Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Julien
Le 04/05/2009 à 18:40:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Logitech sera prêt pour Windows 7
Dans un billet posté sur son blog officiel, le constructeur Suisse Logitech annonce être actuellement en train de réaliser des tests de compatibilité de ses drivers et applications avec le système d'exploitation Windows 7. Si l'on en croit Logitech, tout irait pour le mieux et tous les drivers nécessaires seront prêts pour la sortie commerciale de Seven qui n'a toujours pas été dévoilée par Microsoft.

Pour les personnes utilisant déjà Windows 7, que ce soit dans sa version beta voire la toute nouvelle version RC, il ne faut par contre pas vous attendre à voir Logitech publier des drivers beta. Contrairement à beaucoup d'autres constructeurs, Logitech a visiblement pris l'option de ne pas effectuer de beta test public à grande échelle de ses drivers ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la qualité de ces futurs drivers. Il semblerait cela dit que les drivers SetPoint et QuickCam actuels destinés à Vista fonctionnent plus ou moins bien, suivant les cas, avec Seven.

Rappelons que suite à la sortie de Windows Vista, il avait fallu de longs mois à Logitech pour mettre à jour ses drivers pour ce dernier. Espérons qu'avec Windows 7 il en sera tout autrement et que le développement des drivers sera effectivement achevé à temps.

Toujours d'après Logitech, de gros progrès ont été réalisés en partenariat avec Microsoft pour simplifier la configuration des claviers, souris et autres webcams avec Windows 7. Les périphériques Logitech seront en effet compatibles avec la nouvelle fonctionnalité Device Stage qui permet à l'utilisateur de visualiser dans un même et unique onglet, nommé Devices and Printers, tous les matériels externes connectés à l'ordinateur.

Dans ce panneau Devices and Printers, à la place d'une icône générique, on verra carrément une photo du matériel en question sur laquelle un double-clic permettra d'accéder directement au logiciel de configuration associé. Un double-clic sur l'icône d'une souris G9 Laser Mouse (voir ci-dessus) ouvrira par exemple le panneau de configuration Logitech SetPoint. Il s'agit évidemment d'une amélioration dont les matériels de toutes marques pourront bénéficier mais Logitech indique juste que ses drivers seront d'office compatibles avec cette fonction.


Modérateur TLD
Par manureva
Le 05/05/2009 à 21:23:33

Inscription : le 29/01/2003
Localisation : Biville La Baignarde
Logitech sera prêt pour Windows 7    Modifier le message   Configuration de manureva
apparament les drivers vista sont accepter par seven sans trop de bug
ca fait un moi que je tournais sous seven beta pour moi de loin le meilleur os que microsoft a realise
avoir sous rc1 mais tous devrais bien se passe

bonjours a tous
Par Lyrco
Le 06/05/2009 à 00:50:35



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
Logitech sera prêt pour Windows 7    Modifier le message   Configuration de Lyrco
Idem pour moi,

Je viens d'installer seven x86 sur une vieille config (P4e 3200 MHz, 6800 Ultra AGP, 2Go DDR PC3200 Kingston en 4 x 512 Mo) le pc fonctione rapidement et sans plantage, j'en suis le premier surpris :O

En ce qui concerne les pilotes installés que ce soit pour mon clavier logitech G19 et ma souris Logitech G9, j'ai installé les drivers vista qui sont parfaitement compatible :)

Idem pour le chipset Intel, version vista et aucun problème de compatibilité :)

Carte son Audigy 2 LS pilote creative vista compatible également :D

Mais ce qui me trouble le plus, c'est la réactivité de ce vieux PC avec ce système d'exploitation, il PERCUTE :t2:

En fait SEVEN c'est une belle amélioration de VISTA (comme il aurait dû sortir dès le début) :sread:
Par manureva
Le 13/05/2009 à 19:47:21

Inscription : le 29/01/2003
Localisation : Biville La Baignarde
Logitech sera prêt pour Windows 7    Modifier le message   Configuration de manureva
apparament les drivers vista sont accepter par seven sans trop de bug
ca fait un moi que je tournais sous seven beta pour moi de loin le meilleur os que microsoft a realise
avoir sous rc1 mais tous devrais bien se passe

bonjours a tous
Pages : 1


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Logitech sera prêt pour Windows 7

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.