Actualités
23/10/20 Creative publie le Sound Blaster Command 3.4.92.00 avec support final de la G6
23/10/20 Le logiciel NVIDIA GeForce Experience 3.20.5 finalisé
23/10/20 Quoi de neuf dans le logiciel Samsung Magician 6.2.1 ?
21/10/20 Le pilote graphique Intel 100.8853 supporte Windows 10 October 2020 Update
21/10/20 Hotfix 456.98 pour le pilote NVIDIA GeForce
20/10/20 Drivers 2.10 pour les chipsets AMD
20/10/20 Plusieurs nouveaux jeux supportés par le pilote AMD Radeon 20.10.1
20/10/20 Le logiciel Magician pour SSD Samsung passe en version 6.2.1
19/10/20 Mise à jour critique pour le casque Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 for Xbox
16/10/20 Les recommandations d'AMD et Creative pour les Sound Blaster AE et le chipset X570

Fichiers
23/10/20 Creative Sound Blaster AE Series 3.4.92.00 WHQL
23/10/20 ADATA XPG SUMMONER
23/10/20 ADATA XPG PRIME Software 1.0.8 bêta
23/10/20 ADATA XPG Epic 0.91
23/10/20 ADATA XPG PRECOG 0011 build 2
23/10/20 ADATA Acronis True Image OEM 2016 19.0.0.5158
23/10/20 ADATA XPG GAMMIX S50 Lite 82A7T9PA
23/10/20 ADATA XPG RGB Software 1.00.01 build 2
23/10/20 Creative Sound Blaster Command 3.4.92.00
23/10/20 Creative DTS Connect Pack 2.02.00
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 14/02/2007 à 18:14:39

ActiveSync 4.5 disponible en version finale
Le logiciel ActiveSync 4.5 est disponible chez Microsoft depuis le mois de septembre dernier mais uniquement en version beta 2 Anglaise. La version 4.5 finale vient finalement de voir le jour, qui plus est en version Française. Par rapport à la version 4.2, ActiveSync 4.5 apporte un bon nombre d'améliorations à commencer par le support de Windows Mobile 6.0 qui vient juste d'être annoncé par Microsoft. La vitesse de transfert des fichiers via le port USB a été grandement améliorée. La stabilité globale de la synchronisation a été améliorée notamment avec le logiciel Outlook. L'interface utilisateur et le nouvel assistant de partenariat ont été tous deux améliorés afin de faciliter l'accès aux principales fonctionnalités de synchronisation. Il est désormais possible de se connecter à un serveur de messagerie Exchange en utilisant simplement un nom d'utilisateur et un mot de passe. Un utilitaire de dépannage a été ajouté pour identifier les éventuels problèmes sur le PC et/ou sur l'appareil mobile. La technologie Microsoft Windows Installer est désormais supportée pour améliorer l'installation de logiciels. Les e-mails au format HTML sont désormais prix en charge. Enfin, lorsque l'appareil mobile est connecté à un PC, il peut continuer de recevoir des appels et des messages MMS ce qui n'était pas possible jusqu'ici.

La liste complète des améliorations présentes dans ActiveSync 4.5 peut être consultée ici. Côté PC, ActiveSync 4.5 est compatible avec Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64 et pour ce qui est des appareils mobiles, les systèmes ci-dessous sont supportés.

• Windows Mobile 6.0
  • Windows Embedded CE 6
  • Windows Mobile 5.0
  • Windows Mobile 2003
  • Windows Mobile 2003 SE
  • Pocket PC 2002
  • Smartphone 2002

Pour rappel, le logiciel ActiveSync permet de synchroniser un appareil mobile de type Pocket PC ou Smartphone à un ordinateur pour s'assurer de toujours bénéficier des données les plus récentes aux deux endroits. Avec l'arrivée de Windows Vista, l'utilisation d'ActiveSync n'est plus de rigueur puisqu'un nouveau logiciel nommé Windows Mobile Device Center a fait son apparition afin de proposer des fonctionnalités bien plus abouties. Microsoft n'a encore rien annoncé quant à l'avenir d'ActiveSync mais il ne fait pas de doute que son espérance de vie est désormais plus que limitée, cette version 4.5 est d'ailleurs peut-être une de ses dernières mises à jour.

