Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par bigoulf
Le 21/01/2003 à 20:01:19



Inscription : le 23/07/2001
Localisation : Marseille
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de bigoulf
merci a toi jeanono :) :)

BigoulF
Par jeanono
Le 21/01/2003 à 20:24:23



Inscription : le 25/06/2001
Localisation : Elancourt
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de jeanono
Juste un truc le lien vers presence PC n'est pas le bon il renvoi vers un article de Mardi 21 janvier 2003 a propos de 100 000 GeForce FX d'ici mai :?:

La tolérance est la charité de l'intelligence...
Par patriqueue
Le 21/01/2003 à 21:47:55

Inscription : le 17/09/2002
Localisation : Chatou
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message
bonsoir ,

je vous souhaite une galere tres tres longue! vous qui avez voulu tuer aol, qui marche une merveille depuis de long mois.
maintenant c est votre tour savourez un peu cette lenteur , qui enerve a un tel point qu ont pourrait faire n importe quoi. vous voyez sur cette terre il faut rester calme et respirer et tout s arrange apres. je n ai pas d actions chez eux
mais bon! chacun notre tour nous y passons il faut prendre ca comme ca viens.

a bientot
;)
Par jeanono
Le 21/01/2003 à 22:48:14



Inscription : le 25/06/2001
Localisation : Elancourt
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de jeanono
Certes mais sur ces faits peut on accepter qu'un major donne le droit ou non de donner l'accès à ses clients vers les liens de ses concurrents (pages persos et autres) ... Car moi aussi je suis AOL... Et par exemple je ne me sers de leur service mail car il est trop chiant a configurer... meme si tout est fait en automatique... Je me sers de Yahoo et de Free... Yahoo pour les mails divers et free pour avoir une page web qui donne un accès rapide a ses visiteurs car Free malgrés le fait qu'il soit gratis ne lésigne pas sur la possibilité d'offrir un accés descent a ses clients et n'est il pas là l'esprit meme que l'on essaie developper avec le WEB... ???

Ce qui est revoltant c'est que Wanadoo veuille pour une raison simplement pécuniere garder ses clients... eviter les fuites vers la concurrence qu'il l'a bien compris : un seuil de rentabilité est vite atteint avec du voulume meme si les prix sont bas, et surtout si les prix sont bas ...

Mais Wanadoo, société de service qui se vente d'avoir atteind les 1.4 millions ouverture de ligne n'est rien sans les consommateurs et comme le font remarquer nos amis belgues http://www.materiel.be, notre opérateur est le plus cher (disons plutot l'un des plus cher) d'europe....

Non franchement que je suis con de parler (disons ecrire ;) ) comme ca c'est vrai j'avais oublié je fais parmis ces idiots qui ont cru O nouvelle technologie et qui a HT des actions pensant faire, moi aussi de l'argent sur les consommateurs français (oublions le chauvinisme) trop con pour toujours payer le prix fort...

Et disons vive le capitalisme....

;)





Je tiens quand meme à dire (pour ceux qui n ont pas tous saisi) que mon dernier paragraphe et semi ironique mais avec du vrai....

:D

La tolérance est la charité de l'intelligence...
Par Le_ian
Le 21/01/2003 à 23:11:39



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de Le_ian
jeanono , c'est OK ....

[Retraité TLD]
Par cvm31
Le 21/01/2003 à 23:36:33

Inscription : le 11/04/2001
Localisation : Athis-mons
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message
salut à tous,
après avoir plumé les petits porteurs, voila que cette daube de wanadoo fait encore parler de lui.
Pire leur abonnés ont un ping de M....DE qui ne leur permet pas de jouer, tu parles d'un service.
un netpraticien qui vous salue (les wanadiens quitter le titanice et rejoignez free, netpratique et nerim..)
Par helfi89
Le 22/01/2003 à 00:50:30

Inscription : le 22/01/2003
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message
oups la vs avez oubliez une chose c'est que free ne paye pas son droit de passage sur le reseau , faut pas oublier que le but de free c'est de ce faire du pognon et d'en depenser le moins car le service publique et la satisfaction de leurs clients y en ont rien a foutre du moment qu'il fasse un max de profit ,parce que l'entretient du reseau , les mises en service de ligne et j'en passe en france c ft qui se l'embourbe alors reagir a une info de site bidon anticonformiste sans meme connaitre les coulisses je trouve ca quand meme pas mal , les contrats ne sont pas renouveles , free va faire trainer ca quelques mois histoire de faire des economie et d'engranger plus de benef avec ce qui se passe par derriere leurs clients qui gueule apres ft alors qu'ils y sont pour rien
mdr analysez les chose avant de donnez votre avis sur une reaction bidon

bientot vs irez faire vos courses et a la caisse non pas question je paye pas
vos enfants n'auront pas a bouffer et ils dirons quel bandes de con a auchan
tous des branleurs on a cas leur retirer leur machine a cafe a ses fonctionnaire ,sisi pasque si ft est fonctionnaire ba on y est tous alors
Par jeanono
Le 22/01/2003 à 08:31:49



Inscription : le 25/06/2001
Localisation : Elancourt
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de jeanono
Salut,

G kelke petite remarque si je peux me permettre :

Tu dis ke Free ne paye pas son droit au reseau ... certes mais est ce bien le seul...?

tu parles de fonction publique, mais en 1er lieu FT est une société de service avec un fort potentiel d'action détenu par l'Etat...Dans société de Service il y a SERVICE...

