Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 05/01/2007 à 19:04:08



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista
Il y a quelques semaines, le constructeur Pinnacle Systems, filiale d'Avid, s'engageait à proposer pour une grande partie de ses produits des drivers compatibles avec Windows Vista vers les mois de février et de mars 2007. Il semblerait que Pinnacle soit sur la bonne voie puisqu'une première ébauche de ces futurs drivers pour cartes PCTV vient d'être publiée.

Premier constat, les deux logiciels MediaCenter et TVCenter développés par Pinnacle pour ses cartes PCTV haut de gamme et bas de gamme semblent avoir été réunis en un seul et unique logiciel nommé TVCenter Pro et numéroté 4.6. Si cela se confirme dans les semaines à venir, il s'agira tout de même d'une bonne nouvelle pour l'utilisateur à moins qu'une version "non Pro" de TVCenter refasse finalement son apparition... Autre bonne nouvelle, ces drivers TVCenter Pro sont d'une part compatibles avec Windows Vista mais aussi avec Windows XP et Windows XP Media Center Edition 2005. Avec l'arrivée de Windows Vista, on aurait en effet pû craindre que Windows XP soit délaissé par Pinnacle mais ce ne sera visiblement pas le cas grâce à ces drivers et logiciels unifiés, du moins pas tout de suite.

Cela dit, ces drivers TVCenter Pro sont encore en phase beta et il convient donc de les utiliser avec prudence sans compter que selon l'aveu même de Pinnacle, énormément de bugs sont encore présents dans ces drivers. Voici d'ailleurs un copié-collé de la liste officielle des bugs présents dans ces drivers.

  • Les pilotes matériels inclus ne sont pas encore certifiés. Vous allez avoir de nombreux messages indiquant l'installation de pilotes non certifiés. Il vous suffit de valider.
  • L'affichage analogique peut être lent/saccadé sur certains systèmes.
  • Avec Windows MCE 2005 certaines chaînes sont détectées plusieurs fois (selon le matériel).
  • L'installation des pilotes PCTV Pro PCI (110i) peut échouer sous Windows Vista. Vous pouvez détecter les chaînes mais l'affichage reste noir. Vous devez alors réinstaller le pilote manuellement (gestionnaire de périphériques). Le pilote est présent dans "..\program files\pinnacle\shared files\drivers\PCTV713x". N'utilisez pas la recherche automatique de pilote de Vista. Le pilote ne sera pas mis à jour.
  • L'EPG n'affiche que les données courantes et à venir.
  • Vous devez avoir les droits Administrateur pour installer le logiciel.
  • Si votre télécommande ne semble pas fonctionner, vérifiez dans les paramètres que vous avez sélectionné le bon modèle (toutes les télécommandes ne sont pas supportées dans la version beta).
  • La Radio FM ne fonctionne pas (sur les matériels le supportant). La radio DVB-S et la radio Internet fonctionnent.
  • Le temps d'installation peut-être long selon la puissance de votre ordinateur. Patience...

Au final, on se demande tout de même si ces drivers sont un tant soit peu fonctionnels. Notons également que malgré leur taille de 394 Mo, ces drivers TVCenter Pro 4.6 beta ne supportent en tout et pour tout que six cartes PCTV à savoir les modèles ci-dessous. Le support des autres cartes PCTV sera bien sûr ajouté prochainement.

  • PCTV 7010iX
  • PCTV Analog Pro PCI
  • PCTV HD Pro Stick
  • PCTV Hybrid Pro PCI
  • PCTV Hybrid Pro Stick
  • PCTV Pro USB

En attendant la sortie d'une version finale vers février/mars, vous pouvez essayer ces drivers TVCenter Pro 4.6 beta pour Windows XP/XP MCE/Vista.

Source : Clubic


Modérateur TLD
Par ddany
Le 06/01/2007 à 16:22:15

Inscription : le 16/02/2005
Localisation : Chambourcy
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista    Modifier le message
Ces drivers ne fonctionnent pas sous XP ! Il sne veulent pas s'installer, car à l'installation Pinnacle demande un n° de série, et celui que j'ai (Media Center Version 4.11, avec une clé PCTV Hybrid Pro Stick, donc réputée compatible avec ces nouveaux drivers). D'autre part je tiens à prévenir tout ceux qui veulent acheter des produits Pinnacle : TOUS leurs drivers et logiciels sont pourris ! Il y a d'énormes bugs partout qui n'ont jamais été corrigés ! Si on leur dit ils disent que c'est faux ou répondent à côté, et vous promettent des patchs qui soit ne viennent jamais soit comportent des bugs différents. Ce sont des escrocs ! :[
Par nofx-eric
Le 06/01/2007 à 16:43:20



Inscription : le 21/02/2004
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
salut,

comme son nom l'indique ce sont des versions Beta donc non finalisé :
Cela dit, ces drivers TVCenter Pro sont encore en phase beta

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Julien
Le 06/01/2007 à 17:19:38



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista    Modifier le message
ddany, Pinnacle n'a en effet jamais eu une bonne réputation pour ses drivers, malheureusement.

Modérateur TLD
Par ddany
Le 06/01/2007 à 18:19:00

Inscription : le 16/02/2005
Localisation : Chambourcy
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista    Modifier le message
Je signale que Winfast DTV de Leadtek, si vous le trouvez, RECONNAIT et fonctionne correctement avec la PCTV Hybrid pro Stick. Je ne connait aucun autre logiciel qui reconnait cette clé.
Par Julien
Le 07/01/2007 à 00:10:31



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista    Modifier le message
En effet, par contre son remplaçant, WinFast PVR2, semble avoir été bridé à ce niveau et ne reconnaît plus que les cartes Leadtek.

Modérateur TLD
Par barthonne
Le 08/01/2007 à 17:10:45

Inscription : le 10/01/2006
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista    Modifier le message   Configuration de barthonne
j'ai fait l'acquisition du produit PCTV Hybrid Pro Stick et je dois dire que je suis très déçu par les drivers et les logiciels pinnacle. ils se foutent du monde chez pinnacle 400 mo, non mais pourquoi pas 1 giga tant qu'on y est. Surtout pour ce que fait le logiciel, c'est vraiment super nul, je pense qu'ils doivent programmer en msdos.

Pour comparaison le logiciel winfast ne fait que 25 mo avec en plus de nombreuses options et une stabilité bien meilleur.

Alors en ce qui me concerne je vais pas prendre la peine d'installer une usine à gaz de 400 mo.
Par jeremiggy
Le 20/01/2007 à 02:08:58

Inscription : le 20/01/2007
Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista    Modifier le message   Configuration de jeremiggy
Pas de problème à l'installation mais alors après...plantage sur plantage! impossible à utilisé, je n'ai même pas pu lançé la recherche des chaînes! Dans l'etat actuelle totalement inutilisable! Dommage car l'interface à l'air d'avoir été amélioré et moins lourde en consommation de ram. Si quelqu'un aurait une astuce...je suis sous vista et j'ai une pctv hybrid pro stick. Merci
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Drivers Pinnacle TVCenter Pro 4.6 pour Windows XP/Vista

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.