Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante

Par browing56
Le 19/09/2005 à 21:35:01



Inscription : le 31/12/2002
Localisation : Vannes
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de browing56
Moi je toruve que 'est un score plus que convenable c tout :D
Par Eoj
Le 20/09/2005 à 01:10:43



Inscription : le 10/10/2002
Localisation : Nouméa
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Eoj
il a pas demandé si c'était convenable, mais

"Est ce que je pourai avoir plus en modifiant quelques trucs ?"


:D

"parler à Dieu c'est une prière, mais lorsque que Dieu vous parle, c’est de la schizophrénie"
Par Nnay
Le 21/09/2005 à 11:15:28

Inscription : le 21/09/2005
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message
Bonjour, j'aimerais comprendre quelque chose car j'ai un gros problème avec le ridicule de ma note 3D Mark 2005: 248...

On pourrait se dire que c'est un vieux 486 DX 33 mais en fait c'est:

Pentium 4 3.00 GHz
1 Go DDR 400 MHz
NVidia GForce PCX 5300

J'ai entendu dire que cette carte (tout de même en PCI Express) n'était pas très très performante, mais au point de m'afficher une telle note, ça m'en met un coup, d'autant que j'ai acheté le PC début Février...

Quelqu'un pourrait il me conseiller, ici ou plutôt par e-mail (par soucis de clarté et de faciliter les réponses) ?

Je vous remercie d'avance.

:(
Par nordinateur
Le 21/09/2005 à 11:49:35



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de nordinateur
3dmark test essentiellent la carte graphique, le processeur influe trés peu sur les resultats à condition qu'il ne soit pas trop faible .

les geforces fx sont trés mal à l'aise sur 3dmark05 essaie le 2003 .

mais bon c'est clair que ta carte est plus bureautique que jeux 3d.
Par browing56
Le 22/09/2005 à 22:37:21



Inscription : le 31/12/2002
Localisation : Vannes
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de browing56
(Je vais la jouer Nofx un peu) :D
Met ta config complete dans ton profil on pourra mieu te répondre ^^
On connais pas la marque et le model de ta carte mere, de ta mémoire, de ton os, si c un mc monté soit-même pour les bricoleur ou un pc déja monté, donne le model et la marque précise tout ca ca imflue sur les score 3dmark.

Moi g nouveau score, en montant ma machine g homis de monter mes deux barrettes en dual. :boulet: donc ca donne 5509 en final.
Par nonath
Le 23/09/2005 à 01:12:54



Inscription : le 08/03/2002
Localisation : Caen
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de nonath
Pour moi ca donne 7769 pts :) :)

Tous resultat sur mon site
Par eric6779
Le 23/09/2005 à 02:26:46

Inscription : le 17/03/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de eric6779
1977 points ==> tout pti comparer aux grands :( :D
Par Eoj
Le 23/09/2005 à 06:46:06



Inscription : le 10/10/2002
Localisation : Nouméa
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Eoj
si tu l'overclockes tu peux 8700pts, :D

"parler à Dieu c'est une prière, mais lorsque que Dieu vous parle, c’est de la schizophrénie"
Par eric6779
Le 23/09/2005 à 08:19:38

Inscription : le 17/03/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de eric6779
:mdr: Eoj
Par browing56
Le 23/09/2005 à 15:37:15



Inscription : le 31/12/2002
Localisation : Vannes
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de browing56
Son pc é déja overclocké et bcp je trouve eoj. Mais 7769, c ce qu'on obtien avec une seule geforce 7800? Je veu la même :D :D
C'est un score tré tré élevé même sans SLI.
Par djromixunited01
Le 23/09/2005 à 16:03:11



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
je réinstalerai 3dmark2005 parce que ma FX 5900 a de grosse lacune dessus ... (faut bien que vous rigoliez un peu non ? lol) sinon je sais qu'au 2001 je fais 21000pts environ et au 2003 je fais 6900 environ. c'est pas si mal pour une carte aussi mauvaise.
Par PiTiStef
Le 23/09/2005 à 16:55:05

Inscription : le 27/07/2004
Localisation : Blangy Sur Bresle
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de PiTiStef
5438

tour infernale,
Par frebrez
Le 23/09/2005 à 18:28:54



Inscription : le 11/10/2003
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de frebrez
je trouve pas ca enorme pour une 7800gtx enfin ... elle ne doit pas etre oc car alors il y a un blem là

Je suis le + fort P5K PREMIUM - E8400 - 8800 GTS² - STT PC5300 CM HP 750W - SAMSUNG T260 - CM STACKER 830 NVIDIA LOGITECH : G15 - MX RÉVOLUTION - 2.1 Z4I WHITE
Par browing56
Le 23/09/2005 à 20:22:39



Inscription : le 31/12/2002
Localisation : Vannes
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de browing56
???? pas énorme pour une 7800gtx? Quel score il te faudrai avec une carte comme celle la? Et sans sli? C normal alors qu'une 6800 gt oc a 390/1.08 touche a peine les 5500? C plus que satisfaisant
Par Eoj
Le 24/09/2005 à 04:13:41



Inscription : le 10/10/2002
Localisation : Nouméa
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Eoj
oups, pardon (x)eric6779, je répondais à nonath, parceque c'est ce que j'ai avec une gtx :

sans o/c : 7700pts
avec o/c : 8700pts


et djromixunited01, je ne rigolerai jamais de la 5900/128 qui m'a permis de voir FarCry à sa sortie à >60fps tout à fond, ;)

puis, (x)eric6779, en ce moment on s'éclate à la démo de SériousSamII, AVEC DES r9550 !, mais éclate de chez éclate, fluide de chez fluide, si tu vois ce que je veux dire questions réglages LAN, là où les shaders n'ont aucunes importances !, ;)

"parler à Dieu c'est une prière, mais lorsque que Dieu vous parle, c’est de la schizophrénie"
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Venez poster ici vos scores 3D mark 2005

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.