L'entretien des lignes, pourquoi pas, parlons en qui facture une plombe à ses clients pour ouvrir une ligne... Tous les opérateurs payent à leurs clients cette ouverture à FT... (tu me diras que FT aussi le rembourse a ses clients mais d'abord ils doivent payer puis FT place l'argent recu pendant quelques temps environ 2 semaines fait D benef... puis rembourse... :?:

Je te rappelle aussi que Free est une société francaise L aussi donc paye un impot : IS
qui permet a l'Etat d'aider son protégé (puisque tu ve rappeler que FT é fonction publique avant 1 société de service... :D ) pour lui combler ses dettes... (d'ailleurs esperont que le breton y arrive car mes actions sont bien basse... :D :P ) tout ca pour dire que le consommateur n'est pas le seul a payer l'entretien des lignes... avec ses impots...

Si ton exemple d'auchan ne me plait pas, car moi je le traduitais plutot comme ca....

Intermarcher prend le slognan de l'un de ses fournisseurs en Eau "L'eau l'air la vie..." pour le transformer en "changer d'eau changer d'air, buvez plusieurs marque... mais surtout les miennes qui sont blablabla" Là Evian decide de se retirer des magasins incriminés... Le consommateur ne peut plus boire cette eau que fait il change de cremerie pour en avoir non il change d'eau..." Si tous les client en RTC de Free ne peuvent plus avoir accès depuis leur taf a leur mail et bien il change de crémerie (soit Free)

Autre exemple toujours le meme marcher n'avez vous pas remarquer qu'il est difficile dy trouver D HARIBO car c'est dernier n'accorde qu'une remises linéaire dans les magasins et pas O volume HT pas le magasin...

La tolérance est la charité de l'intelligence...
Par Le_ian
Le 22/01/2003 à 09:08:54



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Si soucis il y avait, ca serait plutôt sur l'ART de tapper alors..... C'est leur job de réguler tout ce petit monde au mieu........

[Retraité TLD]
Par jeanono
Le 22/01/2003 à 09:17:52



Inscription : le 25/06/2001
Localisation : Elancourt
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de jeanono
Là on est d'accord... :D :P

La tolérance est la charité de l'intelligence...
Par Grégd
Le 22/01/2003 à 09:54:24

Inscription : le 12/01/2003
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message
moi j ai wanadoo adsl 512 et je ne comprend pas car cette semaine je telecharge pas tres rapidement c est meme descendu jusqu a 7 kbs
et des fois je ne peux pas voir mes mails
mais je ne comprends pas l histoire entre wanadoo et free
qp pourrat m expliquer svp?????????,merci :)
Par Michel
Le 22/01/2003 à 13:14:30



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de Michel
Je suis chez Wanadoo et c'est mon choix :-) mais Mr Wanadoo vous oublié que la concurrence existe et que elle risque d'être (si ce n'est déjà fait) meilleur que vous !. Respectez les autres FAI et améliorez votre communication (comble pour un FAI) et réfléchir à votre position. Si vous continuez comme cela vous perdrez vos clients, votre crédibilité et après se seront vos emplois, puisque vous n’aurez plus de clients. CQFD !!! un futur ex client si vous continuez comme cela. :[

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Le_ian
Le 22/01/2003 à 13:18:19



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de Le_ian
C'est pas wanadoo, c'est FT :D

[Retraité TLD]
Par Michel
Le 22/01/2003 à 14:18:40



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de Michel
FT, c'est pas Wanadoo ??? qui n'est pas Orange lol la seule politique qui s'ont trouvés c'est diviser pour mieux avoir le monopole de la comunication...... :P

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par jeanono
Le 22/01/2003 à 14:30:55



Inscription : le 25/06/2001
Localisation : Elancourt
L'Internet passe à la vitesse tortue ?    Modifier le message   Configuration de jeanono
Bon de toute facon tout est revenu dans l'ordre et beaucoup d'explication (qui donne tor O 2 FAI) sont sur www.grenouille.com

La tolérance est la charité de l'intelligence...
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message L'Internet passe à la vitesse tortue ?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.