Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Commentaires des news
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par Julien
Le 02/11/2009 à 21:25:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer
Dans le courant du mois de septembre, nous vous informions des dates de sortie des drivers Razer pour le nouveau système d'exploitation Windows 7. En dépit de quelques jours de retard pour certains d'entre-eux, la majorité des drivers annoncés ont aujourd'hui bel et bien vu le jour chez le fabricant Américain ce qui doit normalement vous permettre de profiter comme il se doit de toutes les fonctionnalités de votre clavier ou de votre souris avec Windows 7.

Il reste tout de même encore à Razer quelques drivers à publier notamment pour ses souris Boomslang Collector's Edition 2007, Copperhead, Lachesis, Mamba mais aussi pour le clavier Pro|Type ou encore pour la carte son Barracuda AC-1.

Voici donc un petit récapitulatif des drivers déjà disponibles ainsi que les dates de publication estimées pour ceux étant encore en développement.

Souris


Claviers


Cartes sons

  • Barracuda AC-1 : 27 novembre 2009

Mise à jour du 03/11/2009

Comme prévu, les drivers Windows 7 pour la souris Mamba ont bien vu le jour aujourd'hui. Cette version 1.06 est aussi compatible avec XP et Vista.


Modérateur TLD
Par djsebfr
Le 07/11/2009 à 17:30:04

Inscription : le 22/12/2007
Localisation : Marseille
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message   Configuration de djsebfr
Bon bah toujours pas de pilotes win7 pour ma lachesis :-(

Le truc bizarre c'est avec ceux de vista sur le win7 RC1, ils fonctionnaient, et sur l'OEM Home premium, niet ! (Souris non trouvé)

:)

Intel Core i5 4590k/MSI H81 Mini Itx/8Go DDR3 Corsair Value/MSI GeForce GTX 1060 6Go/ LG 29a93 Ultra Wide/SSD 480Go Crucial
Par Rom's
Le 07/11/2009 à 21:13:09



Inscription : le 31/08/2008
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message   Configuration de Rom's
Je ne sais pas... :?:

Je serais tenté de dire que pour certain de ses matériels, comme le pilote de la carte son Barracuda AC-1, Razer n'est pas pressé de contenter les acheteurs. Car reconnaissons tout de même que le 27 novembre, c'est loin, quand on pense que que Windows 7 est sortit le 22 octobre. Cinq semaines pour sortir un pilote, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, je trouve que c'est long... :?:

D'autant plus, malheureusement, que je ne sais pas le résultat que donnera le pilote de la carte son. En effet, le pilote de la Barracuda AC-1 pour Windows Vista était sujet à des bugs, dont un, assez hilarant ( :D ), l'affichage du panneau de configuration du pilote... ne s'affichait pas. Le pilote pour Windows XP fonctionnait parfaitement, mais pas celui prévu pour Windows Vista.

Je parle de ceci comme si cela m'amusait, mais ce n'est pas du tout le cas. J'ai du, pour un problème de pilote, quand même, racheter une autre carte son. Une carte son Creative Sound Blaster X-fi Titanium. Dont le pilote fonctionnait normalement.

Alors, bien sûr, on peut croire que j'avais de l'argent à dépenser. Mais non ! Je suis un joueur mais je regarde également beaucoup de DVD... Avec une carte son dont le pilote bugge "à mort", je ne peut pas profiter du son correctement. Je n'avais donc pas le choix. Vous me direz, j'aurez pu retourné à Windows XP. Mais non, car je m'étais fait à Windows Vista, avec tout ce que l'on peut comprendre dans cette phrase. Marrant, non ?! Un aficionados de Windows Vista... Bon, passons... :D

Je sais, Julien, que lors d'un de mes commentaires précédents sur le même sujet, tu m'avais répondu que la carte son de Razer, je te cite, "est est équipée d'un chipset C-Media CMI8788. Et malheureusement, C-Media n'est pas très en forme depuis un bon moment et niveau drivers ça ne suit pas :( Des nouveaux drivers pour Seven sont bien prévu mais je ne sais pas si ils amélioreront quoi que ce soit..."

