Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 21/04/2008 à 14:36:13



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours
Comme chaque année, en partenariat avec l'institut NetObserver France, nous organisons une enquête qui vous permet de donner votre avis sur TousLesDrivers.com afin de nous aider à améliorer les différents services proposés sur le site. En parallèle à cette enquête, vous pouvez participer au jeu concours dont la dotation globale est de 5000 € en bons d'achat. Le tirage au sort sera effectué en juillet 2008 pour déterminer les gagnants.

Donnez votre avis sur TLD et participez au concours


Modérateur TLD
Par bluedragon38
Le 22/04/2008 à 00:28:40



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
C'est fait il y a plus de 6H déja ;)

@+ jul' !

EDIT : faudrais que je te chope sur TLD pour parler d'une chose ;)
Par Arkh
Le 22/04/2008 à 01:52:30



Inscription : le 31/03/2008
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de Arkh
Personnellement je ne peux en dire que du bien étant donné que cela fait très longtemps que je viens sur ce site pour me tenir à jour sur les pilotes de mes composants, il est facile d'accès.

Une chose que j'ai trouvé pas mal, c'est de pouvoir scanner son PC pour savoir si nos composants sont à jour, c'est très détaillé (ce qui me permet d'en savoir un peu plus sur mon matos, même s'il y'a des programmes encore plus précis tel que Everest ou Sandra), sincèrement rien à dire de négatif, je dirai juste une chose à l'équipe qui a conçue ce site.. bon courage et bonne continuation pour la suite ;) !

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Par nordinateur
Le 22/04/2008 à 05:46:12



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de nordinateur
j'y ai répondus il y a 2 semaines environ . ;)
Par loulmalet
Le 22/04/2008 à 14:35:27



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de loulmalet
bonjour,

j'y ai répondu hier. je souhaites une bonne continuation à TLD ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Julien
Le 22/04/2008 à 19:33:24



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message
Merci ;)

bluedragon38, tu peux me contacter par e-mail.

Modérateur TLD
Par War Machine
Le 25/04/2008 à 02:43:02



Inscription : le 22/10/2003
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message
Moi aussi, je viens d'y répondre... le partenariat avec Charon pour le service de mise à jour des pilotes, c'est vraiment une des valeurs ajoutées de ce site, si ce n'est LA valeur ajoutée !
Par FLO_59
Le 25/04/2008 à 16:23:48



Inscription : le 18/10/2007
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de FLO_59
Salut,
Ouch j'ai deja participer depuis la mercredi de la semaine derniere. En tout cas pour ce forum, je me sentais obliger de le faire même si personne ne m'obliger :D ...
par contre pour ceux qu'ils ont participer (il y a longtemps bien sur), beaucoup ont gagner? Et la plupart ont perdu ou tous ont gagner mais le premier aura plus de primes que les autres?
Merci

El amor para siempre. . . Bye bye
Par loulmalet
Le 25/04/2008 à 18:29:06



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de loulmalet
salut,

le tirage au sort, c'est en juillet 2008 (pour celui-ci). ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par FLO_59
Le 25/04/2008 à 21:28:49



Inscription : le 18/10/2007
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de FLO_59
Je sais.
Mais la plupart des inscrits ont ils perdus?
++

El amor para siempre. . . Bye bye
Par Michel Merlin
Le 28/04/2008 à 08:00:00



Inscription : le 22/06/2003
Localisation : Versailles
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
J'aime bien TLD, mais après avoir participé pendant ~50 ans à un grand nombre dans toutes les positions (sondé, sondeur, donneur d'ordre, enquêteur) je n'aime pas du tout les sondages. Leur seule existence dénote un manque de réflexion, d'attention à l'autre, et d'échange. Qq exemples (de mémoire) :

- « Avez-vous utilisé Internet dans les 6 mois ? »
Ils ont oublié « Avez-vous utilisé l'eau chaude dans les 6 mois ? »

- Je ne joue jamais (comme toute personne de mon âge je suppose) et ai répondu en conséquence, jusqu'à la question où il faut cocher les différentes sortes de jeux auxquels on a joué dans les 6 mois. Je ne coche aucune case, du coup le site se creuse la tête (sablier persistant) puis me réaffiche la page avec une mention en orange "veuillez répondre". Du coup je coche TOUTES les cases ; c'est incohérent, mais le site ne bronche pas !

- De façon plus générale il ne devrait jamais y avoir de telles pages (qui refusent de continuer selon la manière dont on a répondu). La seule existence d'un tel sondage implique des idées bien arrêtées et même étroites sur les réponses possibles ; il y en a forcément une bonne partie où le sondé (surtout s'il a répondu pendant ~50 ans comme moi) trouve que la question oublie totalement un aspect primordial du problème ; les réponses proposées, ignorant la bonne, sont toutes gravement fausses pour le sondé, en le forçant à répondre on le force à mentir.