Télécharger ActiveSync 4.5 en version Française

Modérateur TLD
Par Michel Merlin
Le 19/02/2007 à 10:13:57

ActiveSync 4.5 disponible en version finale    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
Pour AvantGo sur Pocket PC 2003, revenir à AS 3.8.0 (Build 5004) + AG 5.7 Build 53

Après tant de déceptions je ne vais pas sauter à pieds joints sur cette nouvelle update. Jusqu'ici je les ai toutes installées, avec chaque fois le même résultat : au début ça marche, mais après un certain temps on constate que ce n'est pas fiable. Je parle du mot FIABLE, en Français et non pas en "Microsoftais" ou "Informatiquais" ou "Commercialais", càd "fiable" = vous pouvez compter dessus. Si un jour j'ai une réunion à l'extérieur, entre la toilette et le petit-déjeuner, je passe voir mon PC + PDA et lance rapidement la sync de AS (ActiveSync) + AG (AvantGo) ; puis dans le train + bus j'ouvre mon PDA pour voir les news en relation avec ma réunion. Actuellement ceci est impossible : il y a trop de cas (au moins 3 sur 365) où je vais trouver certains channels non-updatés : en plus des cas (rares) où AG a eu son site submergé ou a failli, il y a tous ceux (fréquents) où AS a failli pour une raison ou une autre.

AvantGo a l'intelligence d'essayer de court-circuiter toutes les complications inutiles que MS lui met en travers (l'époque où ActiveSync battait Palm en synchronisation sur toute la ligne, depuis la commodité à la fiabilité en passant par la vitesse, est oubliée : maintenant les développeurs de AS ajoutent à chaque version une nouvelle couche de complication et de non-fiabilité, et ne vérifient pas suffisamment ce qu'ils font). Mais c'est difficile ! Jusqu'ici à chaque nouvelle version j'ai dû :

- Désinstaller le précédent AvantGo
- Désinstaller le précédent ActiveSync
- Rebooter le PDA
- Rebooter le PC
- Installer le nouvel ActiveSync
- Installer le nouvel AvantGo
- Essayer la nouvelle configuration
- Défaire en urgence tout ce qui précède dans l'ordre inverse après avoir découvert que le nouvel AS/AG était encore pire que ce que je craignais.

La dernière combinaison que j'ai essayée était ActiveSync 4.2.0 build 4876 (5 Jul 2006) avec AvantGo 6.0 build 3027. J'ai toujours dû retourner à AS 3.8.0 (Build 5004) + AG 5.7 Build 53 JavaScript Pod 4.0 ; avec celle-là, la sync marche vraiment ; le seul problème est que parfois (disons 5 ou 6 fois sur 365) ActiveSync se gèle sur "connecting to AvantGo..."; si je n'aborte pas, la sync finit par reprendre, après très longtemps (parfois 25 minutes). Autrement la sync est lente (plus lente que le USB1.1 obligé) mais fiable. N'importe quelle autre combinaison AS/AG était encore bien plus lente et bien moins fiable que la bonne vieille AS3.8+AG5.7.

Versailles, Mon 19 Feb 2007 10:13:30 +0100

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par Chop
Le 19/02/2007 à 10:40:04

ActiveSync 4.5 disponible en version finale    Modifier le message
Ce que j'aimerai savoir, c'est si cette update permet comme celle d'avant la synchro par Wifi, si quelqu'un à testé ? merci d'avance :)

Edit:

C'est pas possible chez Microsoft, doivent le faire exprès :?:

*ActiveSync 4.5 ne prend pas en charge la synchronisation à distance.*

Je reste à mon ancienne version :(
Par Julien
Le 20/02/2007 à 09:04:42

Merci Michel pour ces précisions.

Chop, cette version d'ActiveSync ne gère pas les connexions Wi-Fi. Cette fonction a été désactivée par Microsoft il y a un bon moment car ça posait des problèmes de sécurité et de confidentialité des données notamment en entreprise.

Modérateur TLD
Par claudehure
Le 20/06/2007 à 15:58:35

ActiveSync 4.5 disponible en version finale    Modifier le message   Configuration de claudehure
je tente de telecharger la version finale de ActiveSync 4.5 en français, mais impossible.......tout anglais que puis-je faire?
j'ai une connection wifi est ce compatible?

merci de me repondre
claude de Rueil
Par nofx-eric
Le 20/06/2007 à 17:47:45

ActiveSync 4.5 disponible en version finale    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
salut,

le lien est bien en français

quel est le lien entre Activsync et le Wifi ?

et tu utilises quel produit pour vouloir ce logiciel ?

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Julien
Le 20/06/2007 à 18:13:56

ActiveSync ne supporte pas les connexions Wi-Fi, désolé :(

Modérateur TLD
Pages : 1

Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.

Répondre au message ActiveSync 4.5 disponible en version finale

Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.