Je croise les doigts pour que ces bugs se réglent et que je puisse enfin réutiliser la Barracuda AC-1. Car elle n'est pas dépassée et c'est elle que je préferais utiliser. Je vous en dirai plus dans 20 jours, lol !

Mais, puisque C-Media est touché par la grippe H1N1, ne serait-il pas mieux que Razer créé une autre carte son, basée, elle, sur un autre chipset ? :?:

Bon, allez, j'en ai terminé pour ce long commentaire ! ;)

Quand vous téléchargez un énorme fichier à partir d’Internet, si vous fixez anxieusement le témoin de connexion de votre modem, le transfert sera interrompu
Par Julien
Le 08/11/2009 à 18:44:14



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Merci pour ce loooong commentaire :D

Je n'ai hélas pas grand chose de neuf à vous dire. Razer ne peut rien faire si C-Media ne suit pas.

C-Media m'a tout de même confirmé par mail que des drivers génériques pour Windows 7 verraient bien le jour pour leurs chipsets PCI (dispo en beta actuellement) mais on le savait déjà puisque Razer a déjà annoncé les drivers en question...

Modérateur TLD
Par Julien
Le 08/11/2009 à 18:47:50



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
djsebfr, les drivers de la Lachesis ont encore été repoussés de quelques jours (11/11/2009).

Modérateur TLD
Par Julien
Le 11/11/2009 à 17:51:09



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Nouveau report pour la Lachesis: 16/11/2009....

Modérateur TLD
Par djsebfr
Le 12/11/2009 à 12:35:21

Inscription : le 22/12/2007
Localisation : Marseille
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message   Configuration de djsebfr
Salut,

Merci pour ces précisions chef ;)

Je patiente ^^

Intel Core i5 4590k/MSI H81 Mini Itx/8Go DDR3 Corsair Value/MSI GeForce GTX 1060 6Go/ LG 29a93 Ultra Wide/SSD 480Go Crucial
Par Maggots
Le 13/11/2009 à 20:16:24

Inscription : le 13/11/2009
Localisation : Paris
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Bonjour,

J'ai une souris Copperhead et j'ai un bug assez bizarre, en faite lors d'une application, sur une page internet ou bien sur un jeu il m'arrive que mon curseur devienne d'un coup à la taille maxi, donc un gros curseur pixelisé tout moche, vous croyez que les drivers (qui ne sont pas disponibles aujourd'hui comme l'annonce l'estimation) vont régler mon problème ?
Par Julien
Le 15/11/2009 à 08:34:05



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Bonjour,

Vous utilisez Windows 7?

Il est possible oui que les futurs drivers pour Windows 7 corrigent des bugs dont fera peut-être parti celui-là.

Modérateur TLD
Par djsebfr
Le 17/11/2009 à 09:54:40

Inscription : le 22/12/2007
Localisation : Marseille
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message   Configuration de djsebfr
Bonjour,

Drivers Razer Lachesis win 7 sorti comme prévu hier le 16/11...

Fonctionnent convenablement sur mon win 7 x64 home premium.

Seul regret, ils ne sont pas signés numériquement par microsoft (WHQL)
Mais bon, passons, il y aura surement une maj lorsque toutes leurs gammes de produits auront leurs drivers ;)

++ :D

Intel Core i5 4590k/MSI H81 Mini Itx/8Go DDR3 Corsair Value/MSI GeForce GTX 1060 6Go/ LG 29a93 Ultra Wide/SSD 480Go Crucial
Par Maggots
Le 17/11/2009 à 14:15:05

Inscription : le 13/11/2009
Localisation : Paris
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Bonjour,

Oui j'utilise bien Windows 7 Pro'64bits, c'est pour cela que je me suis permis de poster ici.

Donc je n'ai plus qu'a attendre le 19 Novembre pour le découvrir ;)
Par pikapat
Le 06/12/2009 à 01:01:19

Inscription : le 06/12/2009
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Bonjour, Je vient de me commander La barracuda AC-1 avec les headset HP-1.
Mais j'ai oublier de verifier la compatibilité avec windows seven 64bit imaginé vous dont.....
Mon matos arrivera la semaine prochaine. Plus le temp avance, plus je decouvre des post disant que il n'y a pas de driver encore disponible...

Pire encore, sur le site de razor il y a des driver pour tout plein de produit pour windows seven.. sauf la barracuda AC-1...

Pire encore, j'ai lu ici et a d'autre endroit que les driver pour la AC-1 sortirait en novembre, et, a moins que je ne m'abuse, on arrive a la mi-decembre dans une semaine..... encore pire, sur le site, il dise de consulter le tableau ci-dessous pour avoir une date de sorti, comme date ils indiquent : Razer Barracuda AC-1 Gaming Audio Card To be confirmed......... wow tout une date :(

http://www.razersupport.com/windows7/razer-windows-7/

Pire encore (lol) quand je vais dans la liste des produit disponible, sur le site officiel de razer, je ne voit pas la carte barracuda ac-1..... dont je pense que il on peut-être arrêter de la fabriquer, peut-etre a cause qu'il n'y aura jamais de driver, ou peut-etre a cause des probleme avec C-media et la publication de driver (ce n'est que supposition)

Donc la je commence vraiment a être inquiet.. Ai-je bien faIT de commander le kit ac-1 et HP-1???? devrait-je cancellé ma commande avant qu'il soit trop tard? ou la retourner quand je la receverai?

snif snif snif

Si j'installe les driver de windows vista, est-ce que ma AC-a va fonctionner??

POuvons nous espérer voir des driver un jours??

En attendant j'ai ecrit au service a la clientelle razor, j'espere une reponse...

Reconforter moi s.v.p. moi qui avait tant hâte a la semaine prochaine pour essayer mon produit. (ayant toujours jouer sur du audio 5.1 de chipset carte mere asus.... avec des ecouteur usb logitech datan de 4 ans....)


+ :?: :?:
Par Julien
Le 06/12/2009 à 09:27:12



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Bonjour,

Les drivers Seven de la Barracuda AC-1 étaient initialement prévus pour Octobre puis reportés à Novembre et comme vous l'avez vu, on ne sait désormais pas quand ils sortiront.

Tout cela est bien évidemment dû aux difficultés rencontées par C-Media qui produit le chipset audio de l'AC-1 et qui fournit les drivers associés.

Chez la concurrence comme Asus, Auzentech, Bgears ou encore HT Omega qui utilisent aussi des chipsets C-Media, des drivers Seven sont cela dit déjà disponibles donc on peut penser qu'il en sera aussi de même prochainement chez Razer...

Modérateur TLD
Par pikapat
Le 06/12/2009 à 14:34:02

Inscription : le 06/12/2009
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Bon... moi qui espérait profiter de tout ca pendant mes 3 semaine de vacance de noël.. je ne me créerai pas trop d'attente alors.....

J'avoue que sur le site de C-media, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'activité, lorsque on descend en bas de leurs page internet, cela marque :1995-2008 ... - All Rights Reserved

Il sont peut-être en faillite.. et moi qui ai acheter ce produit de merde....
Par pikapat
Le 06/12/2009 à 15:51:00

Inscription : le 06/12/2009
Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer    Modifier le message
Re bonjours!

Apres recherche, je vient de voir que la carte de son X-meridian 7.1 utilise le meme chipset que la barracuda ac-1....

Étrangement, les driver pour la X-meridian sont disponible pour windows 7 et ce, depuis le 7/9/2009 ... Donc on peut supposer que la chip 8788 fonctionne sur seven, donc je me demande si le probleme ne viendrait pas de razor, j'imagine que razor, une foit recu le driver de C-media, doivent surement avoir des truc a faire sur le fichier avant de le publier?????
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Commentaires des news

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le point sur la compatibilité de Seven avec les produits Razer

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.