Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 22/04/2008 à 09:39:04



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR
Lors de la sortie du Service Pack 1 pour Windows Vista, je vous invitais fortement à exécuter l'utilitaire CheckSUR de Microsoft avant d'installer le SP1. Cet utilitaire CheckSUR, qui a depuis été rebaptisé en System Update Readiness Tool, vérifie et corrige en effet différents problèmes critiques dans la base de registre, dans les fichiers systèmes et dans les données en mémoire qui pourraient faire échouer l'installation du SP1. Par exemple, si lors de votre tentative d'installation du SP1 de Vista, Windows Update affiche l'un des codes d'erreur ci-dessous, l'exécution de CheckSUR résoudra normalement le problème.

  • ERROR_FILE_NOT_FOUND
  • ERROR_INVALID_DATA
  • CBS_E_SOURCE_MISSING
  • ERROR_SXS_COMPONENT_STORE_CORRUPT
  • ERROR_SXS_FILE_HASH_MISMATCH
  • ERROR_XML_PARSE_ERROR
  • ERROR_ILLEGAL_CHARACTER
  • ERROR_SXS_IDENTITY_PARSE_ERROR
  • ERROR_SXS_INVALID_IDENTITY_ATTRIBUTE_NAME
  • ERROR_SXS_INVALID_IDENTITY_ATTRIBUTE_VALUE
  • ERROR_INVALID_PARAMETER
  • TRUST_E_NOSIGNATURE
  • CRYPT_E_FILE_ERROR
  • CERT_E_EXPIRED
  • ERROR_SXS_TRANSACTION_CLOSURE_INCOMPLETE

Cet utilitaire System Update Readiness Tool a été mis à jour en version 2.0 par Microsoft à priori pour vérifier plus de points qui pourraient empêcher l'installation du Service Pack 1.

Téléchargement de l'utilitaire System Update Readiness Tool V2 (CheckSUR / KB947821)




Modérateur TLD
Par PegHorse
Le 22/04/2008 à 16:16:08

Inscription : le 04/11/2001
Localisation : Cambrai
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR    Modifier le message   Configuration de PegHorse
Une chose est sûre, si on veut de la sûreté, ne pas mettre VISTA ^^

Aurélien
Par Jive
Le 28/04/2008 à 18:40:14



Inscription : le 17/09/2002
Localisation : Manaus (amazonie)
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR    Modifier le message   Configuration de Jive
Mais quel est l'abruti qui va aller installer cette daube de Vista, ce scandale invraisemblable, parfaitement connu de tout le monde pour être une véritable merde?!?

Vous devriez boycotter ce truc infâme, au lieu de promouvoir quoi que ce soit le concernant !!!

Amicalement.
Par nordinateur
Le 29/04/2008 à 06:05:13



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR    Modifier le message   Configuration de nordinateur
Julien ne fait pas de pub mais nous tiens informé des mises à jour et ce dans les meilleurs délai et sans prendre parti .

c'est facile d'avoir une critique négative , mais ça l'est moins dés qu'il s'agit d'apporter une un avis constructif .

Windows xp à aussi été critiqué dés sa sortie et il a fallu du travail et de la recherche pour obtenir un OS stable (mise à jour , patch ,sp1 , sp2 ...)

et vous , vous faites quoi de votre coté pour faire avancer les choses ?
Par PegHorse
Le 29/04/2008 à 08:12:37

Inscription : le 04/11/2001
Localisation : Cambrai
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR    Modifier le message   Configuration de PegHorse
Je suis partiellement d'accord avec Nordinateur, Julien n'y est pour rien si Microsoft fait dla merde.
Par contre je tiens à rappeler, que XP même en édition "bogué", il était stable, alors que Vista lui en édition "bogué" il est une catastrophe planétaire, aussi pourri que Windows ME.
Ils ont dû sortir une SP1 plusieurs mois après que les utilisateurs de VISTA n'ont pas su installer sans avoir de soucis... qu'il y a fallu un "Pre-Patch" ... Chez Microsoft on fait beaucoup ça : on patch les patch pour mieux les patcher et repatcher...
Même les utilisateurs de Windows Update ont eu des problèmes, on a jamais vu ça chez Microsoft auparavant...

Limite Windows 95 et 98 sont plus stables que Vista, alors c'est pour dire...

Windows XP est la meilleur réussite de Microsoft, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont obligés de revenir en arrière et d'augmenter le support de XP pendant un bon moment, jusqu'à peut-être que Windows Seven sorte...

Ça leur a servi de leçon, du moins je l'espère, de ne plus sortir des Windows trop rapidement sans avoir été révisé.
Sinon moi perso j'attends avec impatience que Linux soit meilleur, car il a beau être libre et donc gratuit, ils ont encore beaucoup à faire, mais ça progresse bien, surtout pendant que Windows régresse.


Par contre mes gens XP SP3 est disponible depuis cette nuit en officiel, je viens de l'installer, j'ai été étonné de sa vitesse d'installation, mais le Service Pack 3 est bien intégré, bon c'est peut-être parce que j'ai pas d'antivirus résident et que je faisais régulièrement les mises à jours Windows Update.


Voici le lien sur lequel je l'ai eu :
http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

Aurélien
Par JC la Bidouille
Le 30/04/2008 à 00:24:47

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Avez vous utilisé Vista pour porter de tel jugement ?

Je l'utilise depuis plus d'un an et contrairement à XP à ses débuts, il est parfaitement stable.
Certes, certains logiciels et matériels ne sont pas compatibles avec Vista, mais si tout concorde, il n'y aucun souci de stabilité.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 30/04/2008 à 09:50:22



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR    Modifier le message   Configuration de loulmalet
salut,

oui, si tout concorde...

mais déjà VISTA émule de facon logicielle les drivers de carte son...

et je ne parle meme pas des jeux dont la qualité est à revoir(à part les jeux sous directx10).

donc à part pour un audiophile, je vois pas l'interet de posséder une carte son chère pour vista alors qu'un chipset son integré à la carte mère suffit.....

c'est un peu comme au début d'XP, il faut attendre que l'OS murisse...

@+

EDIT = je ne mets pas en cause julien, on est d'accord, c'est juste pour discuter et faire partager nos avis.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par romeool
Le 01/05/2008 à 19:39:54



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR    Modifier le message   Configuration de romeool
ÉJusqu'à présent sur Vista, le seul ''problème'' que j'ai j'ai ce sont les perfs sous les jeux (environ 10-15%) mais vu ma config c'est pas une catastrophe.

Par contre un vrai problème qui n'a toujours pas été corrigé malgré le SP1 c'est le débit lors de transfert réseau.

Je m'explique sous XP pour transférer mes données sur mon NAS de backup je fais lors d'un transfert de gros fichiers, environ 1Mo/s sous Vista (32 et 64 bits) et plus de 30Mo/s sous XP (32 et 64 bits). Là il y a un vrai problème, à part ça c'est impeccable: pas un bug depuis novembre 2006 (c'est avec Vista Pro que m'a été fourni mon portable de bureau).

J'utilise XP pour les jeux (juste histoire d'avoir les perfs les plus hautes) et Vista x64 pour mon environnement de travail à la maison.

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Mise à jour de l'utilitaire Microsoft CheckSUR

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.