Versailles, Mon 28 Apr 2008 08:00:00 +0200

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par Julien
Le 28/04/2008 à 16:11:23



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message
Bonjour Michel,

Merci pour votre remarque sur les sondages, je n'en attendais pas moins de votre part :) Il se peut en effet qu'il y ait quelques petites incohérences dans le sondage. Pourquoi ne pas en faire part à NetObserver qui se charge de ce sondage? http://www.harrisinteractive.fr

En ce qui concerne les gagnants aux précédents concours, ils sont listés ici:
http://www.harrisinteractive.fr/compagnie/gagnants.asp

Modérateur TLD
Par Michel Merlin
Le 28/04/2008 à 17:17:17



Inscription : le 22/06/2003
Localisation : Versailles
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
Plus utile d'en parler au donneur d'ordre qu'au sondeur

Merci Julien de votre réponse.

Je pense plus utile d'en parler au donneur d'ordre (ici TLD) qu'au sondeur (ici NetObserver) : ce dernier n'est qu'un intermédiaire, il a forcément une forte tentation de ne pas tout faire remonter à son donneur d'ordre, puisque ça le ferait mal voir lorsque ce sont des critiques, et l'empêcherait de les re-proposer plus tard sous son nom lorsque ce sont des compliments ou suggestions ; aussi consciencieux soit-il, il lui est difficile d'y résister de façon totale et permanente, surtout qu'il ne s'agit en général pas d'une personne physique mais d'un groupe de composition et organisation assez rapidement variables.

L'échange entre une entreprise (p.ex. TLD) et ses clients (p.ex. ses visiteurs) est déjà lourd et difficile quand il est direct (p.ex. risques d'être mal compris, ou méprisé, voire dénigré, etc). Ajouter un intermédiaire (en particulier un sondeur) ne peut que le rendre encore plus lourd - et encore plus trompeur, même si toutes les parties sont bienveillantes, consciencieuses et travailleuses. Surtout lorsque cet intermédiaire est un sondeur, puisqu'il a intérêt à ce que les parties terminales ne s'entendent pas (si elles s'entendent, plus besoin de sondeur !).

C'est pourquoi j'ai rendu compte directement à TLD.

Versailles, Mon 28 Apr 2008 17:17:17 +0200

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par Michel Merlin
Le 28/04/2008 à 17:19:20



Inscription : le 22/06/2003
Localisation : Versailles
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de Michel Merlin
Exemple d'échange délicat : différencier ou non les liens NOUVEAUX et VISITÉS

BTW, autre exemple montrant l'inconvénient d'un intermédiaire : dans votre https://www.touslesdrivers.com/style.css il y a (je traduis les couleurs et reformate le tout) :

a {color: blue; text-decoration:none}
a:hover {color: black; text-decoration:underline}
a:active {color: orange; text-decoration:none}

et le même paquet de 3 instructions est répété 6 fois avec variantes de FONT, size, color, style (bold/normal), et même text-decoration (le lien est tantôt souligné au départ mais pas quand survolé, tantôt le contraire) ; les 7 paquets sont dépourvus de "a:visited", et imposent donc la même couleur pour les liens nouveaux ou visités.

Autrement dit, on supprime les changements standards et signifiants auxquels le lecteur s'attend (en particulier disctinction visuelle immédiate entre liens nouveaux et visités), et on rajoute des différences au contraire insignifiantes, qui augmentent par conséquent inutilement la complexité de la lecture ; ou dit encore autrement, ces choix semblent être gouvernés davantage par un souci d'esthétique immédiate et statique pour le développeur, que par celui du comportement dynamique de la page et de son agrément et utilité pour le lecteur.

C'est le genre de sujet délicat à traiter, parce qu'il est réellement important, et pour l'efficacité de la lecture, et pour l'agrément du développeur ; et qu'étant modeste il a au contraire une certaine apparence de futilité, qui rend délicat d'en parler - et pousse effectivement beaucoup de gens concernés à renoncer à en parler.

La difficulté d'échanger sur un tel point, déjà sensible lorsque directement entre le site et ses visiteurs, est aggravée si l'on ajoute un intermédiaire - surtout un marchand de sondages ou plus généralement d'études marketing, qui a intérêt à ce que les parties terminales ne s'entendent pas (si elles s'entendent, plus besoin de sondeur !)

Versailles, Mon 28 Apr 2008 17:19:20 +0200

En théorie, théorie et pratique sont la même chose. En pratique elle ne le sont pas -- Sagesse Populaire
Par pat43 V.1
Le 28/04/2008 à 18:39:47



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
Donnez votre avis sur TLD et participez au concours    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

c'est un tuto sur le style CSS ou bien un sondage à la base :?:

" - « Avez-vous utilisé Internet dans les 6 mois ? »
Ils ont oublié « Avez-vous utilisé l'eau chaude dans les 6 mois ? » "


je connais des personnes qui n'ont pas internet et qui ne peuvent donc pas se connecter, comme je sais encore des régions où il n'y a pas l'eau chaude mais où l'on sait la faire chauffer.

" Je ne coche aucune case, du coup le site se creuse la tête "

n'y aurait-il pas une case " Aucun " à cocher par hasard ?

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Donnez votre avis sur TLD et participez au concours

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.