Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
18/04/24 SIGMA 60-600mm F4.5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Leica L-Mount 1.1
18/04/24 Realtek PCIe Gigabit Ethernet 8.053.00
18/04/24 Pioneer DJ rekordbox 6.8.5
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 24/10/2007 à 11:21:37



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Nouvelle salve de patchs pour Windows
Microsoft a publié hier une nouvelle salve de patchs pour ses systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Sans compter les habituels patchs de sécurité sortis au début du mois, c'est la troisième fournée de patchs en moins d'un mois (voir les actualités C'est jour de patch pour Windows et En attendant les patchs de sécurité...). Vivement la sortie du SP1 de Vista pour regrouper tout ça ! Concernant ces nouveaux patchs, ils corrigent plusieurs problèmes de compatibilité et de stabilité, en voici la liste complète.

  • Patch KB941649 : Ce patch améliore la fiabilité et la compatibilité générale de Windows Vista. Par exemple, il permet d'optimiser la durée de vie des batteries des périphériques mobiles, d'améliorer la prise en charge des onduleurs UPS, de stabiliser les connexions sans fil, de raccourcir le temps de démarrage du système, de corriger un problème avec certains antivirus ou encore de corriger un problème avec certains drivers réseaux. A noter que ce patch est déjà disponible depuis début octobre mais qu'il vient d'être mis à jour en version 2.0 à priori pour corriger un problème lors de son installation.
  • Patch KB925066 : Le processus Explorer de certains ordinateurs clients se bloque parfois lors de leur connexion à un contrôleur principal de domaine Windows Server 2003 ayant une forte charge processeur. Ce patch permet de mettre à jour le contrôleur de domaine pour résoudre le problème.
  • Patch KB942089 : Ce patch autorise désormais l'installation des logiciels pare-feu Omniquad Firewall et TT Firewall sous Windows Vista.
  • Patch KB942903 : Correction du problème de mise à jour du module linguistique de Windows Vista.
  • Patch KB938929 : Ce patch résout un problème entre l'interface Media Center de Windows Vista et les cartes TV pour réseaux câblés (DVB-C).
  • Patch KB942813 : Correction d'un problème de redémarrages perpétuels avec les ordinateurs équipés de Windows Pre-installation Environment (Windows PE) 2.0 et d'un processeur AMD Opteron Barcelona.
  • Patch KB940069 : Correction d'un problème avec le service d'indexation de Windows Vista et les requêtes utilisant le prédicat like.
  • Patch KB943544 : Ce patch corrige un problème d'affichage d'une date en double ou d'une date incorrecte dans le gadget Calendrier du Volet de Windows Vista.
  • Patch KB932823 : Parfois, le téléchargement de certains fichiers est impossible avec Internet Explorer 7 sur un système Windows XP Service Pack 2. Ce patch résout le problème.
  • Patch KB941542 : Cette mise à jour résout un problème de connexion à certaines imprimantes dont le chemin d'accès ne respecte pas la norme Universal Naming Convention (UNC).



Modérateur TLD
Par NOXteam
Le 25/10/2007 à 11:14:49

Inscription : le 20/02/2007
Nouvelle salve de patchs pour Windows    Modifier le message
comment se fait il que windows update ne balance rien de ces patchs??

meme remarque que sur clubic.com


voila pour moi non merci tant que c'est pas sur l'update ;)

Le partage est la clef de la réussite!
Par Julien
Le 25/10/2007 à 12:01:59



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Nouvelle salve de patchs pour Windows    Modifier le message
Ce ne sont pas des patchs prioritaires qui résolvent des problèmes gravissimes donc Microsoft ne juge probablement pas leur publiciation sur Windows Update indispensable.

Les patchs disponibles sur WU ont fait l'objet de tests très poussés de la part de Microsoft pour être sûr qu'ils soient le plus compatibles possibles avec les millions de PC qui vont les installer.

Modérateur TLD
Par Ariakas
Le 26/10/2007 à 00:56:04

Inscription : le 07/05/2001
Localisation : Dieppe
Nouvelle salve de patchs pour Windows    Modifier le message   Configuration de Ariakas
mouais mais bon, si ce n'est pas proposé par Microsoft d'emblé, ça veut dire qu'un nombre incalculable de PC n'en profiterons pas.......

déja que ça me lourde d'installer ceux là.......
la perte de temps monumentale
alors le péquin qui y connais rien ^^
Par NOXteam
Le 26/10/2007 à 23:56:02

Inscription : le 20/02/2007
Nouvelle salve de patchs pour Windows    Modifier le message
tres just ariakas, faut attendre d'avoir tout ca dans l'update, payer aussi cher pour un vista qui ne fonctionne pas tres bien et pour lequel deja une 50aine de patchs sont sortis, j'appel ca du travail baclé des la base :(

Le partage est la clef de la réussite!
Par Ariakas
Le 27/10/2007 à 01:59:01

Inscription : le 07/05/2001
Localisation : Dieppe
Nouvelle salve de patchs pour Windows    Modifier le message   Configuration de Ariakas
surtout que cette histoire de patch pas important, mais finalement super important,
c'etais pas le cas sous XP !!
enfin pas dans mon souvenir..
les maj étaient automatiquent, il y avait les maj prioritaire, et facultatives et voila !!

là, maintenant, on se retrouve avec des patchs de sécurité IE7, des patch de compatibilités avec les jeux XP etc....
qui ne sont STRICTEMENT pas disponible en automatique via windows update.

alors on assiste à un fouillis entre les patchs publiés qui sont déja dispo dans update,
ceux qui ne le sont pas....

installer un patch, ça prend 2 à 5 min, sachant que vista n'aime pas qu'on charge 2 patch à la fois, voyez le calcul !!!

c'est pas un patch qu'on propose là ! c'est 10 patch !!!

et je cite ici:
"
# Patch KB941649: Ce patch améliore la fiabilité et la compatibilité générale de Windows Vista"

voila quoi !.... et pourquoi microsoft considère cela comme non obligatoire, non facultatif ?

en toute honneteté, personnelement, je suis perdu et je comprend plus rien !

10 patchs, ça me ferais 20 à 50 minutes de perdu dans ma journée pour installer tout ça, sans compter le reboot.

alors que via windows update, cela serait completement transparent, j'appui sur un bouton, ok j'installe, et basta !

c'est ça que je n'arrive pas à comprendre..... en plus, ils ont du galérer pour faire ces patchs, et ils les sortent à la sauvette, publié on ne sait ou, pas dispo via update, on se demande bien pourquoi, sur quel critère ?
et si non dispo sur update, pourquoi se décarcasser et payer des gars pour avoir fait ça?

enfin bon, tout ça tend pour moi à l'obscurentisme, j'aime beaucoup l'informatique comme passion, mais faut vraiment s'accrocher pour suivre, parce qu'il y a de sacrés mystères !
cela étant, je répéte pour ceux qui me connaissent, je suis toujours ravi de mon Vista 64,

à ce propos, je n'ai plus de plantages à sim city 4 depuis un bon moment.

mais bon, ces cafouillages là, pffffffffffuuuuiiiiiiiii, moi ça me dépasse.....
à microsoft, ce sont quand meme des gens intelligents, c'est une equipe de grosses tete quand meme quoiqu'on en dise. et ça, honnetement, je comprend pas.....
Par PegHorse
Le 27/10/2007 à 14:26:31

Inscription : le 04/11/2001
Localisation : Cambrai
Nouvelle salve de patchs pour Windows    Modifier le message   Configuration de PegHorse
Formatez et mettez Linux ou XP !

Aurélien
Par Ariakas
Le 28/10/2007 à 18:43:16

Inscription : le 07/05/2001
Localisation : Dieppe
Nouvelle salve de patchs pour Windows    Modifier le message   Configuration de Ariakas
personnelement, Xp pour moi c'est fini, et quand j'en vois un qui tourne, ça me parait vieillot par rapport à vista, linux, mon cousin l'a installé, après je ne sais pas quelle version, mais c'etais moche, mais que c'etais moche !

après c'est des trucs de cosmetiques, c'est vrai, mais bon..... entre un Xp sans aero et un linux qui affiche des lignes de commandes DOS.....

nonon, aucun regret d'etre passé à vista, je ne comprend pas simplement certaines de leurs façon de faire un peu confuses et contre productif
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Nouvelle salve de patchs pour Windows

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.