Actualités
15/01/25 Echec possible de la mise à jour du logiciel Elgato Stream Deck 6.8
10/01/25 Les logiciels des cartes mémoire communicantes Toshiba FlashAir disparaîtront bientôt
10/01/25 Mise à jour 3.6.0 pour le player de la Freebox mini 4K
09/01/25 Support du streaming HLS pour les enceintes Teufel Raumfeld
08/01/25 Deux mises à jour logicielles chez EVGA en 2024
06/01/25 Firmware FW22.3 pour les SSD CORSAIR MP700 et la PS5
06/01/25 CPU Raptor Lake-H Refresh et Twin Lake dans l'Intel Graphics Software 101.6449/101.6256 [MAJ]
02/01/25 Drivers graphiques 101.2134 pour les CPU Intel Core 7th-10th Gen
31/12/24 Mise à jour du contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub
30/12/24 Référencement des drivers pour moniteurs ASRock Phantom Gaming


Fichiers
17/01/25 NVIDIA RTX Enterprise Production Branch 553.62 WHQL
17/01/25 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.144.03
17/01/25 OBSBOT Talent 3.0.980
17/01/25 SMSL VMV D2R 250117
17/01/25 UAD UA Connect 1.4.21.3059
17/01/25 Viltrox AF 85/1.8 FE II 1.2.7
17/01/25 Viltrox AF 28/1.8 FE 1.0.6
17/01/25 Viltrox AF 56/1.4 E 1.2.2
17/01/25 Viltrox AF 85/1.8 Z 1.2.9
17/01/25 Viltrox AF 75/1.2 Pro Z 1.0.7
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Page suivante

Par fafa13
Le 10/01/2017 à 18:04:34

Inscription : le 19/12/2016
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,


j'ai toujours le code erreur 50000 à l'étape numéro 1.
Est-ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème svp?
Merci d'avance
Par Exil29
Le 10/01/2017 à 18:09:36

Inscription : le 10/01/2017
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonsoir
Apres tentative, nous avons reussi a mettre plusieurs drivers à jour (carte reseau notamment). Sauf qu'après redemarrage plus de connexion internet... que puis je faire pour l'aider ? a distance bien entendu
Par PIERRE02
Le 10/01/2017 à 21:43:10

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Apres tentative, nous avons reussi a mettre plusieurs drivers à jour

Je présume qu' auparavant la machine fonctionnait correctement.

Posez vous la question : Pourquoi ai-je voulu mettre à jour les pilotes ?

Si vous croyez qu' ainsi vous allez transformer une machine "escargot" en "bête de course", tout ce que vous avez réussi à faire est de mettre en panne de pilote une machine qui fonctionnait bien ...

Pour la réparation à distance de votre ami il vous reste de lui proposer la restauration de la machine à un moment ou celle-ci fonctionnait correctement et si les problèmes sont résolus de ne plus toucher à rien.
Par StanKris
Le 15/01/2017 à 15:21:52

Inscription : le 28/08/2008
Localisation : Saint Georges Du Bois
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

1- même petit soucis que mes VDD à savoir le petit message qui va bien :D

http://www.turbopix.fr/i/v/qopppjwnzu

2- le second soucis c'est pour ma carte son une ZXR il me donne toujours les drivers pour les Z ou ZX comment faire pour ne plus les avoirs ?

Apres comment puis-je faire pour les intel C600.... ?

ma carte mere et une asus P9X79 PRO et je suis sous windows 10

http://www.turbopix.fr/i/v/84gxr6wvwu


cordialement.
Par PIERRE02
Le 15/01/2017 à 19:00:07

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Si vous aviez été chez les fabricants de votre carte mère vous auriez eu toutes les chances de trouver les pilotes qui conviennent à votre matériel :

https://www.asus.com/fr/Motherboards/P9X79_PRO/HelpDesk_Download/

http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster&subCatID=231&subCatName=MIDI+Keyboards&prodID=21383
Par StanKris
Le 15/01/2017 à 19:31:09

Inscription : le 28/08/2008
Localisation : Saint Georges Du Bois
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Si vous aviez lu un tantinet mon post vous auriez vu que ma carte son est déjà à jour et que par conséquent je voulais juste savoir comment faire, si c’était possible, pour qu'il me propose plus les drivers pour Z/ZX.


Pour ce qui est des chipset intel C600/x79 j'ai pris (avant de poster) tout les fichiers correspondant 4 en tout il me dit que j'ai déjà une version plus récente c'est pour cela que j'ai mis un screen pour avoir de l'aide et non d’être pris pour un con.


cordialement.
Par PIERRE02
Le 15/01/2017 à 21:01:16

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour ce qui est des chipset intel C600/x79 j'ai pris (avant de poster) tout les fichiers correspondant 4 en tout il me dit que j'ai déjà une version plus récente c'est pour cela que j'ai mis un screen pour avoir de l'aide et non d’être pris pour un con.

Je suis surement aveugle mais votre image http://www.turbopix.fr/i/v/84gxr6wvwu] indique bien que les pilotes avec des triangles jaunes ne sont pas installés ...

Solution dans ce cas : Supprimer les deux pilotes , redémarrez la machine

Quand au pilote https://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=49757&v_langue=fr il n'y a aucune raison pour qu'il ne s' installe pas à moins que l'identifiant avec REV_1009 fasse que le pilote "générique" 6.0.102.0042 ne soit pas compatible

;HDAudio Codec
%Creative.SoundBlasterZ.SoundCore3DDesc% = SoundCore3D, HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1102&DEV_0011&SUBSYS_11020023
%Creative.SoundBlasterZ.SoundCore3DDesc% = SoundCore3D, HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1102&DEV_0011&SUBSYS_11020024
%Creative.SoundBlasterZx.SoundCore3DDesc% = SoundCore3D, HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1102&DEV_0011&SUBSYS_11020025
%Creative.SoundBlasterZ.SoundCore3DDesc% = SoundCore3D, HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1102&DEV_0011&SUBSYS_11020027
%Creative.SoundBlasterZxR.SoundCore3DDesc% = SoundCore3D, HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1102&DEV_0011&SUBSYS_11020033
%Creative.SoundBlasterZxRDB.SoundCore3DDesc% = MSHDAudio, HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1102&DEV_0011&SUBSYS_1102003F

Auquel cas seul le pilote du " fabricant" est à installer que qui est le cas
Par StanKris
Le 16/01/2017 à 09:23:12

Inscription : le 28/08/2008
Localisation : Saint Georges Du Bois
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
j'ai pour ma carte son le driver suivant

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=45891

mais si je mets celui ci

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=49757

voici ce que ça me fait ---> http://www.turbopix.fr/i/v/cm2l351ac7


au temps pour moi pour les 2 pilotes :boulet: donc comment je procède ?

j'ai bien été dans gestionnaire de périphériques / contrôleurs de bus USB puis si je fais clic droit désinstaller dans la fenêtre qui suit je peux cocher "supprimer le pilote pour ce périphérique" OK puis la ça tourne en boucle sans rien faire sauf me désactiver mon clavier.

Ais-je bon ou il faut une autre méthode ?

merci
Par PIERRE02
Le 16/01/2017 à 20:34:27

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est simple : Ne laisser que les pilotes pour lesquels la machine fonctionne

Cela ne sert absolument à rien d' essayer des "soit-disants" pilotes plus récents qui ne feront rien de plus que de ne pas fonctionner et ceci même si le détecteur TLD vous indiquent qu'ils existent ...

SI vous avez un souci pour supprimer des périphériques et que cela ne fonctionne pas il faudra le faire en mode "sans échec" car vous avez bloqué "quelque chose" dans la base de registre
Par StanKris
Le 17/01/2017 à 06:49:26

Inscription : le 28/08/2008
Localisation : Saint Georges Du Bois
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
ok merci PIERRE02
Par shama
Le 17/01/2017 à 17:15:18

Inscription : le 17/01/2017
Localisation : Rabat
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour
J'ai le même problème : erreur 50000.
Est ce qu'il y a un moyen pour remedier à ça?
merci
Par Marwan91
Le 18/01/2017 à 00:00:01

Inscription : le 17/01/2017
Localisation : Athis-mons
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,
J'ai installé le programme pour la détection des drives automatique suite a à la réinstallation de windows 7 sauf quand je lançe le programme, il m'affiche erreur fatale 5000 puis le programme reste sur l'étape 1/4.

Merci.
Par Franzinternational
Le 18/01/2017 à 16:02:35



Inscription : le 03/11/2006
Localisation : Schtroumpfheim
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
:P Pourquoi il est marqué "Sans installation ni inscription" et pourtant, il faut installer un log...

:D ...chui con, je sais :D


Nom de la machine
PCMIMI-W10
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.14393)
Carte mère
Gigabyte GA-990FX-GAMING (BIOS F2)
Processeur
AMD FX-8350 4 GHz CPU 1 (AMD64 Family 21 Model 2 Stepping 0)
Mémoire
Capacité totale : 32 Go
Barrette n° 1 : CML16GX3M2C16 Node0_bank0 (8 Go)
Barrette n° 2 : CML16GX3M2C16 Node0_bank0 (8 Go)
Barrette n° 3 : CML16GX3M2C16 Node0_bank0 (8 Go)
Barrette n° 4 : CML16GX3M2C16 Node0_bank0 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 2,04 To
Lecteur n° 1 : ST2000DM001-1ER164 (1,82 To)
Lecteur n° 2 : Generic USB SD Reader USB Device USB
Lecteur n° 3 : Generic USB SM Reader USB Device USB
Lecteur n° 4 : Corsair Force GS (223,57 Go)
Lecteur n° 5 : Generic USB MS Reader USB Device USB
Lecteur n° 6 : Generic USB CF Reader USB Device USB
Carte graphique
AMD Radeon R9 200 Series
Carte réseau
Rivet Networks Killer E2200 Gigabit Ethernet Controller

Ça a l'air de marcher. Pour l'instant, je ne trouve pas de pilotes qui ne correspondent pas.

Alle Menschen sind gleich, manche gleicher...
Par PIERRE02
Le 18/01/2017 à 18:31:56

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Ici j'ai des pilotes préconisés qui ne fonctionnent pas :

1 - Ati Technologies Radeon HD 7000/8000/200/300/400/Fury Desktop/Mobility 16.12.2 build 2 WHQL
Alors que j' ai deux HD5700

2 - Intel Rapid Storage Technology PCH 100/200 Series/SoC 6th Gen 15.2.0.1020 WHQL
Là j' ai du ICH10R
Par Wolphfox
Le 19/01/2017 à 15:06:02

Inscription : le 19/01/2017
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car j'ai une erreur lors de la détection de mes drivers. Une fois arrivé à l'étape 4, cette erreur apparaît : http://prntscr.com/dxn8f4
Je ne sais pas quoi faire :( (désolé si l'erreur a déja été traitée, j'ai regardé rapidement sans avoir vu ce problème mais il est possible que j'ai mal regardé ^^)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.