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Par alain74
Le 07/12/2016 à 21:53:31

Inscription : le 07/12/2016
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,
J'ai eu une erreur fatale code 50000 dans l'exécution du fichier Mes_Drivers_3.0.4.exe.
Merci de m'aider.
Par tritripp
Le 08/12/2016 à 09:57:41

Inscription : le 16/06/2016
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour et bravo pour ce travail si attendu :D

Par contre Bitdefender m'indique un trojen generique et j'ai le message :

"Windows ne trouve pas 'C:\Users\*********\AppData\Local\Temp\interface.Ink'. Vérifiez que vous avez entré le nom correcte, puis réessayez."

est-ce un faux positif?

Merci et bravo encore
Par Julien
Le 08/12/2016 à 10:32:56



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
tritripp, oui c'est un faux-positif. Je vais demander à être mis en liste blanche par BitDefender. Je vous ai envoyé un e-mail.

alain74, l'origine de cette erreur a été identifiée. Un correctif sera bientôt proposé. J'ai mis à jour la liste des problèmes connus sur la page Mes Drivers.

Modérateur TLD
Par Julien
Le 08/12/2016 à 10:38:09



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
iska, merci pour votre retour.

Il peut y avoir ponctuellement quelques problèmes de détection de certains périphériques ou drivers mais là que Windows 7 soit affiché à la place de Windows 8.1 et tout le reste (CPU Intel au lieu d'AMD, carte réseau Intel au lieu de Realtek, HDD au lieu de SSD...), je suis assez perplexe. Vous êtes le premier à évoquer un tel dysfonctionnement sur les milliers de configurations déjà détectées...

Pouvez-vous me donner l'URL de votre configuration pour que je regarde ?

Modérateur TLD
Par Julien
Le 08/12/2016 à 10:42:00



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
IronEater, jose31650,

Avez-vous un antivirus ou rien du tout ?

Une autre personne m'a signalé cette même erreur, je vais voir d'où ça peut venir.

Modérateur TLD
Par iska
Le 09/12/2016 à 12:16:36

Inscription : le 07/12/2016
Localisation : Montpellier
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Salut Julien,

J'ai relancé l'application, et tout est rentré dans l'ordre, les informations sont exactes, ainsi que les nouveaux drivers (notament les derniers drivers Nvidia) https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=cO1JgECHg760l7ES

Je la recommanderais auour de moi ;)
Par Julien
Le 09/12/2016 à 12:27:07



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Ok, tant mieux ;) Vous n'auriez pas l'URL de la précédente détection (dans l'historique du navigateur peut-être) pour que je voie ce qu'il s'est passé ?

Modérateur TLD
Par IronEater
Le 10/12/2016 à 03:39:29



Inscription : le 07/12/2016
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Salut Julien
Oui, j'utilise Bitdefender antivirus plus 2016
Par eric6779
Le 10/12/2016 à 03:51:58

Inscription : le 17/03/2004
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de eric6779
_:-)

merci julien pour ce travail, je viens de tester et tout est OK ! ;) :sok: Ah je n'avais pas vu mais toujours le même qu'en beta, logitech:
Logitech Download Assistant
Identifiant matériel : USB\VID_046D&PID_0A15
Drivers installés
Fichier INF : oem134.inf | Marque : Logitech | Classe : USBDevice | Version : 1.10.77.0 | Date : 12/05/2016
Drivers disponibles
Logitech Gaming Software 8.88.30 WHQL
Fichier INF : lgaudio.inf | Marque : Logitech | Classe : Media | Version : 8.85.205 | Date : 03/08/2016

Si je fait mise à jour depuis le logiciel, il m'indique que je possède la dernière version et/ou si je télécharge l'.exe, ça ne change absolument rien... :?:

petite suggestion, lorsque tu as la page internet du résultat, ne pourrais tu faire en sorte que ce soit la case Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL soit coché au-lieu de Afficher aussi les drivers beta :?:
Par Nogann
Le 10/12/2016 à 21:28:02

Inscription : le 10/12/2016
Localisation : Lln
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
J'ai un soucis avec le programme automatique, c'est censé prendre longtemps ?
ça fait presque un quart d'heure qu'il "recherche une nouvelle version de l'application" :/
Par charlyaes
Le 12/12/2016 à 12:26:16

Inscription : le 02/07/2006
Localisation : L'isle Jourdain
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,
a l'installation Norton Security trouve une attaque et la bloque directe :?: :

Catégorie : Communauté de veille Norton
Date et heure,Risque,Activité,Etat,Action recommandée,Date Updated,Submitted By,Description,Détails de soumission
12/12/2016 12:03:52,Infos,Transmission statistique : Heur.AdvML.B (Presence),En attente,Aucune action nécessaire,12/12/2016 12:03:52,Norton Security,Transmission statistique : Heur.AdvML.B (Presence),CSIDL_PROFILE\appdata\local\temp\detection.exe

J'ai du ajouter une exception à l'ID et relancer l'installation pour que ça passe.
Si ça peut aider ;)

Arnaud

Je suis pas une star en info mais je me débrouille !!
Par j7atem
Le 17/12/2016 à 23:34:33

Inscription : le 17/12/2016
Localisation : Tunis
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonsoir, ça ne fonctionne pas chez moi, j'obtient l'erreur:

Application introuvable avec l’adresse du site

Merci :?:
Par terminabass
Le 18/12/2016 à 08:12:07

Inscription : le 18/12/2016
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
je vous remercie d'avoir remis ce service ,car il vraiment génial pour trouver ces drivers
Par fafa13
Le 19/12/2016 à 16:37:33

Inscription : le 19/12/2016
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,


j'ai également le code erreur 50000 à l'étape numéro 1.
Est-ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème svp?
Merci d'avance
Par PIERRE02
Le 19/12/2016 à 18:37:34

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
j'ai également le code erreur 50000 à l'étape numéro 1.

Recommencer s'il le faut plusieurs fois et cela devrait démarrer
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