Si vous possédez un baladeur iRiver PMP-120 ou PMP-140, ce dernier est peut-être actuellement en panne et affiche le message d'erreur Boot Failure au démarrage. Ce message d'erreur s'affiche en effet lorsque le système de fichiers est corrompu. iRiver vient de donner sur son site web une solution pour résoudre ce problème avec le système de fichiers. Il faut pour cela formater le disque dur du lecteur puis y copier un répertoire système mis à jour c'est à dire mettre à jour son firmware en quelque sorte. Voici la procédure en détail.
- Connectez le PMP-100 au port USB de l'ordinateur.
- Formatez le disque dur du baladeur à partir du Poste de travail.
- Choisissez le système de fichiers FAT32 et la taille d'allocation par défaut.
- Lorsque le formatage est terminé, redémarrez le baladeur.
- Téléchargez le dernier firmware 2.04 pour les baladeurs PMP-120 et PMP-140.
- Décompressez le répertoire iRiverSys et copiez-le à la racine du disque dur du baladeur.
- Déconnectez le baladeur de l'ordinateur.
- Redémarrez le baladeur.
Normalement, cette procédure permet de remettre en service les baladeurs PMP-100 d'iRiver. A noter que le firmware 2.04 améliore également la vitesse de transfert des fichiers entre le baladeur et l'ordinateur.
|
Modérateur TLD
|
|