacunes de son logiciel, le constructeur Leadtek en a développé une nouvelle version nommée, très logiquement, WinFast PVR2. WinFast PVR2 peut désormais être téléchargé gratuitement en version finale sur le site web de Leadtek pour l'ensemble des cartes TV WinFast analogiques et/ou numériques. En fait, WinFast PVR2 remplace aussi bien le logiciel WinFast PVR que le logiciel WinFast DTV qui était, lui, livré avec les cartes de la gamme WinFast DTV.

Une fois WinFast PVR2 installé et lancé, on remarque tout de suite que le design de l'interface graphique a grandement été modernisé même si l'ossature générale du logiciel reste à peu près identique. De nouvelles fonctionnalités font leur apparition comme un guide électronique des programmes nommé WinFastEPG ou encore comme le Multiple Video Processing (MVP) qui permet de gérer simultanément les flux vidéo provenant de deux cartes TV distinctes. De nombreuses autres améliorations ont été apportées même si quelques bugs graphiques semblent encore présents. Les problèmes de sélection des codecs pour l'enregistrement semblent, de plus, avoir enfin été corrigés. En revanche, Leadtek ne semble pas encore avoir travaillé sur l'application WinFast FM puisque celle-ci conserve sa vieille apparence.

Si vous possédez une carte TV Leadtek, pensez à migrer vers WinFast PVR2 après avoir désinstallé la version actuelle. WinFast PVR2 est compatible avec Windows XP et Windows XP Media Center Edition mais Windows Vista semble aussi supporté.

Application WinFast PVR2 2.0.2.11 pour les cartes TV Leadtek WinFast


Modérateur TLD
Par Michel Merlin
Le 01/01/2007 à 10:16:31



Inscription : le 22/06/2003
Localisation : Versailles
Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
« En fait, WinFast PVR2 remplace aussi bien le logiciel WinFast PVR que le logiciel WinFast DTV qui était, lui, livré avec les cartes de la gamme WinFast DTV. »

Merci, bonne nouvelle. Cependant vous ne donnez qu'un lien direct vers le download (Logiciel WinFast PVR2 2.0.2.11 pour les cartes TV Leadtek WinFast ), alors qu'il serait bien utile de voir la présentation par Leadtek de ce download particulier, y compris explications sur les éventuelles diverses versions, par rapport aux familles de cartes, aux langues, etc.

Dans mon cas j'ai eu une Leadtek WinFast DTV2000 H, que j'ai retournée (produit raté) et remplacé par deux Leadtek WinFast, toutes deux marchant parfaitement, une TV2000 XP Expert (TVA et FM, fiabilité et fluidité parfaites mais qualités d'image et de son moyennes) et une DTV1000 T (TNT, parfaite sur tous les plans) ; elles comprenaient WinFast PVR 3.0.10.93 et 3.0.10.98, qui n'incluaient pas WinFast DTV ; et sur WinFast TV2000 XP Expert Drivers je vois aujourd'hui WinFast PVR 3.1.1.2 du 17 Nov 2006 ; comment concilier ces numéros de versions avec un "WinFast PVR2 2.0.2.11" ? Cela manque donc de clarté et gagnerait à ce qu'on ait la page de présentation de Leadtek. Merci de ce que vous pourriez faire. Et en attendant,

Bonne Année 2007 !

Paris, Mon 1 Jan 2007 10:16:25 +0100

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par Julien
Le 01/01/2007 à 19:58:45



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement    Modifier le message
Bonjour,

Si je n'ai mis un lien que vers le fichier, c'est tout simplement car Leadtek ne donne malheureusement quasiment aucune information sur ce logiciel sur son site.

Pour info, j'ai justement personnellement testé WinFast PVR2 avec une carte WinFast TV2000 XP Expert et ça fonctionne très bien (mis à part quelques légers bugs graphiques dans certains menus).

On ne peut pas comparer les numéros de version de WinFast PVR avec ceux de WinFast PVR2 car ce sont deux logiciels différents.

Bonne à année à vous aussi.

Modérateur TLD
Par Spiderman44100
Le 04/01/2007 à 06:22:10

Inscription : le 04/01/2007
Localisation : Nantes
Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement    Modifier le message
Bonjour, je viens vous préciser que le nouveau logiciel winfast pvr2 ne fonctionne pas avec la carte winfast tv usb II connecté au cable, alors qu'avec la version winfast pvr cela fonctionne correctement. J'ai voulu utiliser winfast pvr2 pour profiter des améliorations décrites. Bonne Année a Tous.

Spider-Man44100
Par Michel Merlin
Le 04/01/2007 à 16:45:36



Inscription : le 22/06/2003
Localisation : Versailles
Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
Merci Julien pour votre réponse. Mais, si bien sûr vos lecteurs se doutent que Leadtek (même si parmi ceux qui se moquent le moins de leurs clients) ne donne pas les informations qui s'imposeraient, cela n'empêche pas que la plupart aimeraient en avoir le coeur net *et à jour*.

Pour cela le mieux est de donner, conformément aux usages (et aux droits - faites attention, cela m'étonnerait que Leadtek n'ait pas, comme la plupart des compagnies, des clauses interdisant les deep links), le lien vers la page mère (la page Leadtek qui porte le lien vers le fichier).

Parmi les nombreux effets : si Leadtek venait à mettre à jour cette page mère et à y mettre enfin l'information attendue, alors les lecteurs venant plus tard sur le présent site n'en seraient pas informés, alors que ceux allant sur les sites se conformant aux usages (linker la page mère et non le fichier) le seraient.

« On ne peut pas comparer les numéros de version de WinFast PVR avec ceux de WinFast PVR2 car ce sont deux logiciels différents »

Je ne pense pas que cela ait échappé à quiconque. Mais le fait que Leadtek (comme la plupart des compagnies) fasse des numérotations insuffisamment réfléchies n'empêche pas, au contraire, qu'il soit utile (au moins à un lecteur attentif et soigneux) d'avoir les numéros exacts et complets. Je comprends que vous teniez à être simple à lire pour les lecteurs frustres, mais d'abord il ne faudrait pas croire qu'ils seraient la majorité, et surtout, même pour ceux qui le seraient, une rédaction plus précise, même si elle leur serait inutile, ne les gênerait pas !

Je pense qu'il vaut mieux reconnaître le plus vite possible les évidences (qu'il vaut mieux être exact qu'inexact, précis qu'imprécis, clair qu'obscur, à jour que périmé, conforme aux usages que non-conforme, etc...), plutôt que de prendre le risque d'en venir insensiblement à défendre l'indéfendable...

Paris, Thu 4 Jan 2007 16:45:30 +0100, édité (typos) 16:48:00

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par Michel Merlin
Le 04/01/2007 à 17:02:05



Inscription : le 22/06/2003
Localisation : Versailles
Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
Merci Spiderman44100 pour vos informations. Cela ne m'étonne pas : comme je l'ai rapporté, l'intégration par Leadtek de sa carte analogique (TV2000 XP Expert) et de sa numérique (DTV1000 T) dans une unique carte hybride (DTV2000 H) est apparemment ratée. Je ne leur en veux pas, en se tenant en permanence à la pointe de la nouveauté on prend nécessairement le risque de baisser occasionnellement sa qualité et sa fiabilité - et il me semble que Leadtek gère plutôt bien ce compromis en général. Donc probablement juste un creux de vague pour la DTV2000 H et PVR2, on devrait voir mieux prochainement, que ce soit sous forme de patches (drivers et applis) ou de nouvelles versions (quand le hard est impliqué)...

Paris, Thu 4 Jan 2007 17:02:00 +0100

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par War Machine
Le 06/01/2007 à 05:11:27



Inscription : le 22/10/2003
Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement    Modifier le message
Et bien je viens d'acquérir une Leadtek DTV1000T et les joies de Winfast PVR2...
Il n'est pas si terrible ce soft :
- ca plante lorsque la réception est moyenne
- les skins sont plutot moches
- pas toujours pratique
- visualisation du niveau de réception pas terrible
- ca bouffe un max de ressources

Bref, j'ai tenté PouChinTV, et c'est de la balle : configuré en 5s, ca marche du tonnerre, c'est léger (2x moins de ressources CPU), fonctionnel, qq options bien sympathiques, bref, le pied. Je l'ai adopté en qq secondes. ;)
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Logiciel Leadtek WinFast PVR2 en téléchargement